| notre salle de réception et notre repas... | |
|
+4isabelle coquelicot3333 ictyane leonor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leonor Grande Bavarde
| Sujet: notre salle de réception et notre repas... Sam 21 Jan - 13:14 | |
| sur http://www.lesvergersduroy.com vous trouverez plein de vues de notre salle et de ses extérieurs, avec de la déco. dites-moi ce que vous en pensez... il ne s'agit pas d'un château ( on aurait pas eu les moyens et puis ça ne nous ressemblait pas de toutes façons) mais on trouve ça carrément bien en comparaison avec tout ce qu'on avait visité auparavant! la patronne est adorable, elle s'occupe de la déco en fonction de ce qu'on lui demande et travaille en partenariat avec un traiteur. voici donc notre menu: buffet d'entrées: aumonières de saumon fumé à la crème d'aneth charlottes aux avocats et aux crevettes escalier de charcuterie rosaces de melon et de jambon d'aoste salade de légumes frais plat servi à table: fondant de pintadeau aux raisins (accompagnement non choisi) suprême d'eglefin en écaille de patates douces, blinis de mais et beurre blanc aux épices (pour les végétariens) fromage: saint nectaire fermier et brie de meaux dessert: gâteaux montés en étages j'attends vos commentaires! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Sam 21 Jan - 13:19 | |
| eh bin dis dc ! trop bo ! j'adore les decos, surtout les tissus tombant, o plafond et le repas, miam miam !!! j'en ai l'eau a la bouche, j'peux venir ???? | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Sam 21 Jan - 13:29 | |
| ça me fait plaisir, evene!!! pour la déco, on a effectivement demandé le drapé sur la charpente: on a eu la chance de voir en vrai ce que ça donne et on en est tombés raides dingues pour la table d'honneur, on a choisi la blanche avec du lierre, le coeur rouge au milieu et les chandeliers. le buffet sera assorti, en rouge et blanc. l'apéritif se fera dehors, ainsi les petits pourront gambader à leur guise dans le jardin et si par malchance il ne fait pas beau, le préau est assez grand pour accueillir tout le monde. on a tellement envie de faire plaisir à nos invités... j'espère qu'ils apprécieront! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Sam 21 Jan - 13:38 | |
| j'penses ! ca a l'air trop bo ! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Sam 21 Jan - 13:44 | |
| on espère en tous cas! c'est vrai qu'on s'est donné beaucoup de mal pour trouver une salle qui offre tout le confort à nos invités: jardin, salle attenante pour faire dormir les petits (pas mal de bouts de chou, les parents pourront plus profiter de la soirée...), lieu clôturé avec parking gardienné, ascenseur pour les personnes âgées (la salle est au premier)... moi, j'ai trop hâte d'y être!!!! viteeeeeeeeeeeeee!!!! enfin, pas trop vite quand même parce qu'on n'est pas prêts... | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Sam 21 Jan - 17:41 | |
| C'est vraiment super beau! L'extèrieur est verdoyant et les gens pourront se rafraîchir dans un cadre sympa et raffiné, et l'intérieur je n'en parle même pas, car c'est divin. Le drapé est superbe et la déco tout aussi jolie. Vous avez trouvé un prestataire vraiment bien. cela sera un très beau mariage j'en suis sûre. J'ai hâte de voir les photos. Biz et patience... | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Sam 21 Jan - 18:07 | |
| ça me fait plaisir, coquelicot, et ça me conforte dans notre choix: je pense qu'on aurait difficilement trouvé mieux en région parisienne ou alors à un prix je suis contente de voir que le drapé sur la charpente vous plait autant qu'à nous. le soir, des spots de couleurs placés dans la charpente viendront illuminer le drapé: je vous jure, c'est magique! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Sam 21 Jan - 20:39 | |
| c'est vraiment très beau ,et la déco superbe le repas aussi est bien ça donne envie | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Sam 21 Jan - 20:48 | |
| Très joli lieu plein de charme et de chaleur. | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Lun 30 Jan - 12:36 | |
| bon, y'a du nouveau: une amie à qui j'ai montré la salle me dit que c'est dommage de cacher la charpente avec le drapé... je me dis qu'elle n'a pas vu le rendu en vrai mais j'étais tellement sûre de moi sur ce coup là! c'est la première personne de mon entourage à me dire ça... | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Lun 30 Jan - 12:44 | |
| oh je n'avais pas vu moi je trouve cela magnifique ton amie fera ce qu'elle voudra pour son mariage a elle C'est vraiment superbe! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Lun 30 Jan - 12:54 | |
| contente de te l'entendre dire! c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts... elle ne l'a pas dit méchamment mais ça m'a quand même turlupiné! on aurait dit que je commettais une faute de goût impardonnable: "euh... tu crois que ce serait mieux sans le drapé... c'est dommage de cacher une charpente à l'ancienne..." | |
|
| |
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Lun 30 Jan - 23:23 | |
| moi aussi je trouve que c'est dommage de caché de belles poutres ,mais c'est mon avis après c'est ton mariage tu fais comme tu le sens | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Mar 31 Jan - 0:01 | |
| wahhoooo... je la trouve extra ta salle!!! par contre je trouve les tentures font une ambiance sympa!!! Ca fait un espace plus intime... A toi de voir... | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Mar 31 Jan - 21:19 | |
| deux "isabel(le)", deux avis! je pense qu'on va draper la charpente: ça nous a vachement plus en vrai (ça nous avait déjà plus en photo mais alors en vrai!!! ). en plus, nous ne serons pas très nombreux (environ 90 pour 300m2) donc ça fera plus "cocon", plus intime. merci les filles pour les avis que vous avez donnés et pour ceux que vous donnerez! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Mar 31 Jan - 22:29 | |
| super beau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: notre salle de réception et notre repas... Mer 1 Fév - 0:18 | |
| | |
|