Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les conditions de réservation ?

Aller en bas 
+3
Coline
isabel
thyasis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

les conditions de réservation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conditions de réservation ?   les conditions de réservation ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:28

cool tout ca !!
Et si la salle vous plait vraiment, c'est une très bonen chose les conditions de réservation ? - Page 2 Super13


moi aussi j'ai eu une bonne surprise.
La salle avait appelé pour dire qu'ils allaient encaisser le chèque il y a 1 mois et a ce jour il n'a toujours pas été encaissé.
Alors pour 800 euros je suis contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

les conditions de réservation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conditions de réservation ?   les conditions de réservation ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:36

c cool tt ca !
Revenir en haut Aller en bas
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2005

les conditions de réservation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conditions de réservation ?   les conditions de réservation ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:43

DianeTT , c'est vrai je suis très contente car la salle nous plaît vraiment à tous ... L'investissement est important , mais l'endroit a du charme et nous l'apprécions tous ...
C'est vrai que le frère de Chéri s'est marié là-bas ; c'est pour celà que j'avais hésité à reprendre la même salle . Mais j'ai demandé si ça les dérangeait ; et au contraire ça leur fait plaisir de voir qu'on reprend le même endroit .

Hé hé je suis contente pour toi ; j'éspère qu'ils encaisseront le chèque le plus tard possible I love you

Evene38 ; merci à toi aussi pour ton petit mot ; ça fait plaisir sunny
Je viens de voir ton album avec tes chats et ton chien ; ils sont adorables !!

Bizz

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-seriestv.forumactif.com/
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

les conditions de réservation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conditions de réservation ?   les conditions de réservation ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:03

thyasis a écrit:
Evene38 ; merci à toi aussi pour ton petit mot ; ça fait plaisir sunny
Je viens de voir ton album avec tes chats et ton chien ; ils sont adorables !!

Bizz

Thyasis

merci bcp et bon courage pr la suite de tes prepas
biz
manue
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

les conditions de réservation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conditions de réservation ?   les conditions de réservation ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:10

Super nouvelles

Pour les vendeuse tu peux leur dire que vous avez repoussé un peu le mariage pour raison personnelles Wink comme ca tu n'auras pas a dire que tu as menti Wink

La salle était vraiment tres chouette je m'en souviens encore! Ca va etre super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2005

les conditions de réservation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conditions de réservation ?   les conditions de réservation ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:35

Coucou Coline !! Oui je suis super contente !!!!!!!!

Tu as raison pour les vendeuses , je crois que c'est ce que je vais leur dire ; je ne vais pas me prendre la tête ^^
Et ma maman va venir avec moi pour l'essai ; ainsi que ma belle-maman que j'ai aussi invité ; car elle n'a pas eu de filles et elle est ravie que j'ai pensé à elle pour mes essayages sunny

Je l'aime bien ma belle-mère ; elle est gentille .

Merci pour la salle ; je l'aime beaucoup moi aussi ... J'éspère que ça va être bien hi hi ; en tout cas je suis contente !!!!!!!

Bizz

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-seriestv.forumactif.com/
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

les conditions de réservation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conditions de réservation ?   les conditions de réservation ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:36

c'est génial cheers

tout s'arrange, les parents et beaux-parents sont d'accrod et cela est assez rare Laughing
enfin bref, tu as ta salle bounce bounce bounce
ton coup de coeur est réservé sunny je comprends ta joie bounce

une bonne chose de fait, tu es tranquille!!!!
les prépas peuvent être sereinement mises en veille Very Happy

bizzz
emeren
Revenir en haut Aller en bas
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2005

les conditions de réservation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conditions de réservation ?   les conditions de réservation ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:40

Coucou Emerentine !!

Merci beaucoup de partager ma joie ; c'est vrai que je suis tellement contente ! C'est vraiment la salle de mes rêves ; maman voulait qu'on en cherche d'autres ( parce que ça la gêne qu'on reprenne la salle de mon futur beau-frère ) mais je suis tellement heureuse dans ce joli endroit ...

C'est vrai que j'ai la chance que mes parents et beaux-parents soient d'accord , c'est rare et ça facilite beaucoup de choses .

Et maintenant hi hi , après l'essai à venir de la robe , je vais tranquillement attendre une bonne année pour faire la suite . ( sauf les alliances que je pense acheter en décembre/début janvier )

Bizz

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-seriestv.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





les conditions de réservation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conditions de réservation ?   les conditions de réservation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les conditions de réservation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» workplace conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: La soirée :: La salle :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser