| Oupppss g oublié de vous dire!! | |
|
+5stef1996 Ally dianeTT ictyane shishi571 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Oupppss g oublié de vous dire!! Mer 6 Sep - 23:09 | |
| Ca y est on a choisi le photographe!!! Nous avons choisi un reportage photo! c'est magnifique c une véritable "livre" de notre mariage programme : - le photographe commence par nous suivre pendant la prep (coiffure,...) - puis RDV à l'étang pour d photos sup; - suivi de l'église, ou nous attendra une estrade accueillant 120 personnes!! COOL elle apparitra en plein milieu du livre - et enfin apéro Le mardi nous retournons dans un château!! g u peur d'ailleurs de devoir relaver mar obe masi non il bossera les retouches. D'ailleurs il ma même dit de me pointer en basket ce jour là car ca dure 3heures et ya des clichés en forêt!! CHOUETTE on va bien rire!! En tt cas jsui super contente, z'homme qui était pas motové pour les photos quand ila vu ca il ma plus laché!! Voili Voilou!! seul pb c qu'on a décidé de faire apparaitre en 1ere page des photos de nous tt petit (4 env) et je dois trouver un texte allant avec!! et la g pas d'idées!!! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Jeu 7 Sep - 7:52 | |
| c genial, tu verras ! fo jouer le jeu, te dire que t'es une star et le tour est joue ns on s'est bien eclate ! bisous | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Jeu 7 Sep - 9:42 | |
| c'est marrant ca les photos 3 jours apres dans la foret profites en bien, vous allez avoir des très beaux souvenirs | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Jeu 7 Sep - 9:53 | |
| Super programme Vous allez avoir un très beau livre de mariage, ça fait rêver | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Jeu 7 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Jeu 7 Sep - 12:03 | |
| ca m'a l'air super comme offre! en plus, avoir un pro c'est vraiment utile. aujourd'hui, je n'ai pas reçu bcp de photos ou de CD des invités... et la qualité est bof bof. Je ne regrette pas! mais là un reportage et des photos de couples et l'estrade c'est super aussi pour une photo de groupe ma belle | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Jeu 7 Sep - 12:31 | |
| Genial Shishi, ça vous fera un super souvenir | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Jeu 7 Sep - 13:01 | |
| Oui oui suis trop contente .... mais bon faudra encor patienter Stef : Et c clair c super jpourrai remettre ma robe!! c la premi_ère choz à laquelle j'ai pensé | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Jeu 7 Sep - 13:26 | |
| ah on reste des filles quand meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Jeu 7 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Jeu 7 Sep - 16:17 | |
| et en plus ta robe ne sera pas forcement sale, je suis tres etonnee de voir le resultat de la mienne ! | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Jeu 7 Sep - 17:16 | |
| C'est chouette ça shishi !!! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Jeu 7 Sep - 17:49 | |
| Super, Shishi! Les photos (et, je persiste, la vidéo), y'a rien de tel pour vivre et revivre les émotions du mariage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! Ven 8 Sep - 11:25 | |
| Je suis d'accord avec toi Leonor!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oupppss g oublié de vous dire!! | |
| |
|
| |
| Oupppss g oublié de vous dire!! | |
|