| Je cherche une destination et vous ? | |
|
+4dianeTT Audrey monjourj stef1996 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Je cherche une destination et vous ? Ven 13 Jan - 15:41 | |
| Mais je change constamment d'avis car j'aimerais que ce soit LE voyage de notre vie !
Les tendances du moment :
- nouvelle zélande - nouvelle calédonie - Madgascar
Donc en ce moment c'est recherches pour savoir quel temps il fait là-bas au mois de décembre !! Et vous ? | |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: Je cherche une destination et vous ? Ven 13 Jan - 16:01 | |
| bein c'est a dire que moi je n'aime pas l'avion c'est une vraie phobie!! Donc on ne peut pas chercher si loin mais hier soir on se disait pourquoi pas l'Italie,pourquoi pas venise | |
|
| |
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: C'est romantique Venise Ven 13 Jan - 16:37 | |
| Je ne sais pas si t'as déjà vivité un peu l'Italie, mais je te conseille vivement la région de Florence, de Naples (avce une montée du Vésuve).... Les régions viticoles sont absolument à voir ! Une visite de la Villa d'Este du côté de Florence est d'après moi incontournable et romantique comme il faut ! Tiens-nous au courant ! (je m'emballe, mais j'adore voyager !!) | |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: Je cherche une destination et vous ? Ven 13 Jan - 16:40 | |
| merci je note et j'en parle a chouchou | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Je cherche une destination et vous ? Ven 13 Jan - 16:54 | |
| Mon cousin est cardiologue en nouvelle Zélande! J'y suis jamais allée, c'est trop loin, mais il parait que c'est top. Mais attention aux saisons, c'est inversé par rapport à ici (logique, ma remarque est un peu bête mais moi ça me fait toujours halluciner ): là je viens de recevoir leurs photos de Noël, ils sont en short à la plage, c'est l'été en ce moment! Mon oncle et ma tante y vont au moins de juillet, ils doivent emporter pulls et manteaux parce qu'ils arriveront en plein hiver Et juste après ils viennent à mon mariage dans le sud de la France (ils habitent en Ecosse), donc ils vont passer de l'hiver à la canicule en quelques jours, c'est le rhume assuré | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je cherche une destination et vous ? Ven 13 Jan - 17:09 | |
| ben nous on sait pas. on veut la mer turquoise, le soleil, les palmiers, et quelques activités... mais en juillet, c'est la saison des pluies dans pas mal des iles sympas | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Je cherche une destination et vous ? Sam 14 Jan - 12:02 | |
| comme diane on veut : mer, soleil, farniente, baignade, decouverte d'une gastronomie....... un coin paradisiaque ! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Je cherche une destination et vous ? Lun 30 Jan - 10:01 | |
| Pour nous c'est tout trouvé, 3 semaines à Acapulco Stef : je te conseille , pourquoi pas, de faire un combiné Australie-Nouvelle Zélande....bon courage pour les heures de vol | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Je cherche une destination et vous ? Lun 30 Jan - 10:59 | |
| Et la crete? C'est magnifique, il y fait beua et chaud (mais pas trop) et niveau gastronomie c'est le top | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je cherche une destination et vous ? Lun 30 Jan - 11:42 | |
| surtout que la crete c le moment car y a pas encore enormement de touriste car ca devient une destination a la mode | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une destination et vous ? Lun 30 Jan - 11:57 | |
| Encore une nouvelle idée : combiné Maldives-Sri Lanka...un classique mais top !
Monsieur demande a avoir son mot à dire sur le sujet aussi ! Donc j'attends ses propositions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une destination et vous ? | |
| |
|
| |
| Je cherche une destination et vous ? | |
|