| besoin d'avis pour les chaussures !! | |
|
+8Ségolène Jouby Pupuce811 fee clochette Chatoune leonor papillon0811 dianeTT 12 participants |
laquelle est la plus adaptée ? | 1 | | 11% | [ 1 ] | 2 | | 89% | [ 8 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 16:25 | |
| bon, j'ai encore besoin de votre aide !! j'hésite entre 3 modèles et z'homme est incapable de m'aider (style belge, ptet bien que c'est celle la les plus jolies, mais ptet ben que les autres sont mieux... ) J'ai décidé de prendre des chaussures de dance de salon car j'ai des petits soucis de pied et je me sens super bien dans ses chaussures. Mais du coup, pas beaucoup de choix. Donc j'ai séléctionné 3 modèles : 1. des dorées et brocart : 2. des dorés (désolée j'ai pas la photos en grand en doré, mais la texture est la même que pour la précédente) : 3. des argentées et brocart : (elles sont très jolies mais j'ai peur que la couleur argent n'aille pas du tout. sur la photo ca fait blanc, mais j'ai pas pu la voir en vrai celle-la ) Voila, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 16:32 | |
| j'ai voté pour la 2, j'hésite entre la 1 et la 2 mais j'ai un peu de mal à voir les détails, mais je pense que la 2 me plairais le plus! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 16:34 | |
| la 2, je les ai déjà en noire. Elles sont très élégantes et super confortables. Les autres, ben j'ai pas réussi a avoir des photos plus grandes, c'est domage | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 16:40 | |
| - dianeTT a écrit:
- la 2, je les ai déjà en noire. Elles sont très élégantes et super confortables.
Les autres, ben j'ai pas réussi a avoir des photos plus grandes, c'est domage si elles sont bien confortables les 2 alors n'hésites pas au moins tu es sûre que tu n'auras pas mal au pied et tu pourras jusqu'au bout de la nuit! La 1 et la 3 avec la bride au milieu je n'aime pas trop et sur la 2 ça à l'air de faire un plus joli pied (sinon tu peux prendre une photo avec tes chaussures noires pour voir ce que ça donne aux pieds) | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 16:42 | |
| oki, je vais prendre une photo ce soir. Le doré, ca risque pas de faire un peu trop clinquant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 16:48 | |
| - dianeTT a écrit:
- oki, je vais prendre une photo ce soir.
Le doré, ca risque pas de faire un peu trop clinquant ? bon je viens d'aller revoir ta robe, le doré ferait un rappel de ton bustier donc ça pourrait aller et puis les chaussures ne sont pas entiérement fermées donc je ne pense pas que ça ferait de trop. | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 16:50 | |
| La 2...à voir si la couleur ne "flashe " pas trop avec ta robe | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 18:24 | |
| je suis du meme avis que chatoune... ta robe n'est elle pas plus claire??? | |
|
| |
Pupuce811 Piplette
Nombre de messages : 85 Localisation : Bruxelles/Luxembourg Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 18:51 | |
| Sans aucun doute le n° 2 mais voir avec la robe. | |
|
| |
Jouby Reine des piplettes
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 21:32 | |
| la 2 pour moi aussi j'aime bcp la forme de la lanière et bof les salomés!!! pour la couleur, à voir! doré ? de toute façon, avec ta jupe on ne les verra pas. Sauf si tu les montres... non? j'espère t'avoir aidé | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 22:28 | |
| la 2 pour moi Tu les a trouvé ou? J'adore!! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mar 2 Mai - 23:03 | |
| j'ai voté 2 sans grande conviction par rapport à la couleur... Il faut que je revois ta robe | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mer 3 Mai - 9:23 | |
| merci pour tous vos avis les filles !! - Coline a écrit:
- la 2 pour moi
Tu les a trouvé ou? J'adore!! C'est par l'école de danse ou on prend nos cours e danse de salon. Du coup, elles ne sont pas très chères. environ 50 euros. | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mer 3 Mai - 10:20 | |
| j'aime beaucoup la 2 mais comme l'ont dit les filles .à voir avec la robe!!!!! | |
|
| |
Coline Admin
| |
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'avis pour les chaussures !! Mer 3 Mai - 14:41 | |
| oui la 2 pour moi aussi elle sont très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé