| j'arrête la pillule... mais | |
|
+9ictyane mercilavie Ally fee clochette dianeTT Verangy Chatoune pucenini Ségolène 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Jeu 31 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Jeu 31 Aoû - 14:23 | |
| j'ai pas connu ca moua y avait déja les tampons pour mes premières regles | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Jeu 31 Aoû - 14:35 | |
| J'vais 9 ans quand j'ai eu mes règles et j'avoue que ma mère n'avait pas prévu ! de suite après elle m'a acheté des........nanas qui étaient deja très minces !
Tampon il en était pas question à 9 ans et j'ai mis longtemps a m'y faire ! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Jeu 31 Aoû - 15:10 | |
| Ben moi la première fois j'avais 12 ans et c'éatit le jour où je partait en classe de mer, j'vous dis pas l'angoisse donc tampons dès le début mais galère, personne pour m'expliquer, aucune des autres filles n'avait ses règles Depuis l'âge de 15 ans je n'ai plus mis une serviette, trop contraignant et dégueu je trouve. Et pour une sportive comme moi, les tampons sont bien plus pratiques | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Jeu 31 Aoû - 15:17 | |
| moi je préfère aussi lrgement les tampons, mais en fin de regle, quand y a plus grand chose, je trouve ca un peu douloureux... vous avez eu vos regles tot , moi a 14 ans.... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Jeu 31 Aoû - 15:41 | |
| Essaie les nett finesse avec le nouveau voile, c'est très confortable | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Jeu 31 Aoû - 16:05 | |
| Niveau tampon j'adore le tampax avec applicateur satin (plastifié et satiné) donc pas cracra | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Jeu 31 Aoû - 22:12 | |
| Rhoooo ben moi la première fois, j'avais 13 ans et je passais le week-end chez une copine.... On devait aller à la piscine le lendemain matin... On dormait dans le même lit.... Argh le matin je me lève et oups la honte les draps tous rouges, ma culotte aussi... Maman, Karen elle a ses règles... Oh ben on va nettoyer tout ça, donne moi ta culotte.... Mamaannnnnnnnnnnnnnn !!! Mais le pire c'est que toute la famille était au courant : le grand frère et le père et pis pas de piscine Et mes parents sont arrivés le soir pour venir me chercher.... Et la.... La honte.... Tout le monde était là et son père qui lance : Bah Karen t'as rien à dire à tes parents ??? Et me voilà toute tremblotante à dire devant tout le monde, devant mon père : "euh.... j'ai mes règles...." Ohhhhhhhh ben c'est bien ça !!!!!!! Bon on rentre ?
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Jeu 31 Aoû - 22:18 | |
| Oh ma pauvre ça n'a pas dû être facile je me sens mal à l'aise rien qu'en te lisant | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Jeu 31 Aoû - 22:23 | |
| Grâaaaaaaaaaaaaaaave !!! Mais maintenant c'est passé au bout de 17 ans.... J'en rigole... mais bon | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Jeu 31 Aoû - 22:58 | |
| t'inquiete pas, moi c mon frere qui m'a récupérer en sortant des toilettes en pleurs car je croyais que j'allais mourir. Il m'a demandé ce que j'avais, et je lui ai tout simplement répondu, j'ai du sang ds ma culotte. La , il me regarde super sérieux et m'explique ce que c'etait. J'avais 9 ans, et ma mere ne m'en avait jamais parler | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Jeu 31 Aoû - 23:19 | |
| Oh la vache En effet c'est pas mieux !!! | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Ven 1 Sep - 0:33 | |
| oui c sur, bon depuis mes relations avec ma mere se sont détériorés | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Ven 1 Sep - 9:18 | |
| C'est sûr que ça aide pas.... | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Ven 1 Sep - 9:25 | |
| AAAAAAAAAhhh les premieres règles ...j'avais 13 ans je crois et oh chance absolue , ma maman etait à côté de moi lorsque aaaaaahhhhhhhhh je me suis rendue compte que ma culotte etait rouge Je me souviens bien des horribles serviettes, mon Dieu, vive les tampons | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Ven 1 Sep - 10:02 | |
| c sur vive les tampons | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Ven 1 Sep - 14:18 | |
| waowww pucenini je compattis... moi j'étais en sixième, j'avais acheté mon premier soutif le samedi... Sympa la semaine puberté mes cousines, plus grandes, nous avaient expliquaient. je pensais aux règles en plastiques des maths et je comprenais rien... heureusement qu'elles étaient là! car lorsque j'ai vu ma culotte pleine de sang j'ai compris! et ma mère m'a aussi donné une horrible serviette, et j'ai vite acheté des always, comme à al tv avec des protèges-cotés. perso j'ai de petits flux depuis ma pillule, donc tampons = douleurs. et sans applicateurs : je sais pas les mettre ouhhhhhhh la honte j'aime pas m'aventurer par là | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Ven 1 Sep - 14:23 | |
| moi je savais depuis très petite, l'histoire des regles. Vive les grandes soeurs elles ont fait leurs expériences en premier et dès 12 ans ma mere me mettaient des serviettes dans mon sac au cas ou... vive les mamans prévoyantes | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Ven 1 Sep - 14:36 | |
| les grandes soeurs la maman de Diane | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| |
| |
Ally Droguée du Forum
| |
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Ven 1 Sep - 14:49 | |
| pour ma part je ne me souviens plus de l age , mais j etait en vacances en corse avec mon pere et ma belle mere du coup apres on es aller au magasin het ce qu il fallait par contre je ne l ai jamais vraiment dit a ma mere , je ne parle pas de ca avec elle et je n aime pas en parler non plus alors je me debrouillais pour trouver des serviettes ds la salle de bain sans que ma mere s en appercoive et les premiers tampon , j etait en vacances (encore hihi) au portugal chez ma tante avec ma meilleur amie et y avias des ouvrier pas mal du tout que travaillais ds la maison , alors on a voulu jouet nos pinup , en allant de faire bronzer sur la terrasse , mais c etait pas le jour , j ai du trouve une solution j etait pas tres a l aise avec ca , mais je m y suis faite et maintenant je n ai plus rien qu asiment , car j ai un sterilet (c genial) plus de pillule oublié et en fait c un avec des hormones ( je crois) qui es en general fait pour les femmes qui on des regles tre tre abondante et chez moi ca me les coupe le vrai bonheur | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Ven 1 Sep - 14:53 | |
| Effectivement ça doit te changer la vie le stérilet | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais Ven 1 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrête la pillule... mais | |
| |