| la tête dans les étoiles! | |
|
+6rome95 tahitienne81 fanny57 estelle Coline leonor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leonor Grande Bavarde
| Sujet: la tête dans les étoiles! Mar 27 Sep - 20:02 | |
| salut les filles! bon, alors nous, nous avons choisi les astres comme thème (idée soumise par loulou, approuvée illico!) nous avons plancher et nous avons beaucoup d'idées: - noms de constellations pour les tables, - déco en bleu nuit et ivoire, - centres de table bougies flottantes ivoire dans des coupelles avec de l'eau teintée en bleu, -textes des faire-part et du livre d'or raccords sur le thème... mais ça bloque au niveau du tableau pour le plan de table! on sèche littéralement... alors si vous avez des idées à ce sujet ou sur quoi que ce soit en rapport avec notre thème, on est preneurs! bises à toutes et bons prépas! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Mar 27 Sep - 20:14 | |
| une carte des constellations trafiquée avec les noms des tables ou encore JE CHERCHE ET JE TE DIRAIS SI J'AI UNE IDEE... Et avez vous pensé aux étoiles fluoresentes a coller par exemple sur les tables, des qu'il fait sombre tout brille c'est super joli j'en ai dans la chambre de ma fille. En tout cas j'adore ton thème c'est tres chouette comme idée! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Mar 27 Sep - 20:30 | |
| merci! nous avons effectivement pensé aux étoiles phosphorescentes mais on n'est pas sûrs que ça tienne sur les nappes en coton et puis on ne pense pas que le resto nous laisse en mettre au plafond... dommage! on va essayer sur les nappes quand même, ça devrait être sympa! où as-tu trouvé les tiennes et combien t'ont-elles coûtées? on devrait en trouver chez nature et découvertes mais dans le magasin près de chez nous il n'y en avait plus... | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Mar 27 Sep - 21:05 | |
| oui c'est ca c'était a natures et découvertes... oh sur les nappes le temps d'une soirée ca devrait aller en tout cas ne mets pas des paillettes, j'ai des amis qui en avaient mis sur les nappes ca faisait joli mais au final tout le monde s'est retrouvé avec pleins de paillettes sur les bras et sur les chemises... | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Mer 28 Sep - 10:22 | |
| pas top les paillettes, effectivement : à la fin de la soirée tu ressembles à un sapin de noel! et puis c'est super long pour s'en débarrasser totalement... nous avions pensé à des confettis argentés en forme d' à parsemer sur les nappes | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Mer 28 Sep - 10:25 | |
| ah oui, au sujet des confettis pour les nappes, nous en cacherons aussi quelques uns à l'intérieur de nos faire-part. ça + le texte du faire-part en rapport avec les , si les invités ne pigent pas, on se rend! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Mer 28 Sep - 14:29 | |
| je viens de voir que valérie (rome95) a fait un super album sur auf avec des idées pour mon thème!!! trop cool et merci à elle | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Mer 28 Sep - 14:45 | |
| coucou tt le monde, va fallir qu eje m epenche sur ce theme, ca me branche assez qd mm!!!!! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Mer 28 Sep - 15:31 | |
| ce qui nous plaisait avec ce thème c'est que ça sort un peu des sentiers battus, c'est moins vu...
si tu as besoin, on peut te filer des idées puisque nous, nous avons déjà bien avancé... enfin, on a la plupart des idées mais maintenant il va falloir se mettre à la conception: action, réaction! on se garde ça pour les longues journées de mauvais temps.
bises | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Mer 28 Sep - 18:45 | |
| oui c'est un thème génial il existe effctivement de toutes petites étoiles argentées. j'avais utilisé& ca pour les faire part de ma fille a pic wick je crois et ca coute vraiment pas cher pour une grosse boite! c'est des idées géniales! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Mer 28 Sep - 20:38 | |
| je vous envie les filles, je n'es pas eu la chance que vous avez! mon mariage et tres proche et g chercher mes idee toute seul, si ce forum auré exister avant j'auré peut etre eu bcp plus d'idee mais c pas grave g de belle chose quand mm | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Mer 28 Sep - 23:38 | |
| merci pour les compliments et surtout pour les idées! j'irai faire un tour chez pic wick, il me semble qu'il y en a un pas loin de chez moi. j'ai hâte de débuter la déco, c'est le bon côté des préparatifs du mariage ça! fanny, il me semble que tu vas être la première du forum à dire "oui"! j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles pour nous raconter la plus belle journée de ta vie! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Jeu 29 Sep - 20:07 | |
| on a hâte, alors! je te souhaite d'en profiter pleinement: tout le monde dit que ça passe trop vite! | |
|
| |
tahitienne81 Piplette
| |
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Jeu 29 Sep - 21:12 | |
| merci tahitienne! tout ça c'est fait (ou du moins pensé ) c'est plutôt le panneau pour le plan de table qui nous enquiquine: on voudrait faire qqch d'original et joli mais pas trop compliqué quand même... des idées? | |
|
| |
rome95 Reine des piplettes
| Sujet: au sujet de ce theme Dim 23 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Jeu 8 Déc - 10:10 | |
| Coucou les filles, J'ai egalement choisi le thème des etoiles...cependant il me manque des noms pour les tables ..HELP!!!! Bises | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Jeu 8 Déc - 10:20 | |
| A chatoune : tu peux prendre : - le nom des constellation - le mot 'etoile' en différente langue - des dérivatis : étoilé, stella, star, nuit, scintillante ... | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Jeu 8 Déc - 11:21 | |
| Merci, je n'avais pas pensé au mot Etoile en diferentes langues, super! | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Jeu 8 Déc - 11:49 | |
| en tout cas, le theme des astres est une idée très sympas bravo | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Jeu 8 Déc - 15:36 | |
| c'est vrai, j'aime bien aussi. puis on peux faire pleins de choses romantiques avec ce thème | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Lun 24 Avr - 23:20 | |
| bon, je sors mon vieux post de sous les fagots pour vous demander votre aide... vous connaissez quoi vous comme noms d'étoile? c'est pour notre plan de table: j'ai perdu le papier! pour le moment, je me souviens de: cassiopée lyre pégase syrius grande ourse petite ourse et puis après on ne se souvient plus... j'ai fait une recherche sur le net mais je ne retrouve plus le site qui nous avait inspirés... je peux compter sur votre aide? au fait chatoune, tu fais toujours ta déco sur ce thème, toi aussi? | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Lun 24 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: la tête dans les étoiles! Mar 25 Avr - 1:26 | |
| | |
|
| |