| p'tite opaline ou toutes !! | |
|
+4Chatoune Ally Ségolène ictyane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: p'tite opaline ou toutes !! Dim 26 Mar - 9:41 | |
| - Petiteopaline a écrit:
Fées et lutins sont à la fête: X et Y se marient! Ce moment magique aura lieu à ENDROIT DU MARIAGE à HEURE DU MARIAGE. Pour honorer cet événement, les timbales raisonneront à ENDROIT DU VDH à HEURE DU VDH Laissez-vous ensuite mener au rendez-vous des agapes, baguettes magiques et chaudrons d'or seront laissés aux vestiaires, pour partager avec les nouveaux époux leur union. Troquez vos ailes et vos chapeaux contre de bonnes chaussures et que la piste de danse scintille d'étoiles!
voila le super texte que m'a fait opale, en fait je planche dessus car : - il faut que ce soit les parents qui annoncent le mariage - qu'il soit en deux parties, car un carton pr annoncer mairie,eglise, vin d'honneur et un pour inviter au repas a vos plumes ! merci becoup, car la je n'ai pas d'inspiration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Dim 26 Mar - 9:50 | |
| un premier jet :
mr et mme X Mme Y mr Z ont le plaisir de vous annoncer le mariage de leur fee et lutin. ce moment magique aura lieu a 14h45 à l'hotel de ville, 38 200 vienne
voila le debut ne me plait pas trop..... | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Dim 26 Mar - 23:59 | |
| je n'ai pas l'imagination et la verve de petite opaline... néanmoins deux ou trois idées : - ce sont les cymbales qui raisonnent, pas les timbales! - pour l'adresse, je ne mettrai pas le code postal. Juste les lieux (mairie X) et la ville (Vienne en l'occurrence, j'ai cru comprendre). avec pourquoi pas le n° du département derrière entre parenthèse l'hôtel de ville (ou mairie) de Vienne (38)je trouve cela moins lourd... c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Sinon le concept est très sympa!!! bisou Ségo | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 0:38 | |
| Je pense Ségolène que les timbales qui résonent, c'est pour signifier que tous les lutins et compagnie vont bien se rincer le gosier | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 10:07 | |
| oui, moi aussi je penses que timbales resonnent car tchin tchin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 10:07 | |
| oki sego, je note pr le code postale, | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 10:20 | |
| Pas evident de t'aider ma petite Evene... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 10:37 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 10:40 | |
| Là j'ai pas trop d'idées, mais méfie-toi de la longueur du texte, moi j'ai eu des problèmes à l'impression, ils ont commencé à couper en plein milieu les phrases qui tenaient pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 10:58 | |
| J'adore le texte d'opaline! très original! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 10:59 | |
| oui genial mais je sais pas comment commencer pr que les parents invitent, | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 11:24 | |
| Pourquoi pas : la marraine de Cendrillon et .... du prince charmont marient leur enfants... enfin qqlchose de ce genre là. Je manque d'inspiration! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 12:52 | |
| qu'en pensez vous ? Fées et Lutins sont à la fête ! Emmanuelle et Eddy se marient ! Leurs parents sont heureux de vous convier à ce moment magique, qui aura lieu : A 14h45 à la mairie de Vienne, et à 17h à l'Eglise de St André Le Bas. Laissez-vous mener ensuite au rendez-vous des agapes, Pour honorer cet évenement, les timbales raisonneront autour d'un verre de l'amitié. 'Au Centenaire' à Bans-Givors'. me reste a faire l'invit repas, ca ne porte pas a confusion pr le vh et repas ? que comprenez vs en lisant, que c que pr le vin honneur ou repas aussi ? merci | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 13:03 | |
| ben non un verre de l'amitié moi je comprend vin d'honneurseulement ... mais bon, ca serait bete que les gens comprennent de travers | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 13:05 | |
| en fait g rectifier entre tps, tu en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 13:07 | |
| Je préfère le texte d'opaline... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 13:37 | |
| g pas vraiment toucher le texte d'opaline ! j'ai juste rajouter les parents et la 2eme partie me servira pr le repas, sinon je vais avoir 250 personnes o repas o lieu de 120......... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 14:49 | |
| J'aime beaucoup, à part la phrase avec les agapes, j'ai toujours pas trop compris à quoi elle sert (je suis bête hein !).
Et sinon pour les parents ça leur suffira, ou ils veulent être en haut avec "marient leurs enfants" ? Verifie peut-être ce détail avec eux.
Et "verre de l'amitié", ça veut pas dire repas, c'est bon, pas d'ambiguité là-dessous ! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 15:19 | |
| - Ségolène a écrit:
- ce sont les cymbales qui raisonnent, pas les timbales!
Timbales: gobelet en métal! Ainsi qu'un instrument de musique on joue sur les mots... timbales est le terme correct |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 15:22 | |
| agapes: c'est un fabuleux festin, banquet donc ici on doit comprendre que c'est pour se restaurer... Quels sont les prénoms de tes parents Manue?? Vais essayer de jouer sur ça... |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 15:41 | |
| Moi j'aime bcp le texte Pas de fausses-notes, il est précis...tu ne vas pas te retrouvr avec 250 personnes au repas | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! Lun 27 Mar - 15:47 | |
| allez si on fait une blague à Manue et on se pointe toutes en disant "ah beh on a pas compris le texte, c'est la faute à Marie-No!!" pis z'aurai une fessée lol |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite opaline ou toutes !! | |
| |
|