C'est le genre de robe que je veux acheter pour ma nièce (enfin celle d'arno) qui a bientot 5 ans!!! Je n'avais pas pensé faire un tour au marché pour ca mais je pense y aller maintenant que je vois tes trouvailles!!
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
elles sont jolie les petites robes ,pour ma filles je ne sait pas ce que je vait lui mettre ,elle a 10 ans et elle veut choisir ,pour mes garçons ce sera surement un petit bermuda avec une chemise ,je ne veut pas de cravate,ni de noeud papillon là c'est moi qui choisi non mais qui c'est qui commande
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
nous il y aura 4 petites de environ 4ans et 2 gd de 9ans
ictyane La Star du Forum!
Sujet: Re: robe demoiselle d honneur Mar 13 Déc - 12:40
c tres joli comme tt ! elle est vraiment mimi !
Sujet: Re: robe demoiselle d honneur Mar 13 Déc - 13:20
merci
ce matin j ai tel a ma soeur qui ma dit que son mari lui avait fait une crise parce que il voulait het la robe de sa fille et que c etait pas normal ...
j etait contente j avai reussi a faire ce que je voulais et voila
bon ma soeur ma kan mm dit que de toute facon je prenai la robe et que c elle qui deciderais
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
Sujet: Re: robe demoiselle d honneur Ven 10 Fév - 15:20
voilà j'ai trouvé à la redoute et je suis allée la voir en vrai hier elle est tro belle en plus il y a le ptt gilet qui va avec...trop beau!
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: robe demoiselle d honneur Sam 11 Fév - 19:47
oui elle est mimi la robe ,je l'ai vu aussi dans le catalogue