| Ca y est j'ai les photos | |
|
+4ictyane dianeTT isabel Delph06 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Delph06 Reine des piplettes
Nombre de messages : 128 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Ca y est j'ai les photos Lun 12 Déc - 23:46 | |
| Comme promis voici les photos de mes essayages, la robe n'est pas a ma taille mais ça donne une idée. Dites moi ce que vous en pensez? Pour moi un régime s'impose jusqu'a fin mars début avril date a laquelle MA robe arrive. Pour les accessoires je prend qu'une étole, vu que j'ai explosé mon budqet robe je vais aller voir a tati pour l'étole et le jupon. Vivement qu'elle arrive, je commence a être impatiente. | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Ca y est j'ai les photos Mar 13 Déc - 10:18 | |
| Elle est superbe ta robe, j'adore la jupe quia l'air assez travaillé!!! Pour ce qui est du régime: on va devoir créer une assoc'!!! Moi c'est pareil.... De toute facon ce jour là: c'est nous qui sommes les plus belle... NA! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Ca y est j'ai les photos Mar 13 Déc - 12:42 | |
| waou !!!!!!!! magnifique, tu es tres belle | |
|
| |
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai les photos Mar 13 Déc - 18:03 | |
| elle est très belle ,j'ai essayer un peu près la meme de chez point mariage exattement la meme couleur c'etait le modele feline et j'ai adorer ,je me sentait vraiment bien dedant ,mais mon cheri n'aimai pas la couleur donc j'ai pris la premiere qui m'a plus tout de suite la nadia moi aussi je fait partie de l'assoc regime - 20 kilos avant le 22 juillet je n'y crois pas mais bon ont peut toujour reve | |
|
| |
Delph06 Reine des piplettes
Nombre de messages : 128 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai les photos Mer 14 Déc - 0:11 | |
| Alors créons l'association régime pour se motiver. Merci a toutes pour vos compliments qui me font du bien car en ce moment je me sens pas a l'aise a cause de mon poids. Merci | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai les photos Mer 28 Déc - 12:25 | |
| La couleur de ta robe est superbe!!! Moi aussi ,je peux faire partie de votre association Régime????? | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai les photos Mer 28 Déc - 13:21 | |
| C'est une des couleurs que j'aime, elle est très belle! Et toi aussi tu es très belle, elle te met vraiment en valeur! Moi je vais monter une association "régime à l'envers" parce que je suis trop maigre et je peine à remplir certaines robes, en particulier celles avec un bustier sans bretelles, ça "baille" et ça fait pas beau, donc ça aussi ça me coupe certaines possibilités, c'est pas très joli de ne pas avoir beaucoup de poitrine dans certaines robes. Et pour moi c'est retouches obligatoires puisque souvent la plus petite taille c'est 36 et pour moi c'est trop grand Donc si vous ne savez pas quoi faire de vos kilos en trop, j'en aurais besoin de 4 ou 5 | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai les photos Mer 28 Déc - 15:00 | |
| ben moi je sais pas comment tu fais, moi j'ai toujours été un peu boulotte encore que la après 6 mois de régime stricte, ca va. Le plus dure ca va être de ne pas reprendre | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai les photos Mer 28 Déc - 20:19 | |
| pas de probleme si tu veux je t'en donne des kilos ca fera ca de moin sur moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est j'ai les photos | |
| |
|
| |
| Ca y est j'ai les photos | |
|