| Je vais les chercher ce soir..... | |
|
+4Ally dianeTT Verangy Chatoune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 10:53 | |
| Peut-être aura-t-il plus d'émotions le jour J... | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 10:59 | |
| J'espere car sa réaction de hier m'a refroidie | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 11:09 | |
| Ou peut-être pense-t-il comme le mien que ça porte malheur ? Et qu'il n'ose pas te le dire | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 11:20 | |
| Où il ne veut plus se marier???????? | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 11:22 | |
| N'importe nawak Chatoune !!!!! Enlèves de suite ces idées sordides de ta tête ! parles-lui en, comme cela tu pourras lui dire que tu étais triste, choquée, décue de sa réaction et que tu te poses des questions (débiles soit !)....et ton christian te rassureras vite fait ! Crois moi pour ces trucs n'attends pas que ton joli petit cerveau de fille (je le sais, j'ai le même !) te dicte des choses comme cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 11:27 | |
| Merci Stef de me faire redescendre sur terre Ce soir je lui demande si les alliances ne lui plaisent plus | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 11:28 | |
| mais t'as craqué ou koi? çà y est t'es bonne pour la fessée là............... c'est idiot comme idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 11:33 | |
| Ben il ne s'investit presque pas dans la prépa et a beaucoup de stress au boulot donc je me pose 1000000 questions | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 11:35 | |
| je tiens à te rappeler que françois non plus ne s'investissait pas et puis....avec le temps (un mois du amriage quand même ) il s'y est mit!!!! zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 11:42 | |
| je pense que le fait qu'il ne sy interesse pas ne veut absoluement rien dire. Mais si tu es inquièe, il faut lui en parler. Ca peut pas faire de mal | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 11:43 | |
| Daniel non plus d'ailleurs il le dit a tout le monde que j'ai tout organisé seule et il en est fier en plus ! Mais bon ! le jour j il était là, souriant, heureux et a dit oui ! le reste je m'en tape ! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 11:45 | |
| oui je crois que c'est l'essentiel!!!! et puis tu pourrais lui faire des surprises c'est avantageux même!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 14:14 | |
| Ouais d'abord et pis en plus tu pourras être fière de toi, et les gens te féliciteront na ! | |
|
| |
| |
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 16:16 | |
| bien...........jeune Jedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 16:25 | |
| je vois que ça va mieux... une bonne discut et ca repart!!! ne t'en fais pas, il doit être bien accroché ton zhom pour accepter un frigo rose pour les alliances, p-ê était-il encore au boulot dans sa tete, ou déjà au film du soir... pas tjrs le bon moment!! En tout cas, j'ai pas vu les photos ségo | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 16:33 | |
| oui, ne t'en fais pas pour ça, pour nous les filles ça paraît inconcevable mais pour eux c'est normal L'essentiel est quand même que tu l'aimes et qu'il t'aime, non ? C'est bien ça, le fondement du mariage, non ? Alors si sa "bague" ne lui fait ni chaud ni froid, ben tant pis, à toi ça te fera quelque chose de la voir à son doigt, et na | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 16:35 | |
| : photos des que je rentre! Merci Ally, c'est bien vrai, si son alliance ne lui fait ni chaud ni froid tant pis pour lui | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 16:40 | |
| tu sais Chatoune, le mien ne dit pas grand chose, mais rien que le fait qu'il porte son alliance, et bein ça veut dire qu'elle lui plaît et qu'il en est fière, sinon il ne la mettrait pas, je le connaît Donc il feint une pseudo indifférence, mais je ne suis pas dupe et donc ça ne me dérange (presque) pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 16:44 | |
| Christian m'a dit il y a longtemps qu'il ne porterait pas son alliance...mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fera.... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 16:45 | |
| rhooooooooooooooo c'est vrai que pour accepter un frigo rose.........si c'est pas une preuve d'amour çà mamz'elle | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 16:49 | |
| - Chatoune a écrit:
- Christian m'a dit il y a longtemps qu'il ne porterait pas son alliance...mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fera....
Dans ce cas... je crois qu'il est pire que le mien mais bon, ça veut rien dire, en 20 ans de mariage mes parents n'ont jamais porté les leurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... | |
| |
|
| |
| Je vais les chercher ce soir..... | |
|