| Je vais les chercher ce soir..... | |
|
+4Ally dianeTT Verangy Chatoune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Je vais les chercher ce soir..... Mar 29 Aoû - 14:09 | |
| Je ne tiens plus | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mar 29 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mar 29 Aoû - 14:18 | |
| yeeeessssssssssss!!! tu verras c'est un emotion indescriptible ce moment tu mettras des photos, hein ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mar 29 Aoû - 14:20 | |
| Mais oui que je vous mettrais les photos, mais ce sont de simples anneaux, rien de transcendant | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mar 29 Aoû - 14:21 | |
| N'importe quoi, c'est vos alliances, bien sûr que c'est transcendant | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mar 29 Aoû - 14:22 | |
| encore une grande étape ! Au fait l'alsacienne, j'ai trouvé ta trace sur un autre forum qui nous concerne particulièrement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mar 29 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mar 29 Aoû - 16:23 | |
| Cool pour les alliances !! tu verras même si ce sont des anneaux, il y a un symbole derrière.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mar 29 Aoû - 16:30 | |
| Bon, j'espere ne pas tomber dans les bouchons...sinon ce sera râpé pour ce soir | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mar 29 Aoû - 16:35 | |
| super Chatoune!!! encore une belle étape pour moi, c'était le plus important alors anneaux tout simples ou pas, c'est le symbole de votre Amour les photos sont donc de rigueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mar 29 Aoû - 16:36 | |
| Oui ma chère , photos sur le site seront dès reception | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| |
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mar 29 Aoû - 17:28 | |
| t'as interet pour les photos sinon la mienne était toute simple mais quelle émotion quand je l'ai vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 8:53 | |
| Je vous mettrai les photos ce soir... En rentrant j'ai dit à Christian de fermer les yeux et de me donner sa main..je lui ai donc mis son alliance...réaction quasi inexistante, un leger sourire puis il m'a dit, "bon tu peux me l'enlever"...je suis dégoûtée! | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 10:15 | |
| a ces hommes, ils sont pas tjs aussi sentimentale que nous. mais moi je veux voir la photo | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 10:16 | |
| c'est un homme ma chatoune.......... on ne les changera pas leurs réactions débiles parfois!!!!! ne t'inquiètes pas tout ira bien ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 10:17 | |
| Ce soir en rentrant..bon ce n'est pas évident de photographier ces petites choses ....j'ai du faire une dizaine de photos pour en avoir deux de potable | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 10:19 | |
| oui c'est chiant y a le contre jour, la brillance de l'or.....
tu peux peut être trouver les photos sur internet ....à moins que ce ne soit un design original du bijoutier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 10:21 | |
| ah bonne idée, je vais fouiner sur le net | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 10:26 | |
| pfffff... les z'hommes. Moi c'est quand je lui fait des cadeaux surprises, ou des petits mots, il n'y a jamais aucune émotions. Au debut ca me faisait de la peine. mais maintenant je m'en fous, un mec reste un mec. Mais je veux voir les photos moi aussi | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 10:29 | |
| - Chatoune a écrit:
- Je vous mettrai les photos ce soir...
En rentrant j'ai dit à Christian de fermer les yeux et de me donner sa main..je lui ai donc mis son alliance...réaction quasi inexistante, un leger sourire puis il m'a dit, "bon tu peux me l'enlever"...je suis dégoûtée! T'inquiète, c'est comme ça les hommes le mien n'avait pas eu de réaction spéciale, enfin il les trouve belles, mais ce qui m'agace c'est qu'il persiste à appeler ça des "bagues" Pffff ! C'est des ALLIANCES !!!! (si si, rien à voir !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 10:30 | |
| Tous les mêmes...pfffff.... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 10:39 | |
| bah.......l'alliance de françois ne voulait plus sortir suite à son importante prise de poids et vous devinerez jamais ce qu'il avait trouvé à me dire: "bah on a qu'a lui demander qu'il la bénisse sur mon doigt et on fera semblant de la mettre au doigt........." réponse véro: " çà va pas non?" résultat il est allé dans le quartier chinois et la faite couper pour la faire agrandir..... non mais!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... Mer 30 Aoû - 10:53 | |
| sa philisophie c'est "carpediem" ......donc............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais les chercher ce soir..... | |
| |
|
| |
| Je vais les chercher ce soir..... | |
|