| Noms de table, vos idées... | |
|
+4fee clochette pucenini Ségolène Chatoune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Noms de table, vos idées... Lun 17 Juil - 15:07 | |
| Coucou les filles, Eh oui je suis à la traine, comme d'hab'...mais je suis encore loin du jour J Nous n'avons pas de thème précis, donc dur dur de trouver des noms pour les tables....de plus, mariage hivernal... Qui a une idée et ne seras pas le maillon faible (contrairement à moi )??? | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Lun 17 Juil - 15:30 | |
| noms de table sur les mots de l'hiver -flocon -étoile des neiges -ski (jeunes sportifs) -bonhomme de neige(enfants) -crèche (jeunes parents) -neige ... avec de jolis images genre chromos... Ou alors des noms de tables qui ont un rapport avec vous : films préférés, villes où vous êtes allés, où vs avez résidés... heu.... pas très imaginative ségo | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Lun 17 Juil - 15:52 | |
| Et sur le thème de les Bronzés font du ski ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Lun 17 Juil - 16:35 | |
| AAAAAAAAAHHHHHHHHHH, la table Jean-Claude Duss, excellent!!!! J'ai pensé donné les noms des differentes stations de ski, mon homme etant un grand amateur de ski et son grand papa ayant été moniteur ... | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Lun 17 Juil - 17:01 | |
| quelles st vos couleurs???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Lun 17 Juil - 17:03 | |
| Le blanc essentiellement...la salle est dans les tons legerement orangés, mais tous les centres de tables ainsi que mon bouquet seront composés de roses blanches | |
|
| |
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Lun 17 Juil - 17:13 | |
| et pourquoi pas des variantes de la couleur blanche?
blanc pur pour les mariés blanc comme neige FFFFFF pour les jeunes blanche colombe mont blanc...
Bizzzzzzzz ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Lun 17 Juil - 17:20 | |
| Tres bonne idée Ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Lun 17 Juil - 17:27 | |
| je cherche encore... j'espère que les filles prendrnt le relai, là c'est trop speed au boulot. je ne reviens que ce soir ou demain matin ségo | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Lun 17 Juil - 17:38 | |
| moi j'aime beaucoup la première idée de ségolène sinon, des nom de pays froid : Alska, norvège, canada, pole nord, .... ou des animaux qui vivent dans le froids (ou les animaux blanc ?) : pingoins, morses, ours polaires, ..... ou des noms de montagne (mais ca ressemble aux noms de station de ski)... des noms de fleurs qui fleurissent en hiver ??? mais je ne sais pas s'il y en a beaucoup tu as combien de table ?? | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Mar 18 Juil - 1:35 | |
| ou les montagnes : mont blc, la dent du chat, l'aiuille du midi....... | |
|
| |
la fée dépovga Reine des piplettes
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : chez les chtimi dans le 59 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Mar 18 Juil - 1:59 | |
| Ah ouais, Edelweiss pour les fleurs hivernales... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Mar 18 Juil - 9:31 | |
| Génial le nom des montagnes Il y aura entre 12 et 14 tables | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Mar 18 Juil - 10:06 | |
| Les noms de montagnes, c'est ce que j'avais fait (mariage en Savoie avec un futur du secours en montagne, avec menu tartiflette ) J'avais mis le nom et l'altitude pour les mariés : Le Grand Paradis, pour les enfants : le Petit Mont-Blanc, pour les alsaciens : le Mont Sainte-Odile, pour les Auvergnats : le Puy de Dôme, pour les sportifs : l'Aiguille des Glaciers (leur prochain challenge), pour ma mère : La Belle Etoile (juste au-dessus de notre maison) et pour mon père et sa famille : Roir Alp (sommet où ils ont un refuge, endroit culte pour la famille). | |
|
| |
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Mar 18 Juil - 10:33 | |
| - Ally a écrit:
- Les noms de montagnes, c'est ce que j'avais fait (mariage en Savoie avec un futur du secours en montagne, avec menu tartiflette )
J'avais mis le nom et l'altitude pour les mariés : Le Grand Paradis, pour les enfants : le Petit Mont-Blanc, pour les alsaciens : le Mont Sainte-Odile, pour les Auvergnats : le Puy de Dôme, pour les sportifs : l'Aiguille des Glaciers (leur prochain challenge), pour ma mère : La Belle Etoile (juste au-dessus de notre maison) et pour mon père et sa famille : Roir Alp (sommet où ils ont un refuge, endroit culte pour la famille). Excellentissime, j'adopte De plus mon BP a un chalet aux Arcs, ils sont tres branchés ski (contrairement à moi qui a tout de Josiane Balasko dans les Bronzés ....même le prénom ) | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Mar 18 Juil - 10:40 | |
| oui, je trouve ca genial ! en plus ca permet de se cultiver ! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Mar 18 Juil - 10:40 | |
| En fait je trouve ca plus romantique, le nom des montagnes, que le nom des stations de ski tu nous donneras ta liste quand tu auras fini ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Mar 18 Juil - 11:04 | |
| Promis Je commence à realiser que je suis presque à J-5 mois...vivement samedi, nous allons chercher les faire part...je pense que'on commencera à réaliser en les ayant en main | |
|
| |
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Mar 18 Juil - 12:40 | |
| il y a aussi les monts des autres pays... kilimanjaro - fujiwara (heu non ça c'est le nom de ma collègue ) bref, de quoi alimenter tes noms de tables!!! et pense à chercher une joli photo de chacun des monts choisis poru illustrer tes menus /plans de table bizzzzzzz ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... Mar 18 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms de table, vos idées... | |
| |
|
| |
| Noms de table, vos idées... | |
|