Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album

Aller en bas 
+4
ictyane
jeje76
Sylvie
rome95
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:34

je t'adore opaline, tu es super !

je te fais pleins de bises! bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Baisers
et je te souhaite un superbe mariage sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:47

Merci t'es adorable Embarassed mais maintenant faut arrêter hein sinon c'est moi qui vais pelurer Laughing (c'est fait exprès l'orthographe :p)

Gros bisous bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Bisouami
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:07

cher opaline je tout mon coeur es avec toi

en lisant c quelque ligne tu nous prouve a tout que la vie vaut d etre vecu
tu es si courageuse c incroyable , c magnifique
je ne soit quoi dire apres tout ca

et nous a coter tjs en train de se plaindre c Rolling Eyes

alors oui profite de la vie , super mariage et pourquoi pas un bb tu le vera peu etre plus que ce que tu ne pense

tu es remarquable je suis contente d avoir croisé ton clavier

gros bisous a vous 2 sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:26

non ce n'est pas du tout egoiste de vouloir faire un enfant avec la personne que l'on aime je trouve vraiment formidable le courage que vous avez et la force d'être toujour de bonne humeur c'est génial de garder la peche comme ça
pleins de gros bisous bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Baisers
Revenir en haut Aller en bas
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 05/01/2006

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:52

Alors moi qui est le pur bonheur de faire ta connaisance chaque jour un peu plus grace a MSN ma petite opale, je te tire mon chapeau.Et dit que tu as bien du courage.
Tu vis ta vie a fond et ta raison.On ne vit malheureusment qu'une fois.
Moi, je te dis que rien n'est égoiste ou alors, ns sommes ttes égoistes de ns mariées, d'acheter une belle robe qu'on ne mettra qu'une fois.De faire un grand repas.déco, ect..
Alors que certaine personnes n'ont pas de quoi manger.

Dc fonce ma belle.Fait le ton bb.Fait lui son bb.
Dit toi que quoi qu'il arrive, ce petit bout de bonheur aura un papa génial.

J'ai moi mm fait une trombophlébite cérébrale ily a presque 4 ans et j'ai faillit y rester.J'aurais pu rester ds le coma, ou être hadicaper lourdement.
J'ai eu la chance de m'en sortir et depuis, je vis ma vie a fond.
Je profite de chaque mmt.Et moi aussi, je serais égoiste, je ferais un bb a mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
monjourj
Reine des piplettes
Reine des piplettes
monjourj


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 29/12/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:58

non il n'y a rien d'egoiste!
ce serait un bébé desiré,aimé!!
Tu ne sais pas mais tu le verras peut etre grandir longtps alors pourquoi se priver de ce bonheur?
en tout les cas je te le souhaite de tout mon coeur!!
d'abord ton tres beau mariage ensuite ce petit bébé qui te comblera!!!

bisous et ta force et ton courage sont exemplaires!
Revenir en haut Aller en bas
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: ma tres chere opaline   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:07

ma tres chere opaline,
tu m'emeut a un point que tu n'imagine meme pas!pour ta question au sujet du bébé,je ne trouve pas cela egoiste du tout bien au contraire,tu vas offrire la vie,et c'est l'acte le plus merveilleux que tu puisse réaliser dans ta vie!c'est aussi a mon avis,et la sensation que j'en ait,le combat gagné contre ta maladie et la mort!de plus,tu offre a to futur epoux,le plus beaux "cadeau" du monde,une partie de vous 2!et c'est extraodinaire!
je te souhaite un mariage fantastique(tu as deja trouvé l'homme de ta vie) et un splendide petit ange,pour tres bientot!une chose est certaine,meme si je ne te connait pas physiquement,tu laissera une trace indelebile dans mon coeur!et si tu as besoin d'aide pour les prépas de ton mariage n'hesite pas,je ferais les recherches afin de te trouver tout pleins d'idées!en plus cela me rejouirait de "participer" a ma maniere a ton bonheur!
enorems bises et surtout surtout,n'hesite jamais a me contacter!dailleurs voici mon e-mail perso;=:ROME951@free.fr
a tres bientot amie de coeur et de courage!tu fais mon admiration!
enormes bises
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_79874_1/les-creations-de-rome
Petiteop
Invité




bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:03

Pfff les filles Sad suis une sensible moi pour lire des choses pareilles! Ca me touche énormément! Depuis ces dernières années, je n'ai jamais eu autant de marques de sympathie, c'est dingue! Ca fait du bien! On croit qu'on peut se passer des autres mais en fait: non. Je suis souvent seule, toute seule, on ne m'invite jamais nulle part de peur que je ne fasse une crise de souffrance (comme son nom l'indique, je souffre des pieds à la tête pendant une durée indéterminée...), nous avons passé Noël à 4 et le nouvel an à 2 ... Ceci dit, j'en ai été très heureuse. Bref, tout ça pour dire que ça me fait énormément de bien de lire vos si gentils messages!!! Seulement, j'ai "lâché" un peu ma situation sur le tas sans y prendre garde, j'ai p-ê eu tort MAIS, prenez mon "cas" comme référence à votre bonheur Wink chacun à ses ennuis, ses contraintes, si je peux vous redonner confiance en la vie alors je peux "partir" tranquille, j'aurais servi à qqchose Laughing (bah faut relativiser hein!)
Aussi, Valérie, ça me touche de te toucher :p car je me dis que j'aurais au moins eu cette utilité-là! Après une petite réflexnion, je pense également faire un bébé à mon Amour... je me dis (après discussion avec mon petit spéculoos rose I love you et vos messages à toutes ici) qu'il y a plus égoïste quand même que de faire un enfant à l'homme qu'on aime! S'il n'y a pas de danger pour le bébé, je le ferai! Je suis assez décidée... Encore un tout grand merci pour vos attentions si tendres Smile MAIS il me semble que je ne sois pas la seule "à plaindre" Wink d'autres personnes font preuve d'énormément de courage! Valérie, au coeur gros comme ma tête Laughing , peut aussi recevoir nos félicitations parce qu'on lui prend sa santé et malgré tout elle donne tout ce qu'elle peut! Petite note pour ne pas que je devienne "le centre de ce forum" Wink et puis ce forum est un forum de joie, de préparations heureuses Very Happy ,etc alors tournons la page Wink et fêtons ça dignement Smile Smile Smile bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Mariage bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Kaos0000 bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 500 bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 500 bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 500
Gros bisous à vous toutes, vous êtes trop gentilles!! Et Valérie: ON SOURIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: oui pour toi   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:04

Laughing ce sourrire est pour toi ma belle,je te souhaite un beau mariage et ensuite un superbe bébé,en bonne santé,qui vous comblera de joies!a tres tres binetot j'espere!
enormes bises I love you et encore un sourire Very Happy
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_79874_1/les-creations-de-rome
Petiteop
Invité




bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:32

RHOOOOOOOOO LA FAUTE!!!!!!! On souriT!!! Avec un "t"!! Honte à moi Laughing désoléeeeeeeeeeeee

Deux sourirs ça c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: peu importe les fautes   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:48

peu importe les fautes les fautes d'orthographe,l'important etant le message geek j'en fait tot pleins des fautes et meme tres souvent j'inverse les lettres,mais pour le moment on arrive à me comprendre,ce qui me semble deja pas si mal!(meme si j'essaie de faire attention) Embarassed Wink
enorme bises
valerie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_79874_1/les-creations-de-rome
Contenu sponsorisé





bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je viens de creer un nouvel album sur le theme du far west
» nouvel album sur le theme blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Décorations :: Autres déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser