| pour la piece monté | |
|
+5isabel coquelicot3333 Sylvie leonor jeje76 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: pour la piece monté Lun 9 Jan - 20:05 | |
| voila on a pris rdv avec le dj pour la semaine prochaine ils nous a demandé de penser a ce que l on souhaiterais comme musique pour l entre du bal et pour la piece monté mais j ai aucune idée | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: pour la piece monté Lun 9 Jan - 22:01 | |
| nous, pour le bal, c'est "fly me to the moon" de sinatra (les , toujours les ) pour la pièce montée, c'est "city of the blinding lights" de u2 (tous les deux fans de la première heure) il nous reste à choisir une chanson pour l'entrée des mariés dans la salle de réception... | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: pour la piece monté Mar 10 Jan - 0:32 | |
| svt c'est du jm Jarre! Mais nous on voudrait autre chose!! | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: pour la piece monté Mar 10 Jan - 9:44 | |
| cé vrai ca il faut trouver des titres. J'avais complèrement zappé le dj... Ils nous l'avaient déjà demandé en aout.... Je vais chercher alors... | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: pour la piece monté Mar 10 Jan - 12:38 | |
| pour nos gateaux.... en pourparlé final coutdom d'Europe mais ça doit s'écrire autrement bizzz emeren | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour la piece monté Mar 10 Jan - 13:26 | |
| It's the final countdownnnnnnnnnnnnn tutululuuuuuuuuuu tututululuuuuuuuu |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: pour la piece monté Mar 10 Jan - 18:04 | |
| petiteopaline! sinon, on avait aussi pensé à barry white: "my first, my last, my everything" | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: pour la piece monté Mar 10 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: pour la piece monté Mar 10 Jan - 18:39 | |
| moi je sui comme evene! pas réfléchi à la musique et j'ai encore pleins d'autre chose a faire | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour la piece monté Mar 10 Jan - 18:57 | |
| Si je mets du Barry White, tu ne verras plus que ma mère: elle connaît la chorégraphie de la série Ally McBeal en prime alors je la vois déjà TRES bien se trémousser et sans gêne c'est d'elle que je tiens la joie de vivre et de déconner la "honte", on ne connaît pas ce mot pourtant j'y avais pensé aussi à celle-la, j'adore! Sais pas non plus ce que je mettrai comme musique on verra hein!! |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pour la piece monté Mer 11 Jan - 13:09 | |
| je viens de penser a un truc je ne c pas encore comment sera notre pieces montée mais si jamais on suit notre voyage de noces qui sera surment une croisiere , on fera peu etre le gateau en forme de bateau et donc on pourrait mettre la chanson de la croisiers d amuse ca peut etre marrant | |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: pour la piece monté Mer 11 Jan - 14:24 | |
| oui c'est marrant Alors nous au debut on voulait prendre mon cousin et puis apres tout ce qui c'est passé ces derniers jours je ne me voyait pas devoir expliquer pourquoi untel ou untelle ne serait pas là... mon cheri est rentré hier soir en me disant qu'il avait rencontré un dj professionnel qui pour notre mariage nous ferait la soirée pour 1500frs(oui je parle encore en frs ) Donc on va l'inviter un soir prochain et voir tout ça avec lui surtout qu'il y a des trucs que je ne veux vraiment pas...la danse des canards c'est pas pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la piece monté | |
| |
|
| |
| pour la piece monté | |
|