Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album

Aller en bas 
+4
ictyane
jeje76
Sylvie
rome95
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyDim 8 Jan - 2:27

sur le themes des quatres saisons!toujours a la demande d'une foruemuse(ce qui est genial!)
voici son lien:
http://album.aufeminin.com/album/see_156830/les-quatres-saisons.html
il n'en n'est qu'a ses debuts,mais j'ai encore des tas de photos a y mettre!j'espere que vous l'apprecierez autant que moi j'ai eut le plaisir de le faire,et que surtout il vuos donnera quelques idées!
enormes bises
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_79874_1/les-creations-de-rome
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyDim 8 Jan - 11:11

C'est modedetete ki te l'a demandé, non?? Wink Super idée!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: coucou kat28   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyDim 8 Jan - 12:57

oui effectivement!je le "complete" au fur et a mesur,mais j'aime beaucoup cet album!
bises
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_79874_1/les-creations-de-rome
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyLun 9 Jan - 0:56

J'ai bien envie de lui filer l'adresse de ce forum qd je vois ce que lui font endurer les Like a Star @ heaven de trolls d'auf... Mad
Revenir en haut Aller en bas
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: je te comprends   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyLun 9 Jan - 2:57

ce serait effectivement gentil de ta part,en meme temps et bien que je l'aime bien,c'est une jeune femme un peu "speciale".je m'explique,c'est donc effectivement elle qui m'a demandé de lui faire des recherches sur le themes des quatre saisons,puis elle m'a donné son mot de passe afin que je consulte son album,et la je fut un peu surprise,car d'apres ces photos sont theme serait plutot la couleur rouge et les coeurs,ce que je lui ait dit!et bien croit le si tu veux,elle m'a annnoncer qu'elle me remerciait pour l'album qui lui avait donné pleins d'idées et qu'elle allait créer un album sur les quatres saisons!je doit avouer etre resté bouche bée!j'ai hate de voir cet album!non pas que je refuse que l'on utilise mes photos,mais j'espere qu'elle ne vas pas tout recopier!bref ,cela m'a un peu choquée a vrai dire!ceci dit,je pense que c'est une jeune femmen un peu "simple",sans etre méchante loin de la!
ceci dit je ne cautionne pas effectivement la méchanceté dont certains ont fait preuve envers elle!
vila, a toi de voir
enormes bises
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_79874_1/les-creations-de-rome
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 0:44

C'est bien ce qu'il me semblait... silent C'est pr cela que j'ai préféré t'en parler avant car je n'étais pas sûre de faire un très bon choix... Neutral Je préfère ne pas la faire venir ici alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 0:53

Sans vouloir faire ma prof de philosophie ici, c'est un peu discriminatoire je trouve No la pauvre se fait insulter sur auféminin.com alors qu'elle ne demande qu'une chose (et la même chose que nous!) c'est de préparer gaiement son mariage! Je ne pense pas qu'il faille la mettre de côté, tout le monde peut être choqué à un moment ou à un autre de par un certain comportement et/ou parole mais je ne pense pas que ça soit une solution "d'écarter" cette jeune femme... C'est en isolant les "déviants, les marginaux, les opprimés" qu'on a créé des institutions pour fous, etc OR il a été prouvé qu'ils mûrissent et grandissent moralement et mentalement en étant au contact de "modèles"... Je ne suis pas de votre avis les filles Neutral ça me blesse pour elle...

Comme je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense beh voilà Embarassed

Ne le prenez pas mal hein! Ce n'est pas contre vous mais contre la situation.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 1:00

je ne connais pas cette personne

mais ici c calme et y a pas de probleme donc c vrai aussi qu il faut kan mm faire le tri pour pas avoir des personnes incorect

je precise que je ne suis d aucun cote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: je ne demande pas qu'elle soit rejetée   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 2:07

je ne demande pas qu'elle soit rejetée,(bien au contraire)parcequ'elle est un peu "differente "mais kat me demandait mon avis et je le lui ait donné!je suis tout a fait ok pour ne rejeter personne,je serais dailleurs mal placé pour le faire,car moi meme je suis atteinte d'une maladie orpheline extremement rare,qui me fait perdre petit a petit,la mobilté de mes mebres inferieurs et superieurs,et comme c'est une maladie neurologique,elle atteinds aussi certaines parties de mon cerveau,mais cette jeune femme n'est pas tres "cleir" et sans doute sans e faire expres,crée pas mal de pb sur le forum,hormis cela,elle est sympatique!et je ne cautionne pas les personnes qui l'ont malmenés!cependant ce forum est un endroit calme et serein,et je crains qu'effectivement,tot ou tard,elle ne crée des pb ici aussi!car bie souvent ele ne comprends pas ce qu'on lui dit,et l'interprete de travers!de plus elle n'est pas fiable!j'ai crée un album sur les créations que je fait moi-meme dans le but de les vendrent,elle a voullu me passer une commande,nous avons echangés plusieurs mails,ou j'etais tres clairs sur les prix des objets qu'elles souhaitaient(je lui avait meme offert les frais de port,etant donné qu'elle me commandait plusieurs choses)et elle n'a meme pas eu la delicatesse,de me dire si elle acceptait mes prix et si elle maintenait ou non sa commande!et cela malgré plusieurs relance de ma part,afin de savoir si je devais ou non acheté le materiel et commencer sa commande!
voila,c'est tout ce que j'ai a dire.et celles qui me connaissent savent que je suis loin d'etre "mechante" envers les unes et les autres!
bises
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_79874_1/les-creations-de-rome
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 8:25

bonne annee a toi aussi reome, mme si tt n'est pas facile pr toi.
encore merci pr tes albums,
biz
manue
Revenir en haut Aller en bas
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: merci beaucoup evene   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 9:14

merci beaucoup evene,je te souhaite aussi beaucoup de bonheur,d'amour et de santé pour toi et les tiens!
enormes bises
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_79874_1/les-creations-de-rome
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 11:04

merci pour ce nouvel album !!
toujours aussi génial ! Wink

Bonne année a toi et qu'elle t'apporte plain de bonheur. cheers

pour ce qui est de cette jeune fille, je crois qu'il faut laisser venir les gens. S'ils posent vraiment des problèmes, il est toujours temps, après, d'intervenir, de les avertir et voir, si ca se passe mal, des les bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 11:55

Bah rome j'ai jamais dit que tu étais méchante No et je ne t'attaquais pas "toi" j'ai simplement donné mon avis sur la situation...

Sinon, sois heureuse, je souffre moi aussi d'une maladie orpheline qui me tue petit à petit. Mes organes vitaux dysfonctionnent petit à petit et on ne sait pas pourquoi!

Bise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 11:58

"heureuse" je n'emploie pas ce terme ici dans le sens "joyeuse, etc" dans ma région on l'emploie aussi pour passer l'idée de "soulagée" dans le sens "tu n'es plus seul..."

Je ne connais personne souffrant d'une maladie orpheline... ça m'a fait bizarre de le lire! Je sais que je suis condamnée moi mais je ne sais pas quand, ce que je sais c'est qu'avant je souffrirai atrocement car mes organes vitaux ne seront plus alimentés de cortisol...

Enfin voilà quoi Wink
Je voulais "éclairer" le terme "heureuse" pour ne pas le prendre mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: je me doute   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 12:01

coucou ,je me "doutait" bien que cela ne m'etait pas destiné personellement,mais je preferais quand meme eclaircir la situation afin que la bonne humeur reste sur ce forum(je ne dit pas que tu as crée une mauvaise ambiance,soyons bien daccord!parfois je trouve mal mes mots)!je suis désolée d'apprendre que tu es toi aussi atteinte d'une maladie aussi grave,comment s'apelle t'elle? y a t'il des moyens pour ralentir l'evolution de ta maladie?et as tu des traitements qui te soulage un peu?en tout cas sache que je suis de tout coeur avec toi!
en tout cas si tu éprouve le besoin d'en parler,n'hesite pas!je suis toujours une "oreille" attentive et qui sait peut etre pourrrons nous nous donner des "astuces"pour mieu vivre avec nos maladies!
enormes bises
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_79874_1/les-creations-de-rome
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 12:02

je vous souhaite plein de courage à vous 2, rome et opaline.
j'espère que vous connaitrez plein de bonheur dans la vie car a mon sens, vous le méritez réellement !
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 12:25

je rejoin diane , bcq de courage a vous 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: merci beaucoup   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 16:02

merci beaucoup a vous2!
enormes bises
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_79874_1/les-creations-de-rome
Petiteop
Invité




bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 17:57

ROME95: il n'y a pas de dénomination à ma maladie vu que le terme de "mort lente" a été employé et uniquement ce terme.
On peut ralentir l'évolution de ma maladie mais pas l'arrêter (bien entendu sinon elle ne serait pas mortelle...) pour ce faire je dois prendre de la cortisone (= cortisol en fait!) la dose ajoutée de cortisol dans mon corps aide mes organes vitaux à continuer de recevoir leur "nourriture", mes glandes surrénales n'en produisant plus que très peu (lorsqu'elles n'en produiront plus, ce serait la fin...)
J'ai un traitement de 22 médicaments/ jour, traitement de 300 euros/ mois, etc bref tu dois connaître toutes ces contraintes. Sans parler de ma visite quasi quotidienne chez ma psy "accepter sa mort" hu hu c'est assez "comique" comme entretien! Comme si, même avec 4 ans d'étude, tu étais apte à faire accepter sa mort à qqun: n'importe quoi!
Enfin soit... c'est avec mes proches, ceux que j'aime, que j'apprends à combattre ma peur et ma douleur (surtout morale pour l'instant).
Sinon, sache que je ne prends jamais rien de mal sauf si on s'attaque à mes proches, je suis toujours ouverte à la discussion Smile et j'avais bien compris que tu ne t'adressais pas méchamment à moi Smile je te connais de réputation, et ça n'est pas ton genre! Moi aussi, malheureusement, j'emploie quelques fois des mots maladroits lol je m'empresse donc de rectifier Very Happy
Enfin voilà, du coup, j'ai lâché mon secret Laughing bien joué grande goule que je suis Laughing
Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: je ne sais quoi dire   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 18:12

je ne sais quoi dire devant tant de courage et de volonté de ta part!je ne sais pas si j'arriverais a reagir ainsi(je sais bien que tu n'as aps le choix,mais bon!) car non pas que je "craigne" la mort,nous sommes encore si jeune,et nous avons encore tant a donner,que j'aurais du mal a accepter la situation,car contraiement a toi,ma maladie,bien que tres handicapante,n'est pas mortelle(ceci dit un jour ou l'autre je pourrais etre comme un "legume",mais si cela devait m'arriver,mon mari connait ma volonté)!je suis vraiment admirative de ta maniere d'etre et de penser!en tout cas,si un jour tu as besoin de quique ce soit,n'hesite pas,si je le peux,je le ferait avec grand plaisir!
enormes bises
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_79874_1/les-creations-de-rome
Petiteop
Invité




bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 18:17

Merci Valérie Wink encore une fois tu montres ton grand coeur! Ca me touche même si je ne te connais pas parce qu'on sent de la sincérité même à travers un écran d'ordinateur Very Happy
Le courage, je l'ai saisi à deux mains voici presque trois ans, quand j'ai repris mes études car j'avais compris que je n'étais pas encore morte et que la mort faisait partie de la vie... Aussi, je profite de cette discussion pour poser une question qui me turlupine: trouveriez-vous égoïste de faire des enfants (au moins un ...) à mon doudou en sachant que je suis condamnée?
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 18:22

je ne trouves pas egoiste de faire un enft, tu auras p'tre la joie de le voir grandir tres longtemps, c sur que ce n'est pas facile de repondre, je ne vis pas ta situation, en tt cas, chapo bas pr votre courage, t les deux...
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 18:25

vous me faites pleurer toutes les 2. je vous trouve si courageuses. A côté de vous je ne suis qu'une stupide qui fait un chichi pour 3 fois rien.
je vous admire réellement vous et votre capacité à saisir la vie à pleines mains.
bravo !

en réponse à ta question, opaline. j'aurais tendance à penser que non, même si je ne connais pas tout de la situation.

en tout ca, j'espère que vous trouverez toujours des gens pour vous soutenir, que ce soit vos proches ou même ici sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 18:30

Arrêtez les filles hein commencez pas à pleurer hein Wink justement: soyez heureuses et épanouies! Je ne me permettrais pas de parler au nom de Rome (Valérie) donc je dis ça en mon nom mais: soyez heureuses pour moi! Je vais avoir mon diplôme cette année et serai prof de français/morale (mon rêve!), je vais me marier, j'ai des parents qui m'adorent et qui se couperaient en deux pour moi, un fiancé extraordinaire, une mamy qui m'adore, un parrain qui m'aodre, un chien qui me fait pleurer de rire au moins une fois par semaine... Je souris chaque jour qui passe Very Happy parce que je ne veux pas "partir" avec des rides voilà Laughing
Non mais, soyez heureuses aussi de ne pas avoir ce que nous avons Smile je relativise ainsi (c'est pas super gentil mais bon...) et je me dis que moi au moins j'ai eu une vie heureuse, remplie d'amour, d'amitiés, etc et il y a des gens qui, en 80 ans de vie, ne connaîtrons jamais ça! J'ai de la chance Smile

Bisous et arrête de pleurer toi hein!! Sinon bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album EmptyMar 10 Jan - 18:32

quelle peche ! c genial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album   bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année à toutes,je viens de créer un nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je viens de creer un nouvel album sur le theme du far west
» nouvel album sur le theme blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Décorations :: Autres déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser