Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ou partir pas cher mais au soleil!!!

Aller en bas 
+2
ictyane
herepoerava
6 participants
AuteurMessage
herepoerava
Petit nouveau
Petit nouveau
herepoerava


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: Ou partir pas cher mais au soleil!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyLun 16 Jan - 10:27

Voilà nous nous marions cet été en juillet et en aout nous partons en polynésie Laughing pour renouveller nos voeux de mariage (la belle famille est tahitienne). Bien évidemment ca ne sera pas un voyage de noce puisque les parents suivent... pale
Alors on pensait partir pendant les vacances de toussaint au soleil mais pas trop loin et pas trop cher... (car avec la polynésie on explose notre budget) Rolling Eyes
Pourriez vous m'indiquer des destinations???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou partir pas cher mais au soleil!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyLun 16 Jan - 19:23

no idee pr le moment, p'tre grece ? (c ce qui me passe par la tete ) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou partir pas cher mais au soleil!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyLun 16 Jan - 19:42

je ne sais pas si les saisons correspondent, mais en cheap soleil :
magreb, tunisie et maroc, turquie sont abordables toute l'année. sur le net on trouve des voyages tout compris à prix imbattables.

sinon la croatie est p-e sympa
la corse, tout simplement...
l'espagne bien sûr
le portugal aussi, méconnu mais très ensoleilé je pense

bizzz
emeren
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou partir pas cher mais au soleil!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyLun 16 Jan - 19:43

zop zop oups Neutral

j'oubliais le plus important Ou partir pas cher mais au soleil!!! Forum64

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
herepoerava
Petit nouveau
Petit nouveau
herepoerava


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: merci!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyLun 16 Jan - 20:06

merci merci merci pour vos réponses, sur le forum d'au féminin on ne m'a jamais répondu aussi vite!!!! Comme quoi celui ci est génial et en plus je m'y sens mieux!!! l'accueil est plys sympa Laughing
On avait aussi pensé aux îles baléares (pas très loin de chez nous (sud de la france)) mais bon c'est vrai qu'on ne sait vraiment pas trop quoi choisir car on ne connait pas!!!
Bref c pas évident!!!
ET vous vous partez ou?
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou partir pas cher mais au soleil!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyLun 16 Jan - 20:15

tiens au fait, j'avais pas réagi, mais nous sommes jumelle de date herepoerava !! I love you
Il est chouette ton thème. Nous c'est la plage.
Nous ne savons pas encore ou partir.
j'aimerais les maldives peut etre... ou le kenya dans un style différent (mais ca fait peut etre moins voyage de noce).
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou partir pas cher mais au soleil!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyLun 16 Jan - 21:03

bienvenue ! ns on ne sait pas ou on part !
Revenir en haut Aller en bas
herepoerava
Petit nouveau
Petit nouveau
herepoerava


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: c cool!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyLun 16 Jan - 22:13

le 8 juillet 2006 sera donc notre jour fétiche!!!
Alors pour les maldives j'ai pu voir sur internet que c'était une destination superbe, par contre je ne sais pas du tout les tarifs!!!
On m'a parlé aussi de la république dominicaine (tarif pas cher) et plages superbes... faut que je me renseigne un peu, ce qui me fait un peu peur c'est que c'est à côté d'haiti!!!
voilà voilà,
... Diane T tu as commencé ta déco pour ton thème sur la plage?
A plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou partir pas cher mais au soleil!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyMar 17 Jan - 10:59

non pas commencé la déco... J'ai quelques idée...
Mais je ne pense pas faire beaucoup de déco sur mon thème... Juste quelques touches (menu, porte nom et nom de tables...)
Et peut etre pour la présentation des ballotins.
Et les faire part bien sur Wink
Tous le reste, ca sera essentiellement des fleurs.

pourquoi cela te fait peur que ce soit a cote de Haiti ?
Les maldives, je crois que c'est assez cher effectivement.
Nous, on aura que ca sur notre liste de mariage, donc c'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou partir pas cher mais au soleil!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyMar 17 Jan - 12:34

Nous on part pas... on partira peut etre plus tard mais ca ne fait pas partie de nos priorités pour le moment Wink
Par contre en octobre dernier je suis allé en tunisie (a djerba). Temps magnifique, température idéale, accueil super! Tout ca a tout petit prix!
Ca vaut vraiment el coup, et c'est dépaysant
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou partir pas cher mais au soleil!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyMar 17 Jan - 12:35

Et au fait, Bienvenue sur notre forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
herepoerava
Petit nouveau
Petit nouveau
herepoerava


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: alors   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyMar 17 Jan - 20:07

on souhaite partir dès septembre ou pendant les vacances de la toussaint .. en fait c en fonction de la réussite ou non de mon concours!!!

Et puis après, si on attends on va faire comme nos parents... 25 ans après toujours pas de voyage de noce Very Happy donc vaut mieux en profiter avant la naissance du premier bébé Razz (j'ai hâte quand meme)

Bref, sinon aujourd'hui j'ai acheté le coussin pour les alliances, la jarretière!!:: je suis contente les préparatifs avancent à grand pas, il nous manque plus grand chose et côté déco ben faut aller couper des bambous, et aller récupérer des coquillages mais par ce temps de froid Mad
sinon pour Haïti ben mon copain me disait que ça craignait un peu!!! moi j'en sais pas plus. scratch
Pour les maldives je sais pas du tout le tarif cependant comme on fait 2 mariages (un en france et un en polynésie) on va avoir 2 fois plus de sous : on compte donc garder la moitié et l'autre moitié sera pour le voyage!!!
Par contre vous faites comment vous pour votre voyage de noce, vous réservez avant en faisant une estimation de ce que vous allez recevoir ou vous réservez après???
Voilà voilà sur ce, je vous laisse, a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou partir pas cher mais au soleil!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyMar 17 Jan - 20:15

je fais une réservation avant sans estimation.
Si on a trop, ben on dépenseras en autre choses (couverts, dessous de tables, on a toujours besoin) et si on a pas assez on complétera (en espérant qu'il n'y est pas trop a compléter car sinon ca sera raide pale

tu a pris une jarretière sur ton thème, lol ?

Je te souhaite bon courage pour ton concours Ou partir pas cher mais au soleil!!! Super13
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou partir pas cher mais au soleil!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! EmptyMar 31 Jan - 11:19

On avait ou plutot j'avais la meme envie mais en avril et pas cher.
Il y a la turquie, la tunisie pas cher du tout et encore moins cher si vous partez à la dernière minute... Ou partir pas cher mais au soleil!!! Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou partir pas cher mais au soleil!!!   Ou partir pas cher mais au soleil!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou partir pas cher mais au soleil!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bulles : pas cher et pas salissants
» Ouiiiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Après le mariage : VDN, projets bébé... :: Voyage de Noces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser