Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

notre salle de réception et notre repas...

+4
isabelle
coquelicot3333
ictyane
leonor
8 participants
AuteurMessage
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

notre salle de réception et notre repas... Empty
MessageSujet: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptySam 21 Jan - 13:14

sur http://www.lesvergersduroy.com vous trouverez plein de vues de notre salle et de ses extérieurs, avec de la déco.

dites-moi ce que vous en pensez...
il ne s'agit pas d'un château (on aurait pas eu les moyens et puis ça ne nous ressemblait pas de toutes façons) mais on trouve ça carrément bien en comparaison avec tout ce qu'on avait visité auparavant!

la patronne est adorable, elle s'occupe de la déco en fonction de ce qu'on lui demande et travaille en partenariat avec un traiteur.

voici donc notre menu:

buffet d'entrées:
Like a Star @ heaven aumonières de saumon fumé à la crème d'aneth
Like a Star @ heaven charlottes aux avocats et aux crevettes
Like a Star @ heaven escalier de charcuterie
Like a Star @ heaven rosaces de melon et de jambon d'aoste
Like a Star @ heaven salade de légumes frais

plat servi à table:
Like a Star @ heaven fondant de pintadeau aux raisins (accompagnement non choisi)
Like a Star @ heaven suprême d'eglefin en écaille de patates douces, blinis de mais et beurre blanc aux épices (pour les végétariens)

fromage:
Like a Star @ heaven saint nectaire fermier et brie de meaux

dessert:
Like a Star @ heaven gâteaux montés en étages

j'attends vos commentaires! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptySam 21 Jan - 13:19

eh bin dis dc ! trop bo ! j'adore les decos, surtout les tissus tombant, o plafond et le repas, miam miam !!! j'en ai l'eau a la bouche, j'peux venir ???? lol!
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptySam 21 Jan - 13:29

lol! lol! lol! ça me fait plaisir, evene!!!

pour la déco, on a effectivement demandé le drapé sur la charpente: on a eu la chance de voir en vrai ce que ça donne et on en est tombés raides dingues notre salle de réception et notre repas... Amour62

pour la table d'honneur, on a choisi la blanche avec du lierre, le coeur rouge au milieu et les chandeliers.

le buffet sera assorti, en rouge et blanc.

l'apéritif se fera dehors, ainsi les petits pourront gambader à leur guise dans le jardin et si par malchance il ne fait pas beau, le préau est assez grand pour accueillir tout le monde.

on a tellement envie de faire plaisir à nos invités... j'espère qu'ils apprécieront!
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptySam 21 Jan - 13:38

j'penses ! ca a l'air trop bo !
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptySam 21 Jan - 13:44

on espère en tous cas!

c'est vrai qu'on s'est donné beaucoup de mal pour trouver une salle qui offre tout le confort à nos invités: jardin, salle attenante pour faire dormir les petits (pas mal de bouts de chou, les parents pourront plus profiter de la soirée...), lieu clôturé avec parking gardienné, ascenseur pour les personnes âgées (la salle est au premier)...

moi, j'ai trop hâte d'y être!!!! viteeeeeeeeeeeeee!!!! enfin, pas trop vite quand même parce qu'on n'est pas prêts... lol!
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptySam 21 Jan - 17:41

C'est vraiment super beau! L'extèrieur est verdoyant et les gens pourront se rafraîchir dans un cadre sympa et raffiné, et l'intérieur je n'en parle même pas, car c'est divin. Le drapé est superbe et la déco tout aussi jolie. Vous avez trouvé un prestataire vraiment bien. cela sera un très beau mariage j'en suis sûre. J'ai hâte de voir les photos.
Biz et patience... Wink
notre salle de réception et notre repas... 206994-1135076623
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptySam 21 Jan - 18:07

ça me fait plaisir, coquelicot, et ça me conforte dans notre choix: je pense qu'on aurait difficilement trouvé mieux en région parisienne ou alors à un prix affraid

je suis contente de voir que le drapé sur la charpente vous plait autant qu'à nous.
le soir, des spots de couleurs placés dans la charpente viendront illuminer le drapé: je vous jure, c'est magique!
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptySam 21 Jan - 20:39

notre salle de réception et notre repas... Super13 c'est vraiment très beau ,et la déco superbe le repas aussi est bien ça donne envie
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptySam 21 Jan - 20:48

Très joli lieu plein de charme et de chaleur.
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptyLun 30 Jan - 12:36

bon, y'a du nouveau: une amie à qui j'ai montré la salle me dit que c'est dommage de cacher la charpente avec le drapé...
je me dis qu'elle n'a pas vu le rendu en vrai mais j'étais tellement sûre de moi sur ce coup là! c'est la première personne de mon entourage à me dire ça...
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptyLun 30 Jan - 12:44

oh je n'avais pas vu
moi je trouve cela magnifique
ton amie fera ce qu'elle voudra pour son mariage a elle Wink
C'est vraiment superbe! cheers
https://mariage.forum-canada.com
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptyLun 30 Jan - 12:54

contente de te l'entendre dire! lol!
c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts...

elle ne l'a pas dit méchamment mais ça m'a quand même turlupiné! on aurait dit que je commettais une faute de goût impardonnable: "euh... tu crois que ce serait mieux sans le drapé... c'est dommage de cacher une charpente à l'ancienne..." Rolling Eyes
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptyLun 30 Jan - 23:23

moi aussi je trouve que c'est dommage de caché de belles poutres ,mais c'est mon avis après c'est ton mariage tu fais comme tu le sens Wink
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptyMar 31 Jan - 0:01

wahhoooo... je la trouve extra ta salle!!!
par contre je trouve les tentures font une ambiance sympa!!! Ca fait un espace plus intime...
A toi de voir...
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptyMar 31 Jan - 21:19

deux "isabel(le)", deux avis! Laughing

je pense qu'on va draper la charpente:
ça nous a vachement plus en vrai (ça nous avait déjà plus en photo mais alors en vrai!!! cheers ). en plus, nous ne serons pas très nombreux (environ 90 pour 300m2) donc ça fera plus "cocon", plus intime.

merci les filles pour les avis que vous avez donnés et pour ceux que vous donnerez!
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptyMar 31 Jan - 22:29

super beau.... notre salle de réception et notre repas... Applaudi
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... EmptyMer 1 Fév - 0:18

notre salle de réception et notre repas... Super13 notre salle de réception et notre repas... Applaudi notre salle de réception et notre repas... Applaudi notre salle de réception et notre repas... Applaudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre salle de réception et notre repas...   notre salle de réception et notre repas... Empty

notre salle de réception et notre repas...
Page 1 sur 1