| Quel texte préfèrez vous? | |
|
+5isabelle Audrey dianeTT Coline fee clochette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Quel texte préfèrez vous? Lun 30 Jan - 12:20 | |
| salut!donnez nous votre avis et enrichissez notre texte... notre thème :les papillons, nos couleurs:parme alors soit 1)La chrysalide de notre amour s'étant transformée en un magnifique papillon, il a pris son envol vers la fleur du mariage et se posera le samedi 1er juillet 2006 en l'Eglise de ....à 17heures.
Mariés, parents er invités s'enveleront ensuite pour se poser au....pour y partager le nectar de l'amitié.
2)Certains diront qu'il était temps D'autres qu'ils avaient le temps
Finalement nous nous sommes décidés à nous dire oui pour le vie le 1er juillet 2006 en l'Eglise de...
Après ce moment d'émotion, ns ns retrouverons au ...pour "trinquer" au bonheur des jeunes mariés.
Qu'en pensez vous? Le 2eme c chéri qui aime bien on a du mal à se décider biz aneso | |
|
| |
| |
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Quel texte préfèrez vous? Lun 30 Jan - 12:53 | |
| oui il est beau ce faire part!! je l'avais repéré moi! pour le texte je t'ai répondu sur l'autre post, je préfere le 1 | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quel texte préfèrez vous? Lun 30 Jan - 13:37 | |
| J'adore ce faire-part !!!! Je voulais le thème "papillons" rien que pour pouvoir le prendre ! Et mon chéri a pas voulu pour les textes, j'aime bien les 2. | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Quel texte préfèrez vous? Lun 30 Jan - 13:45 | |
| Pareil pour moi, ce faire-part me plaisait, mais mon chéri n'a pas voulu, il aime pas les papillons Pour le texte je préfère le 1, parce que le 2 est vu et revu un peu partout et manque d'originalité (quoi que le 1 aussi commence à être vu) | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quel texte préfèrez vous? Lun 30 Jan - 23:31 | |
| le faire-part est très beau ,pour le texte je préfère le 2 | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Quel texte préfèrez vous? Mar 31 Jan - 1:34 | |
| coucou jumelle de thème et de couleurs!!! j'ai failli prendre le même faire-part mais finalement je l'ai fait moi-même vu le prix alorsz je pensais aussi prendre le texte n°1 mais finalement on prendra quelque chose de plus classique je pense, j'avais trouvé sur ce site ou sur auf hier mais plus moyen de le retrouver (texte avec pour le meilleur et pour le ...meilleur). En fait, moi j'ai peur de lasser les gens de faire trop papillon (enfin je sais pas si tu vois ceque je veux dire) déjà qu'il y en aura sur le faire-part et en plus dans le texte je pense que ça ferait trop. donc voilà mon avis! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel texte préfèrez vous? Mar 31 Jan - 10:59 | |
| - papillon0811 a écrit:
- coucou jumelle de thème et de couleurs!!!
j'ai failli prendre le même faire-part mais finalement je l'ai fait moi-même vu le prix alorsz je pensais aussi prendre le texte n°1 mais finalement on prendra quelque chose de plus classique je pense, j'avais trouvé sur ce site ou sur auf hier mais plus moyen de le retrouver (texte avec pour le meilleur et pour le ...meilleur). En fait, moi j'ai peur de lasser les gens de faire trop papillon (enfin je sais pas si tu vois ceque je veux dire) déjà qu'il y en aura sur le faire-part et en plus dans le texte je pense que ça ferait trop. donc voilà mon avis! bisous Oui c'est vrai que trop de papillon après ca devient trop Moi aussi j'ai diminué les déco en papillons quant au texte je sais vraiment pas car chéri ne me donne pas trop son avis, les 2 lui plaisent il m'a dit!!!! Ta déco est super joli aussi.... à bientot jumelle!!! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Quel texte préfèrez vous? Mar 31 Jan - 11:50 | |
| g failli le pdre ossi ! lol ! vs croyez pas qu'en faisant une commande groupee special forum ils ns feraient pas des tarifs ? je prefere le 1er texte mais le 2eme est sympa ossi, | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Quel texte préfèrez vous? Mar 31 Jan - 12:11 | |
| perso je préfère le 2... A toi de voir | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quel texte préfèrez vous? Mar 31 Jan - 20:07 | |
| Coucou ! Moi je préfère le 2.. Tout simplement parce que je l'avais repéré aussi et gardé bien au chaud... Mais pas encore adopté définitivement, j'attends de voir si j'ai une idée + originale qui germe !!! Mais c'est vrai qu'il définit bien le truc puisque ça ne fea que 4 ans qu'on est ensembles et que les avis divergent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel texte préfèrez vous? | |
| |
|
| |
| Quel texte préfèrez vous? | |
|