| mon chapeau de mariage : votre avis? | |
|
+5fanny57 jeje76 fannyfane dianeTT Coline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: mon chapeau de mariage : votre avis? Jeu 1 Déc - 10:52 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mon chapeau de mariage : votre avis? Jeu 1 Déc - 11:14 | |
| | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mon chapeau de mariage : votre avis? Jeu 1 Déc - 12:44 | |
| il te va très bien tu est très élegante | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon chapeau de mariage : votre avis? Jeu 1 Déc - 13:06 | |
| il es tres joli, mais je prefere kan meme le voile dsl de ne pas etre du meme avis que tout le monde | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: mon chapeau de mariage : votre avis? Jeu 1 Déc - 13:11 | |
| il et tres beau, mais dsl je n'aime pas tu ne pourra pâs te faire une jolie coiffure, moi avec la coiffure que j'avais elle ma tous de suite dit pas de chapeau apres c a toi que sa doit plaire si sa te plait pkoi pas | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon chapeau de mariage : votre avis? Jeu 1 Déc - 13:18 | |
| dit moi il sont sympa a pronuptia parce que moi kan j y etait aller pour voir les sous vetements il avait recu ma robe , donc j avai demander a l essayer, j y suis retourne le lendemain avec ma maman pour lui montrer les sous vetement avec ma robe et kan j ai demander a réessayer ma robe , la vendeuse ma dit "il ne faut pas tout le tps l essayer , car ca va la salir " j etait un peu etonner de la reflexion parce que kan meme c ma robe et que de toute facon il y a des retouche a faire dessus donc il vont bien devoir la laver et la repasser avant de me la donner !!!!!!!!! je te jure | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mon chapeau de mariage : votre avis? Jeu 1 Déc - 13:29 | |
| ah bon ? c'est nul ca... effectivement il me semble qu'il la lave et repasse apres les dernière retouche | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: mon chapeau de mariage : votre avis? Jeu 1 Déc - 13:42 | |
| ah bon? Oui moi ils sont vraiment super sympas!! Pour la coiffure, je peux me permettre de faire a peu pres tous les styles de coiffures puisque mon chapeau est troué comment dire... c'est un bandeau, donc les cheveux dépassent. Je peux faire un chignon par exemple... merci les filles pour tous vos avis!! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon chapeau de mariage : votre avis? Jeu 1 Déc - 15:36 | |
| très beau chapeau ,très chic et très classe ,il fait vraiment habiller | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: mon chapeau de mariage : votre avis? Jeu 1 Déc - 22:31 | |
| waou ! il te va trop bien, c fait classe, tu es tres jolie en plus, et c vrai, moi qui aime pas ce genre de chapeaux ! ! | |
|
| |
Charlotte Reine des piplettes
Nombre de messages : 124 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mon chapeau de mariage : votre avis? Lun 5 Déc - 17:02 | |
| Il est super joli ton chapeau. Mais, je ne comprend pas. Tu vas mettre un voile et un chapeau? | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chapeau de mariage : votre avis? | |
| |
|
| |
| mon chapeau de mariage : votre avis? | |
|