Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| Choix du traiteur, aaarrrggghhhh | |
|
+7fee clochette Ségolène pucenini Ally dianeTT elisenico Dine 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Choix du traiteur, aaarrrggghhhh Mar 5 Sep - 0:10 | |
| Un repas "crèpes" ?? ici en Moselle j'en ai jamais entendu parler pouvez vous me donner plus de détais zvousplait?!?suis curieuz ... mais je trouve ca super comme idée en fait Zhome et moi avons choisi un repas qui devrait convenir à tous le monde (enfin j'espère!!) Entree : Jambon en croûte sauce mousseline Plat principal : filet de charolais sauce champignon, pomme dauphine maison, légumes Fromage Omelette norvegienne flambée "devant nous" Café, Pièce montée Le tout pour 22 €/pers. Je connais bien le traiteur, il a fait celui de mon frère, cousine et cousin!! il est super sympa et super rapport qualité/prix!! On voulait quelque choz de traditionnelle qui palise à ts!! | |
| | | Dine Bavard
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : St Malo Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Choix du traiteur, aaarrrggghhhh Mar 5 Sep - 1:01 | |
| Oui c'est sur qu'en Moselle ça risque d'être plus compliqué de trouver les bretonnes pour faire les crèpes... Si tu veux voir à quoi ça peut ressembler va voir ici; www.tradition-bretagne.comMais ton repas n'a pas l'air mal non plus | |
| | | shk1905 Petit nouveau
| Sujet: Re: Choix du traiteur, aaarrrggghhhh Mar 5 Sep - 8:21 | |
| Merci Dine, j'ai trouvé leur adresse et je les ai contacté hier après midi, ils m'ont rappelé dans les 15 minutes qui ont suivi!
Bon je pense qu'ils sont plus chers que ce qu'on peut trouver en Bretagne mais ca reste très abordable.
J'en ai contacté d'autres qui sont en Bretagne mais apparemment se déplacent dans toute la France, mais j'ai peur des frais de transports... Enfin, on va voir! Bon courage! | |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Choix du traiteur, aaarrrggghhhh Mar 5 Sep - 13:03 | |
| - shishi571 a écrit:
Entree : Jambon en croûte sauce mousseline Plat principal : filet de charolais sauce champignon, pomme dauphine maison, légumes Fromage Omelette norvegienne flambée "devant nous" Café, Pièce montée
Le tout pour 22 €/pers. super ma shishi!!! Ca a l'air délicieux, c'est vraiment TRES BON MARCHE et en plus testé et approuvé BRAVO, une bonne chose de faite!!! Bizzzzzzzzz Ségo | |
| | | shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Choix du traiteur, aaarrrggghhhh Mar 5 Sep - 13:13 | |
| Merci ma ptite Ségo!!!
BIZZZZ | |
| | | shishi571 Reine des piplettes
| Sujet: Re: Choix du traiteur, aaarrrggghhhh Mar 5 Sep - 13:15 | |
| Merci Dine pour l'adresse!!!
G visité, ca m'a l'air génial ca!!! Ca change je trouve
BIZ | |
| | | Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Choix du traiteur, aaarrrggghhhh Mar 5 Sep - 14:03 | |
| Miam miam, ton menu est vraiment bien Shishi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix du traiteur, aaarrrggghhhh | |
| |
| | | | Choix du traiteur, aaarrrggghhhh | |
|