Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allez vous faire des jeux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez vous faire des jeux? Empty
MessageSujet: Allez vous faire des jeux?   Allez vous faire des jeux? EmptyDim 25 Sep - 15:34

Nous on sait pas trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez vous faire des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire des jeux?   Allez vous faire des jeux? EmptyLun 26 Sep - 18:37

pas d'idées les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez vous faire des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire des jeux?   Allez vous faire des jeux? EmptyMar 27 Sep - 12:14

si si nous alloons faire des jeux nous en avons deja parler avec le dj ( mon oncle)
donc nous allons faire le jeux du moi elle lui nous 2
en fait le couple et dos a dos, le dj pose une question du style qui fait la vaisselle et le couple repond avec les petit panneau
ensuite je ne c pas si vous aviez vue l'emission sur la 6
donc sa sera pas couple on leur donnera une banane qu'il mettrons chacun une extremiter dans leur bouche et devrons danser ss la casser
puis on va aussi faire donc une ranger de 6 chaise aligner les unes a coter des autres 6 homme ou femmes assis le dj va leur dire aller me chercher une chaussette noir ds la salle bah il devron aller chercher des personne qui on une chaussette noir si les inviter sont simpa il l'enleverons et leur donnerons, ( au mariage a ma cousine le dj avais demander un string et bien des filles on enlever leur string ) c t marrant
sinon encore le jeux des chaise musicale pour les enfants le jeux de la jartiere
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez vous faire des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire des jeux?   Allez vous faire des jeux? EmptyMar 27 Sep - 12:20

ahh sinon y a aussi un jeux mais c un peu deguelasse a faire
il faut prendre le pere du marier et de la marier
les mettre assis sur une chaise,deposer davant eux un morceau de tron d'arbre ( chacun un ) avec un chifon dessus et leur expliquer qu'il fo a l'aide d'une hache casser le chiffon en deux le plus vite possible, leur dire d'enlever chaussure et chaussette et enfiler des bottes en caoutchouc
leur bander les yeux , une fois les yeux bander enlever le chiffon et y deposer une de leur chaussette et leur dire de commencer a taper avec la hache et puis voila
prevoir des paire de chaussette en rechange
moi perso je ne le fait pas ( mon pere mettra des chaussette hugo boss donc je ne v pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Reine des piplettes
Reine des piplettes
estelle


Nombre de messages : 267
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2005

Allez vous faire des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire des jeux?   Allez vous faire des jeux? EmptyMar 27 Sep - 12:21

sur qu il va y en avoir !!! chez ns on aime tt ca, ces ptits trucs un peu nuls!!! et puis ds ma gazette on a prevu , de faire un questionnaire sur lesmaries...reponse au moment du dessert ..avec surement un ou deuxptits cadeaux , histoires de......... cheers

vous connaissez les genres de grosses boites a dj( mais ss dj !!), mesparents ont vu ca ds une expo pres de chez ns ( au parc des expo)..ils st tt fou, mais moi ce qui me fait peur, car en fait c est une sorte de disque avec la programmation que ns aurons choisi ( env 7 h de musique), mais le prb est kil n y aura personnespr faire les jeux !!!!! autres ke les invites, parents, famille et ns !!! et si on se met a compter sur les gens, et qu en fait ils ne font rien, on va se prendre un bide !!!! scratch et puis je ne suispas une experte en annimation !!! Shocked ....................j ose pas dire non a mes parents....il commence a y avoir desprise de tete, ....ca va me souler !!!!!!! Allez vous faire des jeux? 10741747
le type de table..et puis si..et puis ca.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez vous faire des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire des jeux?   Allez vous faire des jeux? EmptyMar 27 Sep - 12:25

nous n'avons pas le mm pb que toi car nos parents ne sqp de rien a part pour la fabrication des deco c tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Allez vous faire des jeux? Empty
MessageSujet: oui!   Allez vous faire des jeux? EmptyLun 24 Oct - 20:44

deux ou trois animations:
Like a Star @ heaven deux rondes, une de filles et une de garçons et qd on dit stop, le couple face à face doit faire telle ou telle danse, un rock, une valse, un tango, un paso... Allez vous faire des jeux? Amour47
Like a Star @ heaven on distribue papier et feutres et chaque invité doit dessiner l'invité assis en face de lui et on met tout ds un classeur que l'on fait passer de table en table! elephant
Like a Star @ heaven on vend des cases et celui qui gagne par tirage au sort remporte ma jarretière et une bouteille de champ' drunken
Like a Star @ heaven la danse de l'ombrelle vers la fin de la soirée, avec des confettis sur les mariés qui dansent sous l'ombrelle! I love you
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vous faire des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire des jeux?   Allez vous faire des jeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous faire des jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez vous
» dans quoi allez vous mettre vos alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: La soirée :: Les animations (jeux, musiques...) :: Les animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser