|
| Rendez-vous pris ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jouby Reine des piplettes
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Rendez-vous pris ! Mar 11 Juil - 17:44 | |
| Ca y est, tout mes rendez-vous sont bouclés :
Essai coiffure pour demain à 16h30 Mais par contre, j'arrive toujours pas à me décider sur ce que je vais faire (chignon, ou lachés). On verra !
Essai maquillage le 17 juillet à 14h45 !
Et pour le Jour J : Coiffure à 9h45 (mais juste une préparation) Maquillage à 10h15 Et re-coiffure pour finir juste après !
L'esthéticienne et la coiffeuse sont en face, et on fait comme ça car mon esthéticienne me maquille allongé alors elle peut pas faire la coiffure avant !
Voili, voilà
Et le prix, c'est :
50€ coiffeur, 20€ maquillage Donc, c'est correct, je suis contente
Voili, voilà | |
| | | Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous pris ! Mar 11 Juil - 17:47 | |
| Génial!!!! Penses aux photos | |
| | | Jouby Reine des piplettes
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous pris ! Ven 14 Juil - 0:23 | |
| Et voilà mon essai !
J'ai photo des 2 profils et de dos, mais j'ai oublié de face et j'ai pas pris au dessus car il n'y a rien de spécial lol
Faites pas gaffe à ma gueule, on dirait que jfais la gueule Mais j'vous rassure, c'est pas le cas, je suis contente de mon essai.
Donc, elle m'a fait des anglaises, et elle a monté rapidement pour donner une idée mais c'est pas vraiment le résultat final. Le jour J, j'aurai une mise en pli pour que ça tienne mieux, car ça n'a pas trop trop tenu à l'essai ! Les déco, c'est pour voir un peu, c'est les siennes mais c'est pas ce que je mettrai. J'aurai des fleurs ivoire et des perles, mais pas le ruban
Voili, voilà | |
| | | ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Rendez-vous pris ! Ven 14 Juil - 1:53 | |
| | |
| | | Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous pris ! Ven 14 Juil - 9:36 | |
| Pas mal du tout | |
| | | papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Rendez-vous pris ! Ven 14 Juil - 10:19 | |
| ça à l'air assez sympa, c'est dommage que ce soit un peu brouillon parce que ça ne te donne pas une idée vrt précise de ta coiffure. | |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Rendez-vous pris ! Ven 14 Juil - 12:03 | |
| pas mal pour un essai. je trouve dommage de faire des boucles car je te trouve très mimi au naturel, avec tes longs cheveux lisses... mais si cela te plait, c'est l'essentiel ségo | |
| | | Jouby Reine des piplettes
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous pris ! | |
| |
| | | | Rendez-vous pris ! | |
|