| un peu hbonjour a toutes,j'ai decidé de vendre mes créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un peu hbonjour a toutes,j'ai decidé de vendre mes créations Jeu 12 Jan - 18:29 | |
| c tres joli c petite chose en argile
rome tres joli ton plato et super les cadres en mousse
bravo | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: un peu hbonjour a toutes,j'ai decidé de vendre mes créations Jeu 12 Jan - 18:31 | |
| Bon jeje, tu me cherches hien..lol. C'est pas de l'argile, mais de la céramique...lol.
C'est juste parce que qd je dis que c de l'argile, elle me reprend de volée hein.rien d'autre. | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un peu hbonjour a toutes,j'ai decidé de vendre mes créations Jeu 12 Jan - 18:32 | |
| oupsss dsl mais c tres joli | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: un peu hbonjour a toutes,j'ai decidé de vendre mes créations Jeu 12 Jan - 18:36 | |
| C elle qui me reprend qd je dis ca.Dc je fais gaffe mtnt.lol. | |
|
| |
rome95 Reine des piplettes
| Sujet: pour fannyfane Ven 13 Jan - 19:56 | |
| coucou fannyfane,je ne t'ai aps oublié,mais trouvé des noms englobant tout ces elements ce n'est pas simple,donc je continue mes recherches! bises valerie | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: un peu hbonjour a toutes,j'ai decidé de vendre mes créations Ven 13 Jan - 21:57 | |
| merci beaucoup valérie, je cherche aussi de mon coté mais comme tu dis, ce n'est pas simple | |
|
| |
mayalabeille Petit nouveau
| Sujet: tres joli... Ven 13 Jan - 23:04 | |
| et saurais tu creer un joli petit puit ????
Je cherche desesperement un puit pour faire une urne a mon mariage...
Fais moi signe... | |
|
| |
| Sujet: bonsoir mayalabeille Sam 14 Jan - 3:51 | |
| bonsoir et désolée de te répondre si tard,je t'ai laissé un message sur le site au feminin.com,et je te donne mon e-mail perso,au cas ou ma proposition te conviendrait:ROME951@free.fr en tout cas,c'est vraiment gentil d'avoir pensé a moi! bises valerie | |
|
| |
| Sujet: coucou a toutes Jeu 19 Jan - 10:19 | |
| j'ai ajoutée de nouvelles créations dans cet album,dont la decoration d'un album,et un nouveau plateau en bois, fleuri avec des coccinelles en bois!
je vous les auraient bien montrer mas ej ne sais pas comment faire caar tot est en anglais! bises valerie | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: un peu hbonjour a toutes,j'ai decidé de vendre mes créations Jeu 19 Jan - 10:44 | |
| valérie dans le forum "venez me contacter" il y a un post ou tout est détaillé, je suis sure que tu y arriveras. J'aimerais bien que tu affiche tes oeuvres ici! sinon si tu n'y arrives pas, dis moi quelles photos tu veux mettre et je te les mettrais moi | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: un peu hbonjour a toutes,j'ai decidé de vendre mes créations Jeu 19 Jan - 10:45 | |
| tu veux que je mette ton site en lien sur la page d'accueil? | |
|
| |
| Sujet: merci beaucoup Jeu 19 Jan - 11:01 | |
| merci beaucoup,je vais aller voir ca de ce pas,car tu ne pourais pas les mettrent a ma place,le site d'aufeminin.com ne fonctionne pas pour la visibilté des albums pour le moment sinon le lien est sur la 1er page de ce post!encore un enorme merci pour ton aide! bises valerie | |
|
| |
| Sujet: au fait Jeu 19 Jan - 11:21 | |
| au fait, je suis allée la ou tu m'avais dit d'aller,mais je doit etre "bigleuse " ce matin,je n'ai aps vu l'explication! bises valerie | |
|
| |
| Sujet: ca yest!!! Jeu 19 Jan - 11:46 | |
| ca y est j'ai reussi!!!!voici donc mes derniere créations: donc voici le dernier plateau que j'ai réalisé: et la decoration d'un album(avant/apres): biensur je fait la decoration de votre choix avec le support et les couleurs que vous souhaitez! enormes bises valerie(fiere d'y etre enfin parvenue!lol) | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: un peu hbonjour a toutes,j'ai decidé de vendre mes créations Jeu 19 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci beaucoup Jeu 19 Jan - 15:15 | |
| merci beaucoup pour tn aide et soutiens!enormes bises valerie | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: un peu hbonjour a toutes,j'ai decidé de vendre mes créations Jeu 19 Jan - 15:17 | |
| Je t'ai mis ton lien dans "nos partenaires" sur le portail je t'en prie, je suis la pour cela | |
|
| |
| Sujet: merci beaucoup Jeu 19 Jan - 15:20 | |
| merci beaucoup,cela me touche enormement!car tu n'etais pas obligée de le faire!meme si tu es l'administratrice du forum!en tout cas milles merci! enormes bises valerie | |
|
| |
| Sujet: petit up pour celles qui ne connaissent pas mes créations Mer 18 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu hbonjour a toutes,j'ai decidé de vendre mes créations | |
| |
|
| |
| un peu hbonjour a toutes,j'ai decidé de vendre mes créations | |
|