| Faire-part envoyés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Faire-part envoyés ! Mar 7 Fév - 12:31 | |
| Enfin, une partie au moins, mais le reste est en cours !
Je me suis rendue compte en allant à la poste pour ajuster le tarif pour l'étranger que mes faire-part faisaient 22 g avec invitation ! J'ai appelé ma mère qui a contacté le centre de tri où elle avait posté les siens, elle a pu se faire ouvrir la boîte et récupérer ceux qui étaient mal affranchis !
On a eu chaud, un peu plus et tous mes fp atterrissaient pour Libourne, où ils auraient été décortiqués par la poste...
Je vous mets une photo dès que j'aurais plus de temps... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Faire-part envoyés ! Mar 7 Fév - 12:34 | |
| ben dis donc...............quelle histoire tu peux aller mettre un cierge à l'église!!!!!!!!! pfuiiiiiiiiiiii ! t'as eu chaud! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Faire-part envoyés ! Mar 7 Fév - 12:40 | |
| ouf! mais bon 22g au lieu de 20, pas si sûr que la poste soit si intransigeante m'enfin j'suis une optimiste. Super Ally, bonne chose de faite. Ca y est on ne peut plus reculer : c'est posté! une belle étape sur le chemin du grand jour! bizzz emeren | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Faire-part envoyés ! Mar 7 Fév - 12:54 | |
| Waouh Ally.....ça y est, les dés sont jetés | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Faire-part envoyés ! Mar 7 Fév - 12:57 | |
| cool tu l'as echappe belle !! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Faire-part envoyés ! Mar 7 Fév - 17:25 | |
| une bonne chose de faite | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Faire-part envoyés ! Jeu 9 Fév - 15:18 | |
| Je suis toute fière, je viens d'afficher mon faire-part dans mon école, en plein dans le passage, personne pourra le louper ! Ca fait du bien parce que quelques autres élèves me prennaient pas au sérieux quand je parlais de mon homme, des km que je faisais tous les week-ends pour le voir... Ils me disaient: "change de copain !" Alors là, c'est assez jubilatoire de voir leur tête ! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Faire-part envoyés ! Jeu 9 Fév - 17:41 | |
| c clair ! ca doit faire trop plaisir !! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Faire-part envoyés ! Sam 11 Fév - 15:13 | |
| J'ai mis la photo du faire part dans mon album ! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Faire-part envoyés ! Lun 13 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire-part envoyés ! | |
| |