Sujet: Re: photos de coiffures Jeu 2 Fév - 19:15
merci pour tout ces clichés!!! pfffffffffffffffffff moi je sais pas ce que je veux?....avec ma robe je penserai plus pour un truc classe bien structuré pas de meche en petard pfffffffffffff quel casse tete
Petiteop Invité
Sujet: Re: photos de coiffures Jeu 2 Fév - 19:39
un véritable casse-tête en effet c'est pour cela que j'ai proposé de faire une section regroupant toutes nos idées
T'inquiètes, j'ajouterai d'autres idées, peut-être trouveras-tu ton bonheur
Petiteop Invité
Sujet: Re: photos de coiffures Jeu 2 Fév - 20:20
Coiffure plus stricte pour Monjourj
Qu'en penses-tu de celle-ci?
De face...
[/img]
Aurore boréale Grande Bavarde
Sujet: Re: photos de coiffures Mer 1 Mar - 17:52
j'aime beaucoup la troisième photo, simple et sophystiqué en même temps. J'ai cherché beaucoup mais celle là j'avais pas encore trouvé Et les dernières non plus, c'est chic et choc!!!! j'adooooooooore Mais pourquoi tu caches encore ton visage lol s'est une maladie lol
Petiteop Invité
Sujet: Re: photos de coiffures Mer 1 Mar - 19:09
Aurore boréale a écrit:
j'aime beaucoup la troisième photo, simple et sophystiqué en même temps. J'ai cherché beaucoup mais celle là j'avais pas encore trouvé Et les dernières non plus, c'est chic et choc!!!! j'adooooooooore Mais pourquoi tu caches encore ton visage lol s'est une maladie lol
Ce n'est pas mon visage c'est par respect pour la personne
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: photos de coiffures Mer 1 Mar - 19:14
et oui aurore, il faut faire attention quand on poste la photo de quelqu'un sur un forum... Légalement, il faut normalement demander sa permission... Donc si c'est pas un manequin, ben c'est toujours mieux de cacher sa tete... Mais bon, je suis d'accord qu'en général, personne ne le fait
Sujet: Re: photos de coiffures Mer 1 Mar - 19:15
j'ai pas l'impression que ce serait pas irespectueux elle a sans doute un très joli visage d'après ce qu'on peut déja voir et puis sa coiffure est tellement jolie réalisée avec précision et neteté on dirait comme ça je suis curieuse alors j'aurai eu envie de voir qui se cache derrière ce masque. quelqun que tu connais et que tu as peur de blessé on dirait dommage
Petiteop Invité
Sujet: Re: photos de coiffures Mer 1 Mar - 19:19
Non mais je sais que cette personne ne serait absolument pas d'accord que je montre son visage (pas si beau que ça d'ailleurs... n'aie aucun regret lol)
Donc voilà
Sujet: Re: photos de coiffures Jeu 2 Mar - 11:03
et tu l'a trouvé ou? comme sa je pourrai l'avoir sans que elle soie fachée contre toi non je rigole suis pas acro a ce point la
n'empêche, t'a bien éveillé ma curiosité maintenant avec tous ce mystère
Petiteop Invité
Sujet: Re: photos de coiffures Jeu 2 Mar - 12:07
Je l'ai trouvée sur un site qui ne fonctionne plus car il a été piraté à première vue...