Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| Allez vous faire des jeux? | |
| | Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: Allez vous faire des jeux? Dim 25 Sep - 15:34 | |
| Nous on sait pas trop... | |
| | | Coline Admin
| Sujet: Re: Allez vous faire des jeux? Lun 26 Sep - 18:37 | |
| | |
| | | fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Allez vous faire des jeux? Mar 27 Sep - 12:14 | |
| si si nous alloons faire des jeux nous en avons deja parler avec le dj ( mon oncle) donc nous allons faire le jeux du moi elle lui nous 2 en fait le couple et dos a dos, le dj pose une question du style qui fait la vaisselle et le couple repond avec les petit panneau ensuite je ne c pas si vous aviez vue l'emission sur la 6 donc sa sera pas couple on leur donnera une banane qu'il mettrons chacun une extremiter dans leur bouche et devrons danser ss la casser puis on va aussi faire donc une ranger de 6 chaise aligner les unes a coter des autres 6 homme ou femmes assis le dj va leur dire aller me chercher une chaussette noir ds la salle bah il devron aller chercher des personne qui on une chaussette noir si les inviter sont simpa il l'enleverons et leur donnerons, ( au mariage a ma cousine le dj avais demander un string et bien des filles on enlever leur string ) c t marrant sinon encore le jeux des chaise musicale pour les enfants le jeux de la jartiere | |
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Allez vous faire des jeux? Mar 27 Sep - 12:20 | |
| ahh sinon y a aussi un jeux mais c un peu deguelasse a faire il faut prendre le pere du marier et de la marier les mettre assis sur une chaise,deposer davant eux un morceau de tron d'arbre ( chacun un ) avec un chifon dessus et leur expliquer qu'il fo a l'aide d'une hache casser le chiffon en deux le plus vite possible, leur dire d'enlever chaussure et chaussette et enfiler des bottes en caoutchouc leur bander les yeux , une fois les yeux bander enlever le chiffon et y deposer une de leur chaussette et leur dire de commencer a taper avec la hache et puis voila prevoir des paire de chaussette en rechange moi perso je ne le fait pas ( mon pere mettra des chaussette hugo boss donc je ne v pas le faire lol | |
| | | estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Allez vous faire des jeux? Mar 27 Sep - 12:21 | |
| sur qu il va y en avoir !!! chez ns on aime tt ca, ces ptits trucs un peu nuls!!! et puis ds ma gazette on a prevu , de faire un questionnaire sur lesmaries...reponse au moment du dessert ..avec surement un ou deuxptits cadeaux , histoires de......... vous connaissez les genres de grosses boites a dj( mais ss dj !!), mesparents ont vu ca ds une expo pres de chez ns ( au parc des expo)..ils st tt fou, mais moi ce qui me fait peur, car en fait c est une sorte de disque avec la programmation que ns aurons choisi ( env 7 h de musique), mais le prb est kil n y aura personnespr faire les jeux !!!!! autres ke les invites, parents, famille et ns !!! et si on se met a compter sur les gens, et qu en fait ils ne font rien, on va se prendre un bide !!!! et puis je ne suispas une experte en annimation !!! ....................j ose pas dire non a mes parents....il commence a y avoir desprise de tete, ....ca va me souler !!!!!!! le type de table..et puis si..et puis ca.... | |
| Sujet: Re: Allez vous faire des jeux? Mar 27 Sep - 12:25 | |
| nous n'avons pas le mm pb que toi car nos parents ne sqp de rien a part pour la fabrication des deco c tous | |
| | | Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: oui! Lun 24 Oct - 20:44 | |
| deux ou trois animations: deux rondes, une de filles et une de garçons et qd on dit stop, le couple face à face doit faire telle ou telle danse, un rock, une valse, un tango, un paso... on distribue papier et feutres et chaque invité doit dessiner l'invité assis en face de lui et on met tout ds un classeur que l'on fait passer de table en table! on vend des cases et celui qui gagne par tirage au sort remporte ma jarretière et une bouteille de champ' la danse de l'ombrelle vers la fin de la soirée, avec des confettis sur les mariés qui dansent sous l'ombrelle! voilà! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez vous faire des jeux? | |
| |
| | | | Allez vous faire des jeux? | |
|