Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos de coiffures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petiteop
Invité




photos de coiffures Empty
MessageSujet: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyMar 31 Jan - 18:14

photos de coiffures 00209im2gd.th

photos de coiffures Amyhairback5hi.th

photos de coiffures Barbhair3sy.th

photos de coiffures Bella3la.th

photos de coiffures Db20010512g15qy.th

photos de coiffures Db20020511a10dc.th

photos de coiffures Db20040326f12kf.th
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyMar 31 Jan - 18:15

D'autres

photos de coiffures Db2002082613zu.th

photos de coiffures Dsc003320yu.th

photos de coiffures Img1960iz.th

photos de coiffures Scan00561uq.th

photos de coiffures Wed31oc.th
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyMar 31 Jan - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
monjourj
Reine des piplettes
Reine des piplettes
monjourj


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 29/12/2005

photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyJeu 2 Fév - 19:15

merci pour tout ces clichés!!!
pfffffffffffffffffff moi je sais pas ce que je veux?....avec ma robe je penserai plus pour un truc classe bien structuré pas de meche en petard confused
pfffffffffffff Suspect quel casse tete
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyJeu 2 Fév - 19:39

un véritable casse-tête en effet Wink c'est pour cela que j'ai proposé de faire une section regroupant toutes nos idées Smile

T'inquiètes, j'ajouterai d'autres idées, peut-être trouveras-tu ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyJeu 2 Fév - 20:20

Coiffure plus stricte pour Monjourj

Qu'en penses-tu de celle-ci?

photos de coiffures Eglise572on.th

photos de coiffures Eglise586hv.th

De face...

photos de coiffures Eglise1056fv.th

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyMer 1 Mar - 17:52

j'aime beaucoup la troisième photo, simple et sophystiqué en même temps. J'ai cherché beaucoup mais celle là j'avais pas encore trouvé
Et les dernières non plus, c'est chic et choc!!!! j'adooooooooore photos de coiffures Amour62 photos de coiffures Amour62 photos de coiffures Amour62
Mais photos de coiffures Hein01 pourquoi tu caches encore ton visage lol s'est une maladie lol photos de coiffures Sblarmes
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyMer 1 Mar - 19:09

Aurore boréale a écrit:
j'aime beaucoup la troisième photo, simple et sophystiqué en même temps. J'ai cherché beaucoup mais celle là j'avais pas encore trouvé
Et les dernières non plus, c'est chic et choc!!!! j'adooooooooore photos de coiffures Amour62 photos de coiffures Amour62 photos de coiffures Amour62
Mais photos de coiffures Hein01 pourquoi tu caches encore ton visage lol s'est une maladie lol photos de coiffures Sblarmes

Ce n'est pas mon visage Laughing c'est par respect pour la personne
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyMer 1 Mar - 19:14

et oui aurore, il faut faire attention quand on poste la photo de quelqu'un sur un forum...
Légalement, il faut normalement demander sa permission...
Donc si c'est pas un manequin, ben c'est toujours mieux de cacher sa tete... photos de coiffures Super13
Mais bon, je suis d'accord qu'en général, personne ne le fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyMer 1 Mar - 19:15

photos de coiffures Heben j'ai pas l'impression que ce serait pas irespectueux elle a sans doute un très joli visage d'après ce qu'on peut déja voir et puis sa coiffure est tellement jolie photos de coiffures Amour62 réalisée avec précision et neteté on dirait comme ça
je suis curieuse alors j'aurai eu envie de voir qui se cache derrière ce masque. quelqun que tu connais et que tu as peur de blessé on dirait
dommage photos de coiffures Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyMer 1 Mar - 19:19

Non mais je sais que cette personne ne serait absolument pas d'accord que je montre son visage (pas si beau que ça d'ailleurs... Wink n'aie aucun regret lol)

Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyJeu 2 Mar - 11:03

photos de coiffures Cpojuste
et tu l'a trouvé ou? comme sa je pourrai l'avoir sans que elle soie fachée contre toi lol!
non je rigole suis pas acro a ce point la lol!
photos de coiffures Non-non
n'empêche, t'a bien éveillé ma curiosité maintenant avec tous ce mystère photos de coiffures Angry9li
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures EmptyJeu 2 Mar - 12:07

Je l'ai trouvée sur un site qui ne fonctionne plus car il a été piraté à première vue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de coiffures Empty
MessageSujet: Re: photos de coiffures   photos de coiffures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de coiffures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je remet les coiffures
» Voici le style de coiffures que j'aime
» bilan des essais coiffures : donnez moi votre avis! :)
» photos de bouquets
» Ca y est j'ai les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Albums de cliparts, gifs et photos diverses hors mariage :: Album de cliparts, gifs et photos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser