Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 est-ce que vous vous habituez vite ...

Aller en bas 
+7
Jouby
Ségolène
ictyane
Ally
Chatoune
Verangy
dianeTT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:17

ben moi je baraguine l'anglais et cheri le parle bien et on essayera egalement de l'apprendre a nos enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:20

Chatoune a écrit:
Hoppla,moi che ne le parle pas pien car mon papa etait allemand et avait peur que je fasse un mix...cependant ma maman me parle pratiquemment qu'en alsacien et je comprends tout, jaja! sunny

Che le parle pas tu tout mais ch'adore l'entendre et che le comprends très bien, je parle couramment l'allemand donc ça aide Wink

Jaja ! Et à Noël che suis infitée chez Chooooosiane pour técorer le sapin (c'est un gage du mariage Razz )

Ch'adoore Noël en Haalsasse, miama miam les Bredele cheers


encore une fois est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Panneau0 désolée
Revenir en haut Aller en bas
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996


Nombre de messages : 892
Age : 43
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Date d'inscription : 13/01/2006

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:21

Purée anne, tu seras en alsace combien de temps à noel ?
Question Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_114283_1/-construire-notre-av
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:22

Ally a écrit:
Chatoune a écrit:
Hoppla,moi che ne le parle pas pien car mon papa etait allemand et avait peur que je fasse un mix...cependant ma maman me parle pratiquemment qu'en alsacien et je comprends tout, jaja! sunny

Che le parle pas tu tout mais ch'adore l'entendre et che le comprends très bien, je parle couramment l'allemand donc ça aide Wink

Jaja ! Et à Noël che suis infitée chez Chooooosiane pour técorer le sapin (c'est un gage du mariage Razz )

Ch'adoore Noël en Haalsasse, miama miam les Bredele cheers


encore une fois est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Panneau0 désolée


Yé Chosssiane, hoppla, ch'espere que ses bredalas sont pons!
est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Mdr85 est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Mdr85 est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Mdr85
Ch'en peux plus, che pleure de rire defant l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:25

stef1996 a écrit:
Purée anne, tu seras en alsace combien de temps à noel ?
Question Question cheers

Je sais pas, ça dépend de si chéri peut venir ou pas... Mais j'espère au moins 2 jours, pas trop non plus sinon la famille de beau papa risque de me souler... En tout cas nous sommes fermement invités, et Choosiane nous préparera des bons petits plats légers, je la connais bien, on va ressembler à des oies gavées après ça santa
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:27

Chatoune a écrit:

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Mdr85 est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Mdr85 est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Mdr85
Ch'en peux plus, che pleure de rire defant l'écran

Moi c'est pareil, d'ailleurs mon collègue vient de me demander si c'est mon rapport qui me fait autant marrer est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Fourire_ est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Fourire_ est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Fourire_ je crois que je me suis faite pincer en flag est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Fourire_
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:29

Tu m'Etonnes , nous ce serons le marathon de la bouffe...mariage le 23, puis le 24 , le 25 et le 26 ma maman fête ses 65 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:30

ce sera pas ce serons...hoppla! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:32

Chatoune a écrit:
Tu m'Etonnes , nous ce serons le marathon de la bouffe...mariage le 23, puis le 24 , le 25 et le 26 ma maman fête ses 65 ans affraid

Et tout ça en Alsace ? Ben dis-moi, vous n'allez pas être tepout souvent en 4 jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:45

Vivi le tout en Halsaaaace....
ça promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:17

Rhooooooo les filles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:21

est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Hein01

Eh oui , le vieux délire est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous habituez vite ...   est-ce que vous vous habituez vite ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que vous vous habituez vite ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma robe
» virte vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Mariage civil :: Tout sur l'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser