| pour la police du faire-part | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: pour la police du faire-part Dim 5 Fév - 13:44 | |
| L'avez-vous écrit à la main ou bien à l'ordinateur? Si vous l'avez écrit à l'ordinateur, avec quelle police? Miciiiiiiiiiii |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: pour la police du faire-part Dim 5 Fév - 14:22 | |
| La police je ne sais pas trop; il me semble que c'est celle qu'on appelle "batons anglais"....les adresses sur les enveloppes doivent,en principe, etre rédigées à la main.... et l'enveloppe ne doit pas etre fermée (collée je veux dire)... | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: pour la police du faire-part Dim 5 Fév - 15:11 | |
| Chatoune: pourquoi elles ne doivent pas etre fermées les envellopes??? | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: pour la police du faire-part Dim 5 Fév - 16:02 | |
| Si tu les envoies par la poste tu peux les fermer mais si tu donnes en main propre la tradition veut qu'on ne ferme pas l'enveloppe, pour montrer à la personne que tu lui fais confiance et que tu n'as pas besoin de fermer (mais comme on a pas confiance en la poste, on ferme! ) J'imprime moi-même mes faire-part (je les commande vierges chez Organdi) avec la police ChopinScript (trouvée sur www.dafont.com).Par contre j'écris à la main les adresses sur les enveloppes. | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: pour la police du faire-part Dim 5 Fév - 16:02 | |
| Ben moi tu sais, lol écrit patiement et tendrement a la main. En pensant a chaque fois a ma petite opale. Et l'enveloppe, elle est fermée ns. | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: nous Dim 5 Fév - 23:40 | |
| c fait maison (avec l'aide du pc) et pour lap olice c'est orange let pour le faire part et comic sans ms pour l'enveloppe. et elles seront fermer pour l'envois et ouverte pour celle donnée à la main. elise | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pour la police du faire-part Dim 5 Fév - 23:45 | |
| alors là la police aucune idée ,nous aussi elles seront fermés et je ne savait pas du tout qu'il fallait les laisser ouverte si tu les donnais en main propre j'en ai donné 3 hiers et elles etait fermés ,pour les prochaines ben je l'ai laisserai ouvertes | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: pour la police du faire-part Lun 6 Fév - 14:22 | |
| moi je laisserais ouvertes celles que je donnerais en main propre. les autres, je les ferme. et j'imprime l'adresse car mon chéri et moi, on écrit très mal ( ) et la police qu'on a choisi, c'est Monotype Crsiva. Mais bon, nous on aime les choses très classiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la police du faire-part | |
| |
|
| |
| pour la police du faire-part | |
|