Sujet: le stress monte... Dim 12 Mar - 2:47
Je sais pas pour vous, mais alors moi depuis que j'ai envoyé les faire-parts, le stress est monté d'un cran... Et si le mariage ne se passait pas bien, et si il y avait une mauvaise ambiance, etc... J'ai l'impression d'avoir fait un grand pas de plus vers le jour j... Et Doudou commence à flipper aussi, on n'est pas sortis de l'auberge...
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: le stress monte... Dim 12 Mar - 10:23
oui moi aussi j ai le sentiment que ca va pas ce passe comme je le voudrais etc
et c chiant mais bon on ny peu rien , c un peu comme kan tu part en vacance et que tu a tjs le sentiment d oublié quelque chose
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: le stress monte... Dim 12 Mar - 11:52
t'inquiète pas marlouille ça va bien se passé ,moi aussi j'ai surtout peur de la mauvaise ambiance et que les gens s'ennuient ,mais il ne faut pas y pensée
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: le stress monte... Dim 12 Mar - 13:13
Je pense que c'est normal de psychotter ...cela fait tellement de mois qu'on prepare tous les details
Aurore boréale Grande Bavarde
Sujet: Re: le stress monte... Ven 17 Mar - 17:23
oui c'est normal alors keep cool je trouve que tes fP son un super bon et super beau départ!!!! Ils sont splendides alors le reste j'en suis sur le sera aussi
ptit.baby Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Carling (Moselle) Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: le stress monte... Dim 15 Oct - 17:01
Tout comme beaucoup d'autres personnes, moi aussi j'ai peur que certains invités s'ennuient. Mais ce qu'il faut se dire, c'est que, quoiqu'il arrive, le jour de ton mariage sera le plus beau jour de ta vie. Et puis, tu te maries pour toi, pas pour les autres ! Je suis sûre que tout va bien se passer.