Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mon essai maquillage : un massacre !

+6
isabelle
isabel
jeje76
ictyane
papillon0811
Ally
10 participants
AuteurMessage
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

Mon essai maquillage : un massacre ! Empty
MessageSujet: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyDim 26 Fév - 22:27

J'y ai été samedi, et ça a été horrible !
Elle m'a mis une tonne de fond de teint, mais vraiment une tonne, ça faisait des plis de poudre si je parlais ! Certes, on ne voyait plus mes petites imperfections, mais ma couleur de peau et mes tâches de rousseur avaient disparu aussi...
Pour le yeux, bof, le mascara trop noir (et les cile même pas recourbés, moche) et le trait noir sous les yeux alors que du prune aurait tellement mieux été. Et la bouche ! Une catastrophe, trop rose, avec un contour très voyant, vulgaire,... Et quand je lui ai dit que ça me plaisait pas, elle a dit "l'essentiel c'est le teint, qui doit être parfait, parce que pour un mariage on ne peut pas forcer ni sur les yeux ni sur la bouche !"

Je vous mets la photo pour que vous voyiez pae vous même :

Mon essai maquillage : un massacre ! 10006053yi.th

Je me suis sentie tellement mal que je l'ai enlevé au bout de 2 heures, mon témoin et ma mère m'ont dit que c'était ideux, en plus après j'avais la peau toute rouge et qui tirait affraid

Du coup aujourd'hui je me suis maquillée moi-même, et ben c'était beaucoup mieux, il faut juste que j'achète un fond de teint adapté à ma peau (mais léger !) et du blush... Quand c'est finalisé je vous montre !
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyDim 26 Fév - 22:35

tu peux toujours changer d'esthéticienne! ou sinon opte pour un maquillage perso. Ma témouine aussi s'est maquillée seule mais elle a eu les conseils de son esthéticienne (elle habite à 80 km du lieu du mariage donc elle a préféré demander conseils) et c'était vraiment très joli.
on attend alors les autres photos!
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyDim 26 Fév - 22:40

bon j'crois ossi qu'il fo que tu changes d'adresse........ j'attends la photo de ton maquillage maison ! certaines fois c bcp plus bo qu'avec des professionelles !
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyDim 26 Fév - 23:04

Bon, voilà après une journée et sans fond de teint ni blush, j'irai demain me faire conseiller pour en acheter, mais je ne veux pas que ça fasse un masque épais et opaque comme hier. En plus le traitement d'hier m'a fait sortir des boutons Mad

Mon essai maquillage : un massacre ! 10006118zi.th

Mon essai maquillage : un massacre ! 10006095yb.th

Quant à changer d'estéticienne, chez moi il y en a pas des masses, et maintenant j'ai plus confiance !
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyDim 26 Fév - 23:09

honnetement a part le rouge a levre ca ne me choque pas du tout ton maquillage et je trouve le teint tres bien

mais c que mon avis
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyDim 26 Fév - 23:15

Ben vu de près, c'était affreux, et j'avais l'impression de pas pouvoir bouger (masque rigide, berk). Et c'est pas moi, moi j'ai des tâches de rousseur (et des boutons, OK !). Et au niveau du cou, là où elle avait arrêté le fond de teint, c'était pas triste non plus !
Et elle m'a dit "vous avez des longs cils, mais ils poussent tout droit, et vers le bas !" C'est justement pour ça que je me donne la peine de les recourber ! Et au début le dessous des yeux était encore plus noir, ça jurait avec ma couleur d'yeux et le violet du fard (que j'ai trouvé moi-même, ils en avaient pas d'adapté à ma veste Suspect )
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyDim 26 Fév - 23:33

Je trouve que ton essai maquillage chez l'esthéticienne n'est pas mal du tout...
Il ya juste le rouge à lèvres qui est vraiment flasche mais pour le reste j'aime bien...
A toi de voir...
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyDim 26 Fév - 23:36

moi non plus ça ne me choque pas du tout ,c'est vrai que le tient est plus discret
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyDim 26 Fév - 23:58

je prefere ton ton essai maison,
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyLun 27 Fév - 0:38

Oui, moi aussi et ma maman aussi et mon meilleur ami-témoin aussi !
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyLun 27 Fév - 1:48

moi aussi je préfère ton maquillage maison!
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyLun 27 Fév - 11:38

Beaucoup d'esthéticiennes maquillent à la truelle et c'est moche! Là je ne peux pas vraiment juger, sur une photo ça fait pas pareil qu'en vrai. Moi je préfère me maquiller seule, et surtout sans fond de teint, je ne supporte pas d'avoir une couche sur le visage....

Si tu te maquilles toute seule ça sera vraiment ce que tu veux et ça te coûtera beaucoup moins cher Cool
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyLun 27 Fév - 12:09

Oups, pas terrible le maquillage de l'estheticienne No
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyLun 27 Fév - 12:57

vive le maquillage maison Smile
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyLun 27 Fév - 15:14

franchement, le teint et la bouche ne me choquent pas... sauf p-ê la couleur.

Mais bon, je me rends pas compte de près Rolling Eyes

Par contre, les yeux, je trouve ça raté. je préfère ta façon de les maquiller.

Mais ton essai maison tiendra-t-il le coup toute la journée? je le trouve un peu fade, pas assez marqué, pour une mariée.... il est bien pour tous les jours, mais tu ne veux pas un peu plus pour le jour J?

Mais ce n'est qu'un avis!!!!

Bizzz
emeren
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyLun 27 Fév - 15:38

Je m'étais maquillée seule pour mon 1er mariage, ça avait bien tenu jusqu'au soir. Quand c'est trop marqué, ça tient peut-être mieux mais c'est immonde de lourdeur, faut choisir Mon essai maquillage : un massacre ! Mdr7 Après, chacun ses goûts...
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyMar 28 Fév - 1:22

J'ai vu une super vendeuse chez Séphora aujourd'hui, elle m'a conseillé pour le fond de teint et le blush, avec des "outils" adéquats. Je ferai un essai demain avec la totale !
En plus elle a été très sympa et m'a offert plein de cadeaux, comme à chaque fois que j'y vais : là une trousse clinique -jolie en plus- avec un rouge à lèvres, un fard à paupière + pinceau, un parfum elixir aromatique et 30 m l de soin hydratant pour le visage... Plus un miroir de poche, une face normale et une grossissante, pour êter parfaite toute la journée le jour J.
Pour répondre à Emérentine : merci pour le compliment pour les yeux Mon essai maquillage : un massacre ! Emot1619 ; et je pense que ça tiendra mieux que le maquilage de l'estéticienne car je saurai le refaire ou le réparer en cours de journée si nécessaire, et j'aurai tous les produits avec moi. Au final, je pense que c'est une très bonne solution, même si je me suis ruinée en produits de beauté (j'en ai pour 10 ans, vu ma fréquence d'utilisation !)
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyMar 28 Fév - 15:55

c 'est super ally bounce les produits clinique sont vraiment de très bonne qualitée ,c'est cher mais bien
minipouce
Piplette
Piplette
minipouce

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyMar 28 Fév - 16:56

J'ai aussi fait un essai maquillage et j'ai trouvé ça beaucoup trop lourd, voire même provocant !! Donc j'ai décidé de me maquiller toute seule, avec de bons produits je pense qu'on verra pas la différence.
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyMar 28 Fév - 19:23

bravo pour tes achats et les conseils que tu as retenus Smile

bon, encore une mariée qui va se poupouner seule... on est jamais aussi bien servi que par soi-même Exclamation Wink

fais qqs essais qd même... pour voir ce qu'il te plaît le plus!

Bizzz
emeren
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyMar 28 Fév - 23:33

Mon essai d'aujourd'hui, avec tous les produits :

Mon essai maquillage : un massacre ! 10006155me.th

Mon essai maquillage : un massacre ! 10006146mt.th

Apprécié et approuvé par mon entourage, et ça tient ! Vendredi je fais 12 heures de train pour voir mon chéri, je testerai encore une fois !
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! EmptyMar 28 Fév - 23:55

Moi aussi je vais faire du train vendredi pour voir mon chéri, mais seulement 8 heures 30 tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon essai maquillage : un massacre !   Mon essai maquillage : un massacre ! Empty

Mon essai maquillage : un massacre !
Page 1 sur 1