| LIVRET DE MESSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: LIVRET DE MESSE Mar 18 Juil - 11:26 | |
| hier soir je me suis mis à mon livret de messe. il est normalement fini, mais en le relisant je me demande si je doit vraiment mettre les textes du dialogue initial, bénédiction des alliances, bénédiction nuptiale et finale?
Comment faite vous les filles?
J'y ai mis le texte de la 1ère lecture l'évangile et les prière universelles tout les texte qui concerne le sacrement en lui même et les chant chanté par la chorale. Les chant qui seront chanté par mon amie (la balade d'abraham, amazing grace et l'ave maria) je n'ai pas mis les texte car se sera des duo et solo.
Evous les filles qu'avez vousmis exactement dans vos livret de messe?
BIZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: LIVRET DE MESSE Mar 18 Juil - 11:48 | |
| Pour tout te dire, nous n'avons même pas choisi nos textes pour le moment.... Allez les déjà mariées, venez aider Iria | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: LIVRET DE MESSE Mar 18 Juil - 12:19 | |
| alors alors pour ma part je mets les bénédictions mais pas notre dialogue car je veux que les gens écoutent ATTENTION il existe X bénédicyions, vous mettre d'accord avec le pretre! ségo | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: LIVRET DE MESSE Mar 18 Juil - 12:51 | |
| si tu veux je t'envoie mon livret que j'ai fini hier en format pdf ou doc comme tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LIVRET DE MESSE Mar 18 Juil - 15:22 | |
| merci les filles de votre aide.
Pour ce qui est des bénédiction ségo nous avons choisi et le prêtre a été d'accord avec nos choix!! de toute facon nous avons un pr^tre génial qui nous a dit que pour lui il n"y a pas de taboo du moment qu'il n'y a pas de parjure à dieu. Nous pouvonsavoir la musique et les texte que nous voulons car il faut que la célébration nous ressemble!!! C'est un pr^tre qui vient du togo et qui ne doit meme pas avoir trente ans!!! il est vraiment super!!! Nous sommes sont dernier mariage en france après il retourne au togo c'est dommage!!! car il étéait tellement bien que chéri avait meme envie d'aller à la messe le dimanche!!! je rapelle que chéri l'église c'est pas trop sa tasse de thé !!!
Voilou!!! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: LIVRET DE MESSE Mar 18 Juil - 16:14 | |
| Dans le mien il n'y avait que les textes lus (pas les dialogues) et les paroles des chants, avec le déroulement de la cérémonie (ex : "échange des consentements" mais sans le contenu). C'était surtout pour que les gens puissent chanter et savoir où on en était ("c'est quand que ça finit ?" ) | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: LIVRET DE MESSE Mer 19 Juil - 10:29 | |
| moi g tt mis, je peux te l'envoyer, passe moi ton mail par MP, bisous | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: LIVRET DE MESSE Mer 19 Juil - 11:56 | |
| nous on a écrit les chants et le nom des lectures, je ne voulais pas écrire plus. Comme Ally, il y a le nom de chaque étape de la cérémonie (ouverture de la célébration; Dieu nous parle; Dieu nous unit Echange des consentements....) | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: LIVRET DE MESSE Mer 19 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LIVRET DE MESSE Mer 19 Juil - 15:01 | |
| oui steph j'ai eu ton livret!!! ca va bien m'aider je pense!! J'ai pas encore trop eu le temps de regarder avec précision Merci beaucoup et courage à toi!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: LIVRET DE MESSE Mer 19 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRET DE MESSE | |
| |
|
| |
| LIVRET DE MESSE | |
|