| A votre avis... | |
|
+4dianeTT shishi571 marlouille21 fee clochette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: A votre avis... Mer 14 Juin - 22:56 | |
| Voilà, nous partons en VDN en octobre et mon homme souhaiterait que j'arrete la pilule maintenant (quoi que le foot n'est pas compatible avec les essais bébé..pour celles qui ont suivi l'autre post... ), mais je suis indécise... vaut-il mieux que j'arrete maintenant ou en octobre car si ca "prend "maintenant et que je suis malade pour le VDN c'est pas top mais en meme temps si ca "prend" pas tout de suite..... et vous qu'en pensez vous? ps: en tout cas, j'y pense de plus en plus meme s'il m'agace avec sa coupe du monde de M------- | |
|
| |
marlouille21 Reine des piplettes
| Sujet: Re: A votre avis... Mer 14 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis... Mer 14 Juin - 23:05 | |
| oui j'ai vu ca sur l'autre post Pour infos, je prends la pilule depuis 8 ans...ca fait longtemps quand meme! je suis ravie pour toi jumelle de date! | |
|
| |
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: A votre avis... Jeu 15 Juin - 0:43 | |
| Franchement tsais quoi je suis dans le même cas que toi même si moi je me marie que l'année prochaine!!
Mais pareil, mon homme voudrait que j'arrête la pillule 3mois avant (c le délai d'après ce qu'on dit) et son rêve serait de fabriquer bébé en VDN.
Mais comme toi ca me fait peur, surtout que beaucoup de personnes disent que ce n'est pas conseillé de prendre l'avion étant enceinte....
BIZZZZ | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis... Jeu 15 Juin - 9:31 | |
| je ne savais pas pour l'avion quand on st enceinte... C'est pas plutot quand on est enceinte de 6 à 9 mois que c'est déconseillé ?? ma petite fee, pour ca il faut que tu ecoute ton coeur... Il n'y aura probablement jamais de moment idéal pour commencer les essais car il y a toujours de moment ou tu ne veux vraiment pas risquer d'etre indisposé... Ceci-dit si votre voyage de noce a couter cher, il serait dommage de la gacher.... Pourquoi ne pas débuter les essais durant le voyage de noce... ce sera romantique, tu sera détendu et Zen... pas de foot pour te detruire le moral.... C'est l'idéal, je trouve..... En tout cas, je te souhaite un beau | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: A votre avis... Jeu 15 Juin - 9:42 | |
| Etant une ancienne hôtesse de l'air, l'avion n'a aucune repercussion en début de grossesse, des amies ont volé (en tant qu'hôtesse) jusqu'à 5 mois de grossesse, donc... Le problème c'est les nausées... Pourquoi ne pas arrêter la pilule 1 mois avant le VDN?? Ma cousine a pris la pilule durant 10 ans et est tombée enceinte 2 mois apres l'avoir arrêté, ne t'nquiètes pas Comme dit, c'est à toi de sentir quand tu veux arrêter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis... Jeu 15 Juin - 10:08 | |
| merci les filles je verrais bien après le mariage et surtout après la coupe du monde de foot... | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: A votre avis... Jeu 15 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: A votre avis... Jeu 15 Juin - 10:15 | |
| coucou ma petite fée a lala la les essais, quelle organisation cela demande! Encore une fois, je dirai que lorsqu'on est prêt : 2 à s'aimer et à vouloir éduquer ensemble l'enfant, qu'on a un toit et de quoi subvenir à ses besoins... bah pourquoi attendre? quand on y pense : rentrer ou non dans sa robe, partir en vacances, etc... à côté du bonheur d'acceuillir un petit bout. la réponse parle d'elle même. Bien sûr on espère un bon moment. mais si tout va bien, pourquoi attendre? Cela dit, c'est vrai que partir dans un bel endroit, pour les yeux de la tête, et d'être barbouillée devant les bons plats ou fatiguer dans le jacuzzi ou sur la plage, ou ne pas pouvoir crapahuter dans un site historique... c'est embêtant. Mais personne ne sait avant si bébé s'accroche au premier essai ou au soixantième! si tu seras sujette aux nausées ou aps du tout! Et ton chéri, qu'en pense-t-il? ségo ki t'envie déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis... Jeu 15 Juin - 10:17 | |
| Entierement d'accord avec Sego....on se pose trop de questions, et à bien regarder ce n'est jamais le moment ideal Allez, faut se jeter à l'eau...enfin vous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis... Jeu 15 Juin - 10:17 | |
| merci ségo... chéri est mitigé...il voudrait que j'arrete maintenant et en meme temps ne veut pas que je sois malade pdt le voyage...De tte facon, en ce moment il en pense pas grand chose mise à part "allez l'argentine!!!" (et oui il est pour l'argentine! affaire à suivre les filles mais ne vous inquiètez pas, je vous tiens au courant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis... Jeu 15 Juin - 10:19 | |
| On espere bien | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis... Jeu 15 Juin - 15:19 | |
| oui je suis du même avis que les filles allez courage et tient nous au courant | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis... Jeu 15 Juin - 19:30 | |
| alors mon avis c que vous voulez trop organiser le truc c plus magique quand l on decide d arreter et pi ca vien kan ca vien c ca qu es marrant c le bb ki decide de faire languir c parent ou pas sinon on peu pas savoir a l avance si on va etre malade ou pas perso j attendrai le vdn pour arreter la pillule apres viens ou vien pas pendant le voyage bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 16 Juin - 11:22 | |
| on verra bien effectivement...de touye facon pr le moment le foot n'est pas compatible avec ls essais bb.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis... Ven 16 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis... | |
| |
|
| |
| A votre avis... | |
|