| Mon essai maquillage : un massacre ! | |
|
+6isabelle isabel jeje76 ictyane papillon0811 Ally 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Mon essai maquillage : un massacre ! Dim 26 Fév - 22:27 | |
| J'y ai été samedi, et ça a été horrible ! Elle m'a mis une tonne de fond de teint, mais vraiment une tonne, ça faisait des plis de poudre si je parlais ! Certes, on ne voyait plus mes petites imperfections, mais ma couleur de peau et mes tâches de rousseur avaient disparu aussi... Pour le yeux, bof, le mascara trop noir (et les cile même pas recourbés, moche) et le trait noir sous les yeux alors que du prune aurait tellement mieux été. Et la bouche ! Une catastrophe, trop rose, avec un contour très voyant, vulgaire,... Et quand je lui ai dit que ça me plaisait pas, elle a dit "l'essentiel c'est le teint, qui doit être parfait, parce que pour un mariage on ne peut pas forcer ni sur les yeux ni sur la bouche !" Je vous mets la photo pour que vous voyiez pae vous même : Je me suis sentie tellement mal que je l'ai enlevé au bout de 2 heures, mon témoin et ma mère m'ont dit que c'était ideux, en plus après j'avais la peau toute rouge et qui tirait Du coup aujourd'hui je me suis maquillée moi-même, et ben c'était beaucoup mieux, il faut juste que j'achète un fond de teint adapté à ma peau (mais léger !) et du blush... Quand c'est finalisé je vous montre ! | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Dim 26 Fév - 22:35 | |
| tu peux toujours changer d'esthéticienne! ou sinon opte pour un maquillage perso. Ma témouine aussi s'est maquillée seule mais elle a eu les conseils de son esthéticienne (elle habite à 80 km du lieu du mariage donc elle a préféré demander conseils) et c'était vraiment très joli. on attend alors les autres photos! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Dim 26 Fév - 22:40 | |
| bon j'crois ossi qu'il fo que tu changes d'adresse........ j'attends la photo de ton maquillage maison ! certaines fois c bcp plus bo qu'avec des professionelles ! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Dim 26 Fév - 23:09 | |
| honnetement a part le rouge a levre ca ne me choque pas du tout ton maquillage et je trouve le teint tres bien
mais c que mon avis | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Dim 26 Fév - 23:15 | |
| Ben vu de près, c'était affreux, et j'avais l'impression de pas pouvoir bouger (masque rigide, berk). Et c'est pas moi, moi j'ai des tâches de rousseur (et des boutons, OK !). Et au niveau du cou, là où elle avait arrêté le fond de teint, c'était pas triste non plus ! Et elle m'a dit "vous avez des longs cils, mais ils poussent tout droit, et vers le bas !" C'est justement pour ça que je me donne la peine de les recourber ! Et au début le dessous des yeux était encore plus noir, ça jurait avec ma couleur d'yeux et le violet du fard (que j'ai trouvé moi-même, ils en avaient pas d'adapté à ma veste ) | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Dim 26 Fév - 23:33 | |
| Je trouve que ton essai maquillage chez l'esthéticienne n'est pas mal du tout... Il ya juste le rouge à lèvres qui est vraiment flasche mais pour le reste j'aime bien... A toi de voir... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Dim 26 Fév - 23:36 | |
| moi non plus ça ne me choque pas du tout ,c'est vrai que le tient est plus discret | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Dim 26 Fév - 23:58 | |
| je prefere ton ton essai maison, | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Lun 27 Fév - 0:38 | |
| Oui, moi aussi et ma maman aussi et mon meilleur ami-témoin aussi ! | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Lun 27 Fév - 1:48 | |
| moi aussi je préfère ton maquillage maison! | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Lun 27 Fév - 11:38 | |
| Beaucoup d'esthéticiennes maquillent à la truelle et c'est moche! Là je ne peux pas vraiment juger, sur une photo ça fait pas pareil qu'en vrai. Moi je préfère me maquiller seule, et surtout sans fond de teint, je ne supporte pas d'avoir une couche sur le visage.... Si tu te maquilles toute seule ça sera vraiment ce que tu veux et ça te coûtera beaucoup moins cher | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Lun 27 Fév - 12:09 | |
| Oups, pas terrible le maquillage de l'estheticienne | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Lun 27 Fév - 12:57 | |
| vive le maquillage maison |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Lun 27 Fév - 15:14 | |
| franchement, le teint et la bouche ne me choquent pas... sauf p-ê la couleur. Mais bon, je me rends pas compte de près Par contre, les yeux, je trouve ça raté. je préfère ta façon de les maquiller. Mais ton essai maison tiendra-t-il le coup toute la journée? je le trouve un peu fade, pas assez marqué, pour une mariée.... il est bien pour tous les jours, mais tu ne veux pas un peu plus pour le jour J? Mais ce n'est qu'un avis!!!! Bizzz emeren | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Lun 27 Fév - 15:38 | |
| Je m'étais maquillée seule pour mon 1er mariage, ça avait bien tenu jusqu'au soir. Quand c'est trop marqué, ça tient peut-être mieux mais c'est immonde de lourdeur, faut choisir Après, chacun ses goûts... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Mar 28 Fév - 1:22 | |
| J'ai vu une super vendeuse chez Séphora aujourd'hui, elle m'a conseillé pour le fond de teint et le blush, avec des "outils" adéquats. Je ferai un essai demain avec la totale ! En plus elle a été très sympa et m'a offert plein de cadeaux, comme à chaque fois que j'y vais : là une trousse clinique -jolie en plus- avec un rouge à lèvres, un fard à paupière + pinceau, un parfum elixir aromatique et 30 m l de soin hydratant pour le visage... Plus un miroir de poche, une face normale et une grossissante, pour êter parfaite toute la journée le jour J. Pour répondre à Emérentine : merci pour le compliment pour les yeux ; et je pense que ça tiendra mieux que le maquilage de l'estéticienne car je saurai le refaire ou le réparer en cours de journée si nécessaire, et j'aurai tous les produits avec moi. Au final, je pense que c'est une très bonne solution, même si je me suis ruinée en produits de beauté (j'en ai pour 10 ans, vu ma fréquence d'utilisation !) | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Mar 28 Fév - 15:55 | |
| c 'est super ally les produits clinique sont vraiment de très bonne qualitée ,c'est cher mais bien | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Mar 28 Fév - 16:56 | |
| J'ai aussi fait un essai maquillage et j'ai trouvé ça beaucoup trop lourd, voire même provocant !! Donc j'ai décidé de me maquiller toute seule, avec de bons produits je pense qu'on verra pas la différence. | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Mar 28 Fév - 19:23 | |
| bravo pour tes achats et les conseils que tu as retenus bon, encore une mariée qui va se poupouner seule... on est jamais aussi bien servi que par soi-même fais qqs essais qd même... pour voir ce qu'il te plaît le plus! Bizzz emeren | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Mar 28 Fév - 23:33 | |
| Mon essai d'aujourd'hui, avec tous les produits : Apprécié et approuvé par mon entourage, et ça tient ! Vendredi je fais 12 heures de train pour voir mon chéri, je testerai encore une fois ! | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! Mar 28 Fév - 23:55 | |
| Moi aussi je vais faire du train vendredi pour voir mon chéri, mais seulement 8 heures 30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre ! | |
| |
|
| |
| Mon essai maquillage : un massacre ! | |
|