| et la manucure? | |
|
+4Verangy Chatoune ictyane emmaetzoe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
emmaetzoe Reine des piplettes
| Sujet: et la manucure? Mer 10 Mai - 0:04 | |
| perso, j'ai dix petits boudins ignobles et renfrognés à la place des doigts... et pour ce jour j'aimerai vraiment avoir la french amnucure top classe... vous le faites?? avez vous une idée des prix??? emma | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: et la manucure? Mer 10 Mai - 0:19 | |
| pr ma part, je ne pense pas le faire, | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: et la manucure? Mer 10 Mai - 9:10 | |
| Je vais en faire faire une...par contre aucune idée du prix... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: et la manucure? Mer 10 Mai - 10:03 | |
| moi je pense acheter des faux ongles "french manucure" chez Séphora. ils sont vraiment super et quand tu les portes personne peut faire la différence avec des naturels............et en plus c'est hyper facile à poser! par contre il faut les acheter avec le tube de colle et non pas les ongles déjà pré-encollés : ils tiennes pas | |
|
| |
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: et la manucure? Mer 10 Mai - 11:04 | |
| moi c'est una fille qui s'est mise a son compte et qui vient a domicile, elle demande 45 euros pour la pose de capsules+ remplissage, et ensuite l'ideal c'est de faire le remplissage tous les mois, et le remplissage seul c'est 35 euros... j'en avais l année derniere car je me ronge les ongles et je vioulais m habituer a en porter pour le mariage mais au bout de 2 mois j'ai dit stop ... mais je vais en refaire a la fin du mois mais je lui demande de les limer tout tout court... et c'est un bon moment de detente mais je suis sure qu'apres le mariage je n'en ferais plus! | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: et la manucure? Mer 10 Mai - 11:37 | |
| oui c´est dans les 35 euros, la copine à mon cousin le fait aussi une fois par mois moi aussi je pense que je le ferai juste pour le mariage mais pas plus, vu le prix Sinon sur le site des créateurs de beauté, ils ont un vernis french manucure qui rend les ongles vrt bien, si tu as déjà des beaux ongles à la base tu peux tjrs essayer | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: et la manucure? Mer 10 Mai - 16:17 | |
| moi aussi je pense me faire poser de la résine mais par contre je ne sais pas du tout combien de temps avant je peux le faire sans risquer de les abimés, et vous vous savez combien de temps avant je peux les faire | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: et la manucure? Mer 10 Mai - 16:19 | |
| Moi je ferais ma french sur ongle naturel par contre | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: et la manucure? Jeu 11 Mai - 20:20 | |
| ce n'est vraiment pas chère chez vous chez moi la french manucure complète avec resine et remplissage plus french 65 euros je voulait le faire mais vu le prix je vait laisser tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et la manucure? | |
| |
|
| |
| et la manucure? | |
|