| ça y est, c'est ZE robe à moi! | |
|
+5monjourj stef1996 jeje76 dianeTT Audrey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: ça y est, c'est ZE robe à moi! Ven 13 Jan - 17:11 | |
| Bon hier j'ai fait un essayage chez point mariage (mes photos sont dans la rubrique "les colorées") mais sur le coup je n'ai pas été plus emballée que ça et je me suis même sentie "en décalage" parce que ce sont de "vraies" robes de mariée et c'est pas du tout ce que j'ai envie de porter ni ce qui me ressemble, même si elles sont très belles. Bref, j'étais assez mal à l'aise dans ces robes. Après une longue réflexion j'ai décidé de revenir à ma première idée: faire simple et acheter une très belle tenue de soirée ou une robe très habillée mais pas une robe de mariée. Et je l'ai trouvé sur le catalogue "apart" d'Helline que ma mère a reçu hier. Ce sont des robes de soirée, en soie pour la plupart, brodées à la main et décorées de perles ou de brillants, mais vraiment à couper le souffle. Elles sont très chères (200 à 300€) mais comparé à une robe de mariée c'est pas cher. Donc mon choix est arrêté, voici MA robe (enfin c'est un ensemble haut + jupe + étole), que je vais bientôt commander pour l'essayer mais franchement j'ai peu de doutes, c'est exactement ce que j'ai envie de porter: C'est un ensemble en satin couleur crème, le haut est brodé de perles et de paillettes dorées et argentées, la jupe est dans la même couleur, elle arrive aux pieds avec l'arrière légèrement plus long pour un effet traîne. Voilà, gros coup de coeur hier en le voyant et le sentiment d'avoir enfin trouvé ce qui me correspond parfaitement, j'ai même plus envie d'aller dans les autres magasins, j'attends avec impatience de le recevoir! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ça y est, c'est ZE robe à moi! Ven 13 Jan - 17:16 | |
| je suis contente pour toi ! C'est un sentiment a la fois de soulagement et de reve quand on a enfin trouvé !
Elle a l'air vraiment très belle. N'oublie pas de prendre des photos quand tu la recevras, ca sera chouette de la voir sur toi ! J'aime beaucoup Helline comme catalogue, ils ont des choses superbes. | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ça y est, c'est ZE robe à moi! Ven 13 Jan - 17:17 | |
| wouaa c tres jolie bravo pour ton choix tu doit etre contente dit moi !!!! vite commande la que l on voit | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Vraiment jolie Ven 13 Jan - 17:19 | |
| Bravo !! Elle est vraiment jolie !
Pense à nous mettre une photo dès que tu l'auras ! | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ça y est, c'est ZE robe à moi! Ven 13 Jan - 17:47 | |
| Oui bien sûr je vous montrerai! j'espère juste que ce sera bon pour la taille, sinon je la ferai retoucher par une couturière, mais en principe et selon les mesures annoncées sur le catalogue ça devrait être bon! | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: helline Ven 13 Jan - 17:50 | |
| Je suis sur le site helline en ce moment...
Mon prochain challenge, c'est la lingerie ! | |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: ça y est, c'est ZE robe à moi! Ven 13 Jan - 17:57 | |
| wouahhhh je l'aime beaucoup!! c'est tt a fait le style de robe que j'aurai bien porté!!! superbe!!! vite que tu la reçoives et qu'on te vois dedans!!! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ça y est, c'est ZE robe à moi! Ven 13 Jan - 18:49 | |
| en effet elle est vraiment très belle | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: ça y est, c'est ZE robe à moi! Sam 14 Jan - 12:12 | |
| wah c tres classe et magnifique ! quel elegance ! | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: ça y est, c'est ZE robe à moi! Dim 15 Jan - 2:14 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ça y est, c'est ZE robe à moi! Lun 16 Jan - 11:08 | |
| Très jolie, classe...waouh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, c'est ZE robe à moi! | |
| |
|
| |
| ça y est, c'est ZE robe à moi! | |
|