Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

qui seront vos témoins ?

+14
Ségolène
jeje76
Sylvie
Charlotte
dianeTT
Chatoune
leonor
ictyane
isabelle
marlouille21
fanny57
Coline
fannyfane
thyasis
18 participants
AuteurMessage
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis

qui seront vos témoins ? Empty
MessageSujet: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyMer 26 Oct - 12:31

Comment avez-vous choisi vos témoins ?

Car pour mon futur , le choix il l'a déjà fait depuis longtemps dans sa tête , ça a été simple pour lui ...

Pour moi , c'est moins évident : ma meilleure amie est .... l'ex de mon futur ( eh voui ... ) et du coup futur ne veut pas qu'elle soit mon témoin ; mes amies forment un groupe de 6 personnes et je me vois mal en écarter deux , ca va les blesser ...

Je pensais à mon frère et ma soeur sinon ...

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-seriestv.forumactif.com/
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyMer 26 Oct - 12:41

j'ai pris mes 2 meilleurs amis (fille et garcon) et mon homme qui lui a 6 amis vraiment proches a du faire un choix a pris le 2 qu'ils connaissaient depuis le plus longtemps
Je n'ai pas voulu prendre ma soeur et ca ne l'a pas vexer du tout
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyMer 26 Oct - 13:54

Ah le choix des témoins peut etre une vraie prise de tete
Pour moi ce fut tres simple : mes deux meilleures amies.
Pour mon homme bien moins simple puisque comme vous il avait plusieurs amis qui comptent bcp pour lui... Il a pris ceux qui sauront le mieux le conseiller, enfin j'espere! Laughing
https://mariage.forum-canada.com
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyMer 26 Oct - 14:00

pour moi sa sera ma belle soeur et la copine a mon cousin qui a ete avec moi le 1 er jour ou g rencontré mon cheri j'en avais une autre jusqu'a vendredi, mais g changer elle ma fait des pb
et mon cheri sa sera son exe( eh oui ) et son beau pere
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyMer 26 Oct - 16:12

Ok , je vous remercie les filles !!

Pour certaines c'est simple finalement !!
Je me dis que je choisirai peut-être quatre de mes amies , et les autres amies pourraient être demoiselles d'honneur ?
( il n'y a pas d'enfant dans mon entourage , eh oui ... )

Thyasis
http://forum-seriestv.forumactif.com/
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyMer 26 Oct - 16:22

Moi aussi j'ai mon ex qui est un de mes témoins... Pour les autres, il y a mon ami d'enfance (on se connaît depuis qu'on est nées), ma meilleure amie, et une autre très bonne amie qui pleure d'émotion Laughing chaque fois qu'on parle de notre mariage. Rien que pour elle, j'ai intérêt à prévoir la boîte de 120 mouchoirs.... lol!
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyMer 26 Oct - 17:44

pour moi ce sera une amie que j'apprecie beaucoup ,mais au finale je regrette un peu car je me rend compte que l'on est pas si proche que ca mais maintenant c'est trop tard elle est au courant j'airai du reflechire à 2 fois ,et la seconde ma cousine que j'adore meme si ont se voit rarement
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyMer 26 Oct - 21:51

pour nous ce fut tres simple : nos deux meilleurs(es) ami(e)s.
et je ne regrette rien du tt, ca ne fait que renforcer nos liens deja tres soudes!

manue
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyJeu 3 Nov - 21:11

pour mon homme, ses deux meilleurs amis (un à la maire et l'autre à l'église)

pour moi, ma petite soeur à la mairie et ma meilleure amie à l'église

le choix n'a pas été compliqué, ça coulait de source!
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Difficile de ne pas froisser qq amis..   qui seront vos témoins ? EmptyLun 5 Déc - 14:49

Pour ma part,mes temoins seront ma meilleure amie Valerie et mon coiffeur sunny
Christian a choisi ses deux meilleurs amis...
Bien evidemment , la maman de mon filleul n'a pu s'empecher de me gratifier d'une reflexion.."dire qu'on se connait depuis le collège et que tu ne m'as pas choisi"...mmmmh ça commence No
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyLun 5 Déc - 15:07

a chatoune : malheureusement, dans ce genre d'occasion (mariage), il y a toujours des mécontents.
moi aussi j'en ai : une de mes tante car ses enfants ne sont pas invités (mon père a 7 freres et soeurs et j'ai 50 cousins cousinnes dont la moitié sont mariées et ont eux même des enfants; on a donc pas les moyens d'inviter tout le monde Sad ).
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Tu me rassures!!   qui seront vos témoins ? EmptyLun 5 Déc - 15:34

Et ma future Belle Mère commence déjà à faire sa liste de personnes "non grata" (les parents de Christian sont divorçés depuis 30 ans...et c elle qui a demandé le divorce...no comment) No
Bisous
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyLun 5 Déc - 16:18

moi c pareil, les parents d'eddy st en plein divorce, dc vs imaginez....
Charlotte
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Charlotte

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyLun 5 Déc - 17:07

Pour nous c'est ma meilleure amie et Fred son meilleur ami.
La famille ne sont jamais satisfait dans un mariage. Et c'est pire quand elles ne s'entendent pas.
http://bebedange.forumactif.fr
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyDim 18 Déc - 15:50

Moi c'était mon papa et ma maman!! tongue
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyLun 19 Déc - 1:17

pour moi ce sera mon petit frere et je cherche encore le 2eme

pour mon cheri il a pas encore choisi Sleep
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptySam 7 Jan - 12:17

alors alors, nous on a choisi des personnes qui ont influencés notre couple et qui sont susceptibles de nous aider en cas de crise, qui n'hésiterons pas à intervenir.

Chéri = son frère David (11 mois plus jeune)
= un copain d'enfance. Là c'est bizarre parce qu'on l'apprécie pas trop Rolling Eyes en fait on adore ces parents chez qui l'ont dînent de temps en temps. Ils ont 45-50 ans mais on s'entends super bien. on parle de tout! bref, on aimerait en prendre un des deux comme témoins. Mais ils n'ont qu'un enfant qui est leur petite crème et qui habite désormais loin. Il est gentil mais pas futé, il divorce après à peine deux ans de mariage et un bébé Crying or Very sad
mais bon, ça se sentait depuis le début. Même lui, je me rappelle, le soir du mariage, il m'a dit "je crois que j'ai fait une connerie" No j'ai essayé de le rassurer! mais bon il était majeur, personne ne l'a forcé à dire oui.
Bon je m'égare un peu. bref pour se témoin, on rend hommage à un super couple en leur faisant ce plaisir.
en plus il s'y attendait car il avait choisit Kim comme témoin. entre parenthèse, le seul qui l'a pris à part avant de lancer le processus du mariage : t'es sûr??? toi le célibataire - séducteur????

pour moi I love you = ma meilleure amie Sandrine
chez qui j'ai fait le réveillon... elle s'implique bcp. Mariée de 2004, elle m'a prêtée ces bouquins de textes religieux pour la prépa religieuse et son jupon. Trop mimi
= mon amie du DEUG Vanessa
on continue de se voir régulièrement. elle s'entedns bien avec kim, c'est autant mon amie que la sienne.
bref, elle nous a pas mal aidé à devenir ce qu'on est aujourd'hui.
elle parle déjà d'EVJF

Voilà : on est bien content!
Ma soeur, de qui j'étais moins proche avant, n'était pas vexé. et puis elle sera marraine du premier,a lors bounce

bizzzzzzzz
emeren la piplette
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptySam 7 Jan - 12:47

Alors pr mon amoureux, une amie a ns.Super adorable qui a un tit bout de 4 ans et qui est maman célibataire.
Je la connais depuis des années et ils on vrmt sympathisé tt les deux.Et vu qu'il ne voulait personne de sa famille.Histoire complexe.

Et moi mon meilleur ami de tjs.C'est un ex a moi.MAis on s'adore.Et rien n'y personne ne me fera changer d'avis.Mm mon amoureux a compris.
monjourj
Reine des piplettes
Reine des piplettes
monjourj

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptySam 7 Jan - 12:47

pour nous on a choisi des gens qui s'etaient reelement impliqués dans notre relation avec mon cheri!
il y a eu tellement de brouilles du coté de ma mere et nous avons été tellement soutenus du coté de mon pere que j'ai trouvé en la nouvelle femme de mon pere:une amie,une confidente qui est toujours là pour m'epauler,me soutenir c'est donc avec plein de joie que je lui ai ddé d'etre ma temoin et elle en etait toute boulversée I love you
mon autre temoin sera mon amie,la maman de mon petit filleul qui en comparaison de mes soeurs a toujours été là a me poser des questions sur l'organisation de mon mariage et a s'impliquer!!
je lui ai ddé le soir du 31 decembre Wink

pour mon cheri:il y aura son ami d'enfance
et le deuxieme sera son oncle,nous sommes"exilés"au Mans apres avoir vecu sur Bordeaux et son oncle et sa tante vivent au Mans et nous ont accueillis bras ouvert et sont toujours là pour prendre de nos nouvelles et nous epauler
on voulait leur rendre ce petit hommage! I love you
son oncle en etait tout boulversé
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptySam 7 Jan - 12:51

Pour le religieux, j'aurai deux témoins, 2 amies. Mon 3e témoin c'est mon frère, je ne le remplace pas! Je fais ma demande à ma deuxième témoin cette semaine!! sunny
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptySam 7 Jan - 18:27

Mon témoin ce sera ma mère, le témoin de mon chéri, ce sera sa mère! On sait pas encore si on prendra un second témoin, dans ce cas on prendra nos soeurs.
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptySam 7 Jan - 22:26

Pour lui c'est facile, ce sera Gaël son partenaire de cordée pour la montagne et l'escalade, c'est un bon ami et je lui confie la vie de mon homme à chaque fois qu'ils font une voie ou un sommet ! Reste à lui demander, j'espère qu'il sera libre.

Pour moi c'est plus compliqué car mon meilleur ami Yannick qui devait êter mon témoin (ce qu'on se disait en tout cas) n'a pas donné signe de vie depuis au moins 2-3 ans, je lui ai envoyé une carte de voeux pour lui rappeler mon existence et sa promesse, je ne sais pas si ça av marcher ni si on s'entendrait toujours comme avant. Sinon j'en ai parlé à ma binôme de l'école, c'est une très bonne amie mais c'est un peu délicat car son copain est décédé cet été alors qu'ils fêtaient leurs 4 ans. Elle m'a dit que ça ne la gênait pas pour ça, mais par contre elle sera en stage en Allemagne au moment du mariage et ne pourra peut-être pas venir (trop cher l'avion).

Je crois qu'il faut que je trouve une troisième solution au cas où...
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyMar 10 Jan - 17:58

sunny Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon meilleur ami a répondu à ma carte, il m'a écrit un mail tellemnt émouvant que j'ai failli pleurer !

Du coup j'ai retrouvé mon témoin, je suis heureuse !
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? EmptyMar 10 Jan - 18:13

Pour ma part:

Doudou d'amour: son meilleur ami d'enfance, sans mon doudou il finissait drogué et toxicomane et voleur! Grâce à mon doudou il a un bon boulot et une bonne réputation + sa marraine (la seule qui lui payait une paire de chaussures de temps en temps ou qui lui souhaitait bon anniversaire!)

Moi: mon parrain (j'étais son ombre quand j'étais petite lol et il reste toujours un grand frère pour moi! Il m'adore et je l'adore, je ne voulais que lui pour une telle tâche!) et celle que je considère comme ma meilleure amie: Virginie. Même si je n'ai officiellement pas de meilleure amie (toujours trahie, etc) elle m'a épaulée quand il le fallait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui seront vos témoins ?   qui seront vos témoins ? Empty

qui seront vos témoins ?
Page 1 sur 1