| gazette | |
|
+4ptitemumu Coline ictyane maryan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maryan Petit nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: gazette Mer 2 Nov - 16:52 | |
| je suis en cours de réalisation de ma gazette et je cherche encore des idées pour la compléter. si vous avez des exemples de gazettes à me montrer
merci d'avance | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: gazette Mer 2 Nov - 17:36 | |
| je suis preneuse aussi !!
manue | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: gazette Mer 2 Nov - 17:37 | |
| salut Connais tu ce site : http://www.idees-mariage.com ? Il y a pleins d'idées pour faire une gazette, avec des horoscopes etc... Je crois que Estelle fait aussi sa gazette... Quand tu auras fini, tu nous la montreras? Bon courage! | |
|
| |
maryan Petit nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: bien sur Mer 2 Nov - 19:42 | |
| que je vous la montrerez ma gazette quand elle sera fini mais en attendant j'ai encore du boulot et des heures à passer dessus mais ça m'amuse beaucoup à faire. ce site est super c'est une vrai mine d'or j'avais déjà pioché quelques idées dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: gazette Mer 2 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: gazette Jeu 3 Nov - 12:47 | |
| je vous en prie | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Livret des témoins - gazette Mar 10 Jan - 15:56 | |
| Hello !! Ca fait super longtemps que j'étais pas venue, au moins 1 mois !! Mes prépas de mariage sont restées en stand by, à cause des fêtes et plein d'autres choses Je m'attaque au livret des témoins. Idéalement j'aimerai faire aussi un livret des parents et un livret des parrains-marraine (on baptisera mon p'ti bou le même jour) et un livret des demoiselles d'honneur. Je manque de temps entre le boulot et mon bouchon de 7 mois alors si l'1 d'entre vous avait des idées, voire des modèles, je suis preneuse ... Je venais voir si quelqu'un avait des idées et j'ai vu ce sujet. Pour les gazettes, moi je pense que j'en ferais pas, j'aurai pas le temps, je crois, mais je recommande un site super , c'est : http://toutpourlemariage.free.fr/Y'a plein d'exemples de gazettes et autres choses pour s'inspirer éventuellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: gazette Mar 10 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: gazette Jeu 12 Jan - 19:57 | |
| c genial ca j aimerais bien aussi , mais je ne suis pas tres douée en ce qui concerne les texte , je ne suis pas comme notre petit opal | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: gazette Jeu 12 Jan - 20:58 | |
| Je ne fais pas de gazette moi vous pensez que les gens s'attadent à recevoir une gazette?? Je n'ai jamais vu ça à un mariage... Pas envie de "perdre" mon temps à en faire une (je n'ai déjà pas le temps pour les choses principales et importantes!) ... J'ai fait un livret témoin que j'ai déjà envoyé aux témoins respectifs... Mais sinon côté gazette: beuh?? Ma maman me disait qu'avant, on n'offrait rien aux gens quand ils venaient au mariage. Leur cadeau, c'est d'être invité. Ma belle-mère non plus n'avait offert de cadeau à personne. Je pense très sincèrement que, finalement, ils n'auront rien du tout (mes parents et MA famille doivent déjà tout payer alors...!) ça nous fera des économies! On cherche à faire de bonnes affaires en comptant strictement chaque chose, je ne vais pas m'embêter à prendre des cadeaux pour les invités, pour ça, je préfère inviter d'autres personnes au mariage: pas de cadeau offert ---> je peux inviter 4 personnes de + au mariage! (au moins) Pour ce qui est des souvenirs: il y aura les photos, les films, il y a quand même les faire-parts (nous, on a gardé en souvenir celui de ma belle-mère), les invités pourront reprendre leur marque-place mais voilà ça s'arrête là! |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: gazette Ven 7 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
maryan Petit nouveau
| Sujet: une gazette Ven 7 Avr - 17:39 | |
| c'est un livret dans lequel tu peut faire un portrait des mariés, un horoscope, des mots croisés, moi j'ai ajouté la photo de mariés de nos parents. mais tu peux aussi le présenté sous forme de magazine comme voici avec des fausses pub dedans. va voir sur le site http://www.idees-mariage.com, il y a plein d'exemples | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: gazette Ven 7 Avr - 21:20 | |
| les filles!!! j'en ai plein, des exemples... glanés auprès des filles d'auf, donc à utiliser perso mais pa sà publier sur le web, ok? si vous êtes intéressé mettez-moi votre mail par MP. et précisez moi votre limite de Mo ou Go promis, au plus tard, vous les aurez dans les 48h! Bizzzzzz ségo | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: une gazette Sam 8 Avr - 9:58 | |
| - maryan a écrit:
- c'est un livret dans lequel tu peut faire un portrait des mariés, un horoscope, des mots croisés, moi j'ai ajouté la photo de mariés de nos parents.
mais tu peux aussi le présenté sous forme de magazine comme voici avec des fausses pub dedans. va voir sur le site http://www.idees-mariage.com, il y a plein d'exemples Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: gazette Sam 8 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Perle de pluie Piplette
| Sujet: Re: gazette Lun 12 Juin - 22:24 | |
| moi j'en ai fait une pour ma soeur...qu n'en est absolument pas au courant.... J'ai fait des montage photo genre Voici...et inventé des histoires à scandales. J'ai mis aussi quelues trucs vrais, le déroulement du mariage...des événement squi ont marqué leur vie, etc.... tu peux raconter comment vous vous êtes rencontré, la demande en maraige etc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gazette | |
| |
|
| |
| gazette | |
|