| Vous comptez les envoyer quand? | |
|
+10fannyfane Charlotte Chatoune fanny57 Sylvie isabelle leonor estelle jeje76 Coline 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: Vous comptez les envoyer quand? Dim 25 Sep - 16:36 | |
| Moi je pense début janvier pour un mariage en juin Car il faut que je réserve le nombre de chambres avant début mai... | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Dim 25 Sep - 16:41 | |
| ba moi j attend deja l heure de la mairie et je pense les envoye novembre pour la jour J le 29 avril
vous en pensez koi | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: ah oui, Dim 25 Sep - 16:44 | |
| ca ne fait pas un peu tot ! nous on pensais les nevoyer en fevrier pour le 6 mai.....et on a aussi des chambres a reserve | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Dim 25 Sep - 16:46 | |
| Oui je ne sais pas trop... Je préfere m'y prendre a l'avance que un peu trop tard... J'avoue que je ne connais pas du tout les délais moyens en général... | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Dim 25 Sep - 16:49 | |
| c tres varie au niveau des dates
moi je pensais novembre car j ai des gens un peu partout en france et a l etranger
mais c sur que par rapport a vous ca fait tot | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Dim 25 Sep - 17:06 | |
| 3 mois avant, c'est le délai moyen pour l'envoi des faire-part (=ni trop tôt ni trop tard). je pense que parfois ça peut valoir le coup de les envoyer bien plus tôt... quand on est dans notre cas, par exemple! et oui, on se marie au mois d'août et dans certaines boîtes, les gens posent leurs congés d'été dès janvier! pour que nos invités puissent s'organiser (certains viennent de loin voire de très loin), nous songeons à les envoyer en début d'année 2006... | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Dim 25 Sep - 17:11 | |
| c'est un epu mon cas aussi puisque nos amis viennet de toutes la france voire meme du canada et de belgique... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Mar 27 Sep - 17:21 | |
| nous ont va les envoyer vers janvier-fevrier car ont se marient en juillet donc prévoir aussi pour les congés isa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Mar 27 Sep - 17:26 | |
| coucou
bon du coup ba je vais peu etre repousse l envoi des fp
mais c belle maman ki me dit de ne pas t arder
c pas facile !!! | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Ns en février... Lun 3 Oct - 23:47 | |
| On va les poster mi février (le 14??? ) pr le 22 juillet. Histoire que les gens ne soient pas tous en vacances!! Kat | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Mar 4 Oct - 8:52 | |
| nous les avons poster debut aout pour fin octobre et j'ai deja tous le monde ki ma repondu mise a part une mais c pas grave | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Lun 5 Déc - 14:51 | |
| Je pense les poster debut septembre pour le mariage qui a lieu fin decembre | |
|
| |
Charlotte Reine des piplettes
Nombre de messages : 124 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Lun 5 Déc - 17:00 | |
| On devrait les poster d'ici noël. Va falloir vite les finir. | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Mar 6 Déc - 14:31 | |
| nous on les enverra mi février pour le mariage le 27 mai | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Lun 2 Jan - 1:57 | |
| Nous on les enverra début avril pour un mariage le 22 Juillet, avec un coupon réponse pour début juin je pense car on a aussi des chambres à réserver. | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Lun 2 Jan - 14:22 | |
| j'espère fin janvier-début février, pour aout!
mais bon, tout le monde (les plus importants) sont au courant!
bizzz emeren | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Lun 2 Jan - 15:03 | |
| a priori je pense les envoyer fin février.... mais bon, je suis toujours en retard, donc... | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? Lun 2 Jan - 15:42 | |
| Moi je compte les envoyer en mai ou juin (pour le 11 août), mais on a très peu d'invités. Personne n'est encore au courant, sauf mes enfants, ce sera la surprise au moment venu! On ne désire pas le dire trop tôt, on préfère attendre que tout soit prêt puisque je ne veux pas que mes parents se sentent obligés de nous payer quoi que ce soit (ils n'ont pas à supporter le coût d'un événements qui ne les concerne pas personnellement, ils sont nos invités à 100%). Donc quand on leur dira, ce sera pour leur dire que tout est déjà prêt et payé, et pour demander à ma maman d'être mon témoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous comptez les envoyer quand? | |
| |
|
| |
| Vous comptez les envoyer quand? | |
|