| alors ! | |
|
+4titspéculoos isabelle Ségolène ictyane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: alors ! Lun 9 Jan - 12:33 | |
| on a un contact photographe pour la journee : 250 e (de la matinee a 19h environ), avec livraison des photos, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: alors ! Lun 9 Jan - 15:04 | |
| super nous on a trouvé un super photographe (j'ai craqué sur son style et les photos de son site). il nous fait les photos de couple, les cérémonies et le VH. le tout avec reflex numérique et nous livre l'intégralité des fichiers numériques! pour 300 euros. bizzz emeren ki voulait pas payé 7 euros une photo! et faire les remerciements pour XXXeuros! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ! Lun 9 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: alors ! Lun 9 Jan - 17:43 | |
| mon photographe c'est mon voisin, il gagne chaque concours photos et il nous prend... que daaaaaaaaaaaaaaaalle |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: alors ! Lun 9 Jan - 18:01 | |
| tu as de la chance profite en bien evene je trouve que ce n'est pas excessif du matin j'usqu'à 19 heures je trouve cela correcte | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: alors ! Lun 9 Jan - 22:31 | |
| Moi, c'est l'ancien gérant d'un point FNAC a Rocourt et il ne me prend que 250e. Alors que ceux qu'on avait été voir c'était entre 400e et 1000e.
Mais notre photographe est vrmt super génial.Sympa et tt.Et Morgane le connais, ben oui, c importt elle est a laise avec lui. C'est le copain de St Nicolas, c lui qui fait les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ! Lun 9 Jan - 23:12 | |
| bon ca va alors, je ne connaissais pas du tt les tarifs, | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ! Lun 9 Jan - 23:20 | |
| Oui, tu as trouver un super photographe. | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: alors ! Mar 10 Jan - 9:42 | |
| Pour les tarifs: t'es dans les prix minimum... C'est cool. Nous notre photographe nous prend 300€ pour : -l'album -30 agrandissements -photos de couples illimitées oendant une après midi -photo de groupe -photo de famille | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: alors ! Mar 10 Jan - 11:25 | |
| ouais les filles on est trop forte : photographe super à prix raisonnable! bon, y'a une craneuse parmi nous mais elle fait un super blog, alors elle a droit à des compensations bizzz emeren | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ! Sam 14 Jan - 15:53 | |
| c clair ! trop fortes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ! Lun 30 Jan - 22:23 | |
| j'suis deg ! il a tel ce matin et il pourra pas en juillet... en fait, il n'est plus prof. depuis quelques tps mais continue pr le plaisir et la ca copine a eu la geniale idee de lui offrir un voyage ! fo qu'on refasse les demarches et a quel prix !!!!!!!!!! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: alors ! Lun 30 Jan - 23:40 | |
| ah ben dis donc je suis deg aussi pour toi car le prix était vraiment raisonnable | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: alors ! Lun 30 Jan - 23:42 | |
| ha mer... , pas cool du tout
les boules
courage pour tes nouvelles recherche | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: alors ! Mar 31 Jan - 10:29 | |
| AH MERDE ALORS Sur vienne il y a une photographe qui a l'air sympa qui fait des photos pour environ 400 euros il me semble Nous on a pris l'autre de vienne mais il est bcp plus cher!! on a fait un extra sur le budget photo Celle dont je te parle se trouve dans une petite rue perpendiculaire au cours briller | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: alors ! Mar 31 Jan - 10:29 | |
| AH MERDE ALORS Sur vienne il y a une photographe qui a l'air sympa qui fait des photos pour environ 400 euros il me semble Nous on a pris l'autre de vienne mais il est bcp plus cher!! on a fait un extra sur le budget photo Celle dont je te parle se trouve dans une petite rue perpendiculaire au cours briller | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ! Mar 31 Jan - 11:55 | |
| oki, je vais voir, il doit me passer le numero d'1 de c potes, on verra, | |
|
| |
photopassion93 Petit nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: C'est le risque Mar 31 Jan - 23:29 | |
| quand on prends des photographes à petits prix car généralement ce sont des amateurs qui pour un oui ou un non se désistent, pour certains, sans même prévenir vous laisant le bec dans l'eau le jour J.
Le coup du voyage, c'est pas mal trouvé mais je pencherai plutôt sur le fait qu'il a trouvé un client plus juteux ce jour là.
Alors pour éviter les surprises, prenez un vrai photographe et signez un contrat décrivant l'ensemble de la prestation avec les horaires, les lieux, et les produits livrés.
Malgré cela, il existe aussi des amateurs qui sont parfois meilleur que des professionels, mais c'est comme au loto, on ne gagne pas à tous les coups.
Je vous souhaite de trouver un bon photographe et que vous soyez heureuse de vos photos.
Bien cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ! Mar 31 Jan - 23:32 | |
| Le miens est un vrai photographe pas cher.. Et franchement, si j'avais du payer, plus..Ben j'aurais pas pris de photographe..Pas les moyens de mettre 500 ou 700e pr des photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors ! | |
| |
|
| |
| alors ! | |
|