elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: ptite question Sam 11 Fév - 21:30 | |
| pourrais tu m'expliquer la différence entre les page qui clignotent, celle qui bouge pas... qd tu rentres sur un forum ou tous les posts apparaisent?? je c pas s'y tu m'as comprise???? car je comprend rien | |
|
Coline Admin
| Sujet: Re: ptite question Dim 12 Fév - 12:58 | |
| - elisenico a écrit:
- pourrais tu m'expliquer la différence entre les page qui clignotent, celle qui bouge pas... qd tu rentres sur un forum ou tous les posts apparaisent??
je c pas s'y tu m'as comprise???? car je comprend rien je comprends pas ta question, désolée... | |
|
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: je recommence Dim 12 Fév - 15:59 | |
| quand tu va dans le forum papotage , les différents posts s'affiche et a coté des sujets des posts, se trouve une colone avec des ptits triangles, des feuilles qui clignottent, ou qui ne clignottent pas.... je voulais savoir a quoi correspond ces peits sigles???? j'espère que cette fois tu m'auras comprise Elise ou le | |
|
Coline Admin
| Sujet: Re: ptite question Lun 13 Fév - 14:07 | |
| je crois que j'ai compros ce dont tu parles... il s'agit d'indiquer par des petites icones si le post en question a déja été lu par toi, s'il est nouveau, ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite question | |
| |
|