Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon essai maquillage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iria1910
Reine des piplettes
Reine des piplettes
iria1910


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2006

mon essai maquillage Empty
MessageSujet: mon essai maquillage   mon essai maquillage EmptyJeu 20 Juil - 9:46

hier soir essai maquillage avec mon esthéticienne. Pour celle qui on suivi l'ésthéticienne avec qui j'avais rendez vous au départ à démissionné j'ai donc du trouver un autre institut!!!!
J'avais un peu peur car je ne connaissait pas la manière de travailler du nouvel institut!!!
Et hier mon essai maquillage Amour62 mon essai maquillage Amour62 mon essai maquillage Amour62 mon essai maquillage Amour62 l'esthéticienne super sympa et en plus elle ma fait exactement le maquillage que je voulais!!! mon essai maquillage Applaudi mon essai maquillage Applaudi trop beau!!! je ne me suis même pa reconnu tellement je me trouvait belle (sans être narcissique bien sur) mais quest ce que ca fait du bien de se sentir belle!!! en plus cerise sur le gateau.....
Chéri a adoré, il n'a pas arrêter de me prendre en photo hier soir!!! il m'a meme pris en photo avec son portable et m'a mis en fond d'écran!!!

Ca fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!

Voilà je vous fait partager ma joie!!!

S'il votre curiosité vous titille les photos son sur mon album!!! ne regarder juste pas la t^^ete que je tire je suis super fatigué et j'avais très chaud!!!


BIZZZZZZZZZZZZZZz
Revenir en haut Aller en bas
elisenico
Grande Bavarde
Grande Bavarde



Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2005

mon essai maquillage Empty
MessageSujet: Re: mon essai maquillage   mon essai maquillage EmptyJeu 20 Juil - 10:06

c'est tres beau comme maquillage, tu es superbe.

mon essai maquillage Applaudi mon essai maquillage Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_edit_147847/elise-nico.html
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

mon essai maquillage Empty
MessageSujet: Re: mon essai maquillage   mon essai maquillage EmptyJeu 20 Juil - 11:04

WAOWWWWWWWWWWW Iria, c'est trop joli ce mauve sur tes yeux. ça te va super bien mon essai maquillage Applaudi sincèrement, j'aime bcp!!!


comme quoi, on peut faire l'unanimité parfois Wink

mon essai maquillage Bisouami

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

mon essai maquillage Empty
MessageSujet: Re: mon essai maquillage   mon essai maquillage EmptyJeu 20 Juil - 12:13

J'adore!!!! mon essai maquillage Amour62 mon essai maquillage Amour62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon essai maquillage Empty
MessageSujet: Re: mon essai maquillage   mon essai maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon essai maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai maquillage le 21 ou le 22.02!
» Mon essai maquillage : un massacre !
» Essai maquillage demain....
» mon essai coiffure + maquillage
» Maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Se faire les plus beaux :: L'esthéticienne, le coiffeur :: L'esthéticienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser