| Vs écrivez quoi sur la première page?? | |
|
+7titspéculoos ictyane monjourj dianeTT isabelle jeje76 Sylvie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Vs écrivez quoi sur la première page?? Jeu 12 Jan - 15:30 | |
| Exacte jeje. J'ai fait pr des copines a l'époque de l'école leurs signe du zoodiaque en broderie et elles m'ont regarder et ohhhhhhhhhh, c'est beau. Ben oui, je fais pas n'importe quoi qd mm. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Vs écrivez quoi sur la première page?? Mar 17 Jan - 12:38 | |
| sUPER LE TEXTE DU LIVRE D'OR!! J'aime beaucoup! Ton cadre est super joli jeje! Une vraie artiste! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vs écrivez quoi sur la première page?? Mer 22 Fév - 16:08 | |
| J'ai un peu retouché le texte trouvé par Jeje, dites-moi ce que vous en pensez :
Les instants précieux que l´on garde en mémoire Font de nos souvenirs de très jolies histoires. Et si on dit souvent que le silence est d´or, Les écrits resteront à jamais un trésor, Trésor de notre union et du bonheur partagé. Que tous vos témoignages Prennent place, page après page ! Nous prendrons plaisir A les lire et les relire. Et nous nous rappellerons toute la vie, Ce que nous avons vécu aujourd´hui.
Le livre dort. Réveillez-le !!!
Je rajouterais bien une phrase après "partagé" pour que ça rime... A l'aide !! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vs écrivez quoi sur la première page?? Ven 3 Mar - 0:29 | |
| Alors, et ce texte, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| |
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Vs écrivez quoi sur la première page?? Ven 10 Mar - 13:42 | |
| Bon, j'ai ajouté une ligne pour rétablir la rime avec "partagé", z'en pensez quoi ? Les instants précieux que l´on garde en mémoire Font de nos souvenirs de très jolies histoires. Et si l’on dit souvent que le silence est d´or, Les écrits resteront à jamais un trésor, Trésor de notre union et du bonheur partagé En cette inoubliable journée. Que tous vos témoignages Prennent place, page après page ! Nous prendrons plaisir A les lire et les relire. Et nous nous rappellerons toute la vie, Ce que nous avons vécu aujourd´hui.
Le livre dort. Réveillez-le !!! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vs écrivez quoi sur la première page?? Ven 10 Mar - 13:46 | |
| j'adore la fin!!!! trop drole et beaucoup de finesse!!!! bravo ma belle! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vs écrivez quoi sur la première page?? Ven 10 Mar - 19:25 | |
| c'est vraiment super jolie comme texte | |
|
| |
Perle de pluie Piplette
| Sujet: Re: Vs écrivez quoi sur la première page?? Lun 12 Juin - 22:57 | |
| han moi j'ai pas prévu d'écrire quoi que ce soit moi ...et j'aime bien l'idée du cardre mais j'ai plus de sous pour racheter des trucs à bricoler hannnnn. Si j'écris rien c'est pas grave hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vs écrivez quoi sur la première page?? | |
| |
|
| |
| Vs écrivez quoi sur la première page?? | |
|