| allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? | |
|
+11titspéculoos papillon0811 Sylvie Coline Verangy dianeTT jeje76 isabelle Ségolène stef1996 fee clochette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Mar 31 Jan - 18:58 | |
| et si oui ou?un hotel basique ou une petite chambre romantique??? | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Mar 31 Jan - 19:00 | |
| je cherche...encore ! J'espère trouver un petit hôtel de charme et discret (pour ne pas etre filé par les invités !) | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Mar 31 Jan - 19:01 | |
| très bonne question ça! Je n'en sais rien du tout... On comptait rentrer dormir à la maison et le lendemain + surlendemain traquer tous les parcs d'attraction du coin (oui je sais comme des gamins ) |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Mar 31 Jan - 19:01 | |
| c'est ce que je cherche aussi mais par chez moi c mort...y'a rien... Il va falloir qu'on en rediscute... | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| J'ai failli oublier... Même si on ne profite pas beaucoup de l'hôtel, on partira le lundi pour 3 jours de remise en forme dans la région et là...opn a bien l'intention d'en profiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Mar 31 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Mar 31 Jan - 19:56 | |
| pour nous, ce sera à la maison. Mais je ne pense pas qu'on se couche avant dimanche 10h! bah oui faut rendre les clefs dimanche à 9h, alors, faudra ranger, nettoyer, faire les aller-retour. heu bref, pas la peine de payer qqchse. surtout que c'est à 5 min de l'appart! voilà pour nous. mais le VDN est fait pour roucouler.... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Mer 1 Fév - 0:20 | |
| pour nous aussi dodo maison | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Mer 1 Fév - 0:38 | |
| pour nous je voulais trouver une petite chbre d hote mais apres je me suis dit c kan mm notre nuit de noce donc les voisins vont pas etre content trop de bruit Non c pas vrai , c question finance , donc on va devoir dormir ou a la salle ou rentre chez nous | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: ben................ Mer 1 Fév - 12:16 | |
| sais pas encore, on est pas décidés.....nous on l'a déjà notre nuit de noce alors...... | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Mer 1 Fév - 13:23 | |
| une chambre au gite poour nous | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Jeu 2 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Sam 4 Fév - 19:30 | |
| nous aussi on ira à l´hôtel. C´est un petit hôtel sympa pas loin de chez nous et ca sera sympa pour notre nuit de noces, on aura pas grand chose À emmener dans nos bagages | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Sam 4 Fév - 19:48 | |
| Nous ce sera dodo a la maison. Et oui, pas trop le choix.Mon meilleur ami fait le trajet de Séville a Liège donc 2000km.Alors, je peux bien faire dodo chez moi et me passer de folie de mon corps qd mm.. On en profitera en voyage de noce...lol | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Sam 4 Fév - 23:47 | |
| hotel et p'tre 2 nuits pr profiter de la 2eme !!lol !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Sam 4 Fév - 23:50 | |
| ba moi j en a discuter vite fait avec ma maman et ma belle soeur qui trouve ca domage que l on dorme a la salle avec les autres alors bon je vais peu etre kan mm voir pour dormir ailleurs vous pensez que ds une chmbre d hotes on peut faire ce que l on veut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Sam 4 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Dim 5 Fév - 0:00 | |
| enfin je veut dire , les murs n ont pas trop d oreilles car comme dire heu... je m exprime un peu bcq peu etre , alors a la maison je m en fou mes voisins sont des cons mais bon la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Dim 5 Fév - 0:42 | |
| tu t'en fout ossi ! tu les verras p'tre qu'une fois ds ta vie !!!!!! et ils doivent en voir d'otre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Dim 5 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Dim 5 Fév - 13:44 | |
| c'est clair tu fais comme tu le sens | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Ven 10 Fév - 15:32 | |
| Ben Jeje, ne te pose pas trop de questions...ce sera votre nuit de noces Nous on dormira certainement sur place, car la suite nuptiale est offerte aux mariés... | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Ven 3 Mar - 11:31 | |
| Nous se sera et dans la chambre bleué dans la cour au tilleul!!! C'est une belle chambre "indépendante" (c'est mieux pour les voisins)et pis il ya une belle salle de bain: !!!! c'est le top... Mais chuuuut c'est une secret parceque ca va etre ou plutot !!!! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? Ven 3 Mar - 11:43 | |
| bon voila j ai encore reflechi ( je le fait trop et me casse la tete)
je pense plutot aller a l hotel plutot que la chmbre d hote
deja la seul k il reste , il y a deja 4chmbre de prise, et puis si il vient le matin nous reveiller c mieu a l hotel que chez les gens , ils vont peut etre pas apprecié
je sius pas motivé a prendre une decision , ca m enerve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? | |
| |
|
| |
| allez vous réserver une chambre pour la nuit qui suit? | |
|