Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| La French Manucure! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: La French Manucure! Mer 26 Oct - 0:26 | |
| Vs avez déjà essayé?? Moi oui, deux fois: la première fois avec une nana ki s'en sortait pas et la 2e fois avec une nana ki maitrisait super et m'a fait de jolies menottes!! J'en fais parfois seule, mais suis pas très très patiente!! Et vous?? Ca tient combien de temps? Vs payez combien?? | |
| | | fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La French Manucure! Mer 26 Oct - 1:52 | |
| ben je peu pas vraiment te dire c la 1 ere fois que je fait la pose et la french j'ai payer 32 euro mon fofait avec epilation pose ongle et maquillage mais je n'es pas l'habitude des ongles long donc il ne von peut etre pas rester longtemps apres la mariage, je n'arrive mm pas ecrire au clavier tellement g pas l'habitude mdr | |
| | | dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La French Manucure! Mer 26 Oct - 10:11 | |
| je n'ai jamais essayer, je ne supporterais pas... et pis j'ai pas un mode de vie qui cadre avec des belles mains et des beaux ongles longs | |
| | | Coline Admin
| Sujet: Re: La French Manucure! Mer 26 Oct - 11:55 | |
| je me fais de temps en temps les ongles, mais je ne suis pas assez soigneuse avec eux, ils se cassent vite... pour ton forfait fanny, je trouve ca pas cher du tout!! | |
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La French Manucure! Mer 26 Oct - 12:41 | |
| et non c pas cher du tou mm a la base c t 46 euro pour : epilation demi jambe t aisselle + ongle et maquillage avec un essaie mais moi je n'est pas pris les epilation mais g rajouter les sourcils et je fait monn essaie maquillage demain | |
| | | fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La French Manucure! Ven 28 Oct - 23:00 | |
| moi je me ronge les ongles depuis toujours mais voila 6 mois que je me retiens et je vous assure ce n'est pas facile mais la c'est vraiment pour la bonne cause. Mais je pense quand meme me faire poser de la resine comme ca je serai sure d'avoir des belles mains | |
| | | estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La French Manucure! Sam 29 Oct - 14:17 | |
| idem, pr un tel jour, c est oblige davoir de jolie mains.....alors manucure et pose dongles......... je connais , deja fais, mais fanny ca ne fait vraimentpas cher!!!!! | |
| Sujet: Re: La French Manucure! Sam 29 Oct - 15:18 | |
| oui je trouve que j'en et pour pas cher ce midi elle et venu elle ma maquiller et refait des retouche sur les ongles et toute et super maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La French Manucure! | |
| |
| | | | La French Manucure! | |
|