| Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Mer 5 Juil - 10:43 | |
| Coucou les filles, J'ai besoin de vous Nos invités seront les memes à l'aperitif et au diner ... Voici ce que m'a proposé l'imprimeur, mais je n'aime pas: Madame X Madame Y Monsieur V seront heureux de vous reçevoir à l'Hotel "l'Europe" d'Horbourg-Wihr à partir de 18 heures pour l'aperitif suivi du diner... AU SECOURS!!!!!!!!!!!! aidez moi!!!!! Je pensais ecrire : seront heureux de vous reçevoir dès 18 heures à l'hotel l'Europe d'Horbourg-Wihr... Qu'en pensez vous??? Des propositions??? Merci les filles | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Mer 5 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Mer 5 Juil - 11:45 | |
| Tout à fait!!!!!!!!! En fait, l'imprimeur pense que les gens ne comprendront pas qu'ils sont invités au diner Bon allez, je vais encore demander à mon BP ce qu'il en pense...à moins qu'une d'entre vous à une suggestion | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Mer 5 Juil - 11:51 | |
| Aux USA, ils ont une formule toute simple qu'ils mettent en bas du FP qui est "reception to follow". Peut etre qu'il faudrait troouver un truc cours et simple qui fassent bien comprendre aux gesn qu'ils sont invités aux deux ! Tu me suis ou je nage grave là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Mer 5 Juil - 12:11 | |
| je te suis à 100% Mine de rien, c'est un casse tête ce truc! Bon allez , c'est décidé : Madame X , madame Y monsieur V seront heureux de vous reçevoir dès 18 heures à.... Et s'il y a des questions, ils ont qu'à nous telephoner | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Jeu 6 Juil - 14:29 | |
| Version finale : Madame X Madame Y Monsieur V seront heureux de vous reçevoir après la cérémonie religieuse à ..... Cocktail à 18 heures Dìner placé Réponse souhaitée avant... BINGO! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Jeu 6 Juil - 15:13 | |
| moi j'ai fait comme ta première version et les gens ont très bien compris Mais ta version finale est très bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Jeu 6 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Jeu 6 Juil - 15:24 | |
| tu es trop gentille chatoune !!! Moi j'ai appris a dire non a ma BM pendant le mariage. Autant s'entrainer maintenant car quand j'aurais des enfants, je sens qu'il va falloir en user du 'non' | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Jeu 6 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Jeu 6 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Jeu 6 Juil - 15:33 | |
| Faut croire que c'est le seul language qu'elles comprennent...ouh je suis méchante | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
Pupuce811 Piplette
Nombre de messages : 85 Localisation : Bruxelles/Luxembourg Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. Jeu 6 Juil - 18:33 | |
| Nous avons mis la formule suivante pour éviter tout quipro quo
J & B sont heureuse de vous inviter au Vin d'honneur, au dîner et à la soirée dansante.
Un peu plus bas l'adresse de l'endroit.
Pour ceux du Vin d'honneur uniquement vin d'honneur
et pour ceux de la soirée nous avons préciser soirée dansante, pains surprises et gâteau des mariés.
Par expérience, je préfère être très claire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. | |
| |
|
| |
| Besoin de vos lumieres pour le carton d'invitation au repas. | |
|