| Je vous présente ma robe | |
|
+10jeje76 Ally fee clochette Virginie Sylvie Chatoune isabelle titspéculoos dianeTT sabrina 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sabrina Petit nouveau
| Sujet: Je vous présente ma robe Jeu 12 Jan - 13:02 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, alors je me présente , je m'appelle Sabrina j'ai 26 ans et je me marie le 01 avril (si si c'est vrai!!) avec Fabrice, futur gendarme. Cela fait 10 ans que nous sommes ensembles alors il était temps de s'unir, mince alors!! Voici le lien pour voir ma robe achetée chez Complicité Paris. http://www.mariee.fr/images_robes/Alexis/Joyeuse_l.jpg J'attends vos avis, bonne journée, Sabrina | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Jeu 12 Jan - 13:05 | |
| bienvenue sabrina ! 10 ans de vie commune, bravo ! je te souhaite un beau mariage (pour bientot dis donc !) et un bon surf sur ce forum. La robe est très belle . c'est une collection 2006 ou 2005 ? | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Jeu 12 Jan - 13:08 | |
| Jolie robe.Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
sabrina Petit nouveau
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Jeu 12 Jan - 13:17 | |
| Merci les filles pour votre accueil chaleureux. Alors pour répondre à la question de Diane, la robe fait partie de la collection 2006.
A très bientôt. | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Jeu 12 Jan - 13:27 | |
| OK.... je l'avais pas vu sur le site... j'ai du mal regarder Très chouette | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Ven 13 Jan - 0:49 | |
| et elle est très jolie ta robe | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Ven 13 Jan - 10:21 | |
| Tres belle robe Et bienvenue à toi | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Dim 15 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
Virginie Reine des piplettes
Nombre de messages : 129 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: elle est très Lun 30 Jan - 12:23 | |
| belle ta robe dommage que l'on ne la voit pas sur toi... | |
|
| |
sabrina Petit nouveau
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Ven 3 Fév - 12:30 | |
| Salut les filles,
Merci beaucoup pour vos compliments sur ma robe, et dès que je vais à l'essayage, je vous enverrai une photo de moi dedans.
Bonne journée, a bientôt | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Ven 3 Fév - 13:20 | |
| Bienvenue à toi, future femme de gendarme !
Je m'appelle Anne, j'ai 22 ans et j'épouse le 8 avril un élève gendarme, avec qui je suis depuis 7 ans ! | |
|
| |
sabrina Petit nouveau
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Ven 3 Fév - 15:30 | |
| Enchantée Anne,
Je vois que nous sommes toi et moi dans la même situation. Pas facile de préparer le mariage toute seule sans nos hommes. Mon futur sort de l'esog le 23 juin, on tient le bon bout et heureusement car les journées sont parfois dures moralement.
A bientôt, | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Ven 3 Fév - 16:10 | |
| coucou
moi aussi je suis une future femme de gendarme , mon cheri sort le 20 avril , il es au mans et on se marie le 29 avril
c sur que les journee sont parfois tres dur en ce moment il es a st astier , il es parti de puis le 22 janvier et il revien le 10fevrier | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Ven 3 Fév - 23:29 | |
| vite vite les fotos de ta robe avec toi dedans | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Dim 5 Fév - 19:45 | |
| coucou Sabrina bienvenue sur le forum!!!! et bravo pour ta robe, elle est originale... bizzz emeren | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Dim 5 Fév - 21:36 | |
| vivement les photos avec toi dedans j'aime beaucoup ta robe! Le blanc a l'air terne sur la photo mais je pense que c'est le cas de tout le monde ma robe n'a absolument pas la même couleur en vrai qu'en photo de catalogue! Vite les photooooooos et bienvenue |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Dim 5 Fév - 21:39 | |
| oui, elle est tres jolie, | |
|
| |
sabrina Petit nouveau
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Lun 6 Fév - 10:48 | |
| Encore merci les filles et bonne nouvelle, hier la vendeuse m'a téléphoné pour le 1er essayage de ma robe. Celui-ci aura donc lieu demain mardi, et je vais tacher de ne pas oublier l'appareil photo!!!
Bonne journée, ciao. | |
|
| |
Pupuce811 Piplette
Nombre de messages : 85 Localisation : Bruxelles/Luxembourg Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Lun 6 Fév - 12:50 | |
| Moi, j'ai choisi " marquise" d'Alexis mariage. mais je trouve ta robe très jolie. | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe Lun 6 Fév - 14:04 | |
| - sabrina a écrit:
- Enchantée Anne,
Je vois que nous sommes toi et moi dans la même situation. Pas facile de préparer le mariage toute seule sans nos hommes. Mon futur sort de l'esog le 23 juin, on tient le bon bout et heureusement car les journées sont parfois dures moralement.
A bientôt, Bonjour à toi et surtout bon courage. Je connais bien la situation pour avoir été moi-même élève gendarme (si si c'est vrai), à Montluçon. Pas facile l'ESOG!!! Bon pour des problèmes de santé, j'ai dû arrêter, mais c'est un beau métier, alors, aidez vos futurs à s'accrocher. Femme de Gendarme, ce n'est pas facile tous les jours non plus, alors je vous lève mon chapeau, pour votre courage et votre patience, surtout en plein dans les préparatifs. Par ailleurs, Sabrina, je vais être franche j'aime moyen le style de ta robe(désolée), mais il faut voir sur toi, car très souvent, ça n'est plus du tout pareil. Je ne doute pas qu'elle te va à ravir, car si tu l'as choisie, c'est que tu fais sûrement une ravissante mariée dedans. Alors vivement les photos de tes essayages!!! Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente ma robe | |
| |
|
| |
| Je vous présente ma robe | |
|