| horreur ! | |
|
+11Aurore boréale jeje76 papillon0811 dianeTT fannyfane Ally shishi571 Ségolène coquelicot3333 fee clochette ictyane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la fée dépovga Reine des piplettes
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : chez les chtimi dans le 59 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: horreur ! Mer 5 Juil - 14:47 | |
| J'espère que tu vas mieux, c'est clair que c'est pas marrant l'impétigo, mon fils aîné en a eu autour des narines, le pauvre, il était arrangé, mais avec un antibio, en une semaine, tout avait disparu. Je te souhaite bon courage et j'espère vraiment que ce ne sera qu'un mauvais souvenir d'ici quelques jours ! Je suis sure que tu seras splendide le jour J ! | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: horreur ! Jeu 6 Juil - 16:22 | |
| Oh là là, quel mauvais plan 15 jours avant le mariage! J'espère que ça va vite s'estomper Moralité: faite comme moi, gardez votre moustache | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: horreur ! Jeu 6 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: horreur ! Jeu 6 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : chez les chtimi dans le 59 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: horreur ! Jeu 6 Juil - 18:32 | |
| C'est qu'en plus, ça doit faire vachement mal ... déjà les sourcils, parfois ça fait mal alors au niveau de la bouche .... quand aux aisselles et au maillot, j'ose même pas y penser ! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: horreur ! Jeu 6 Juil - 21:53 | |
| oh oui j'aurais du la garder ! ca fait trop mal en plus !!!!!!!!!!!!!! oui chez l'esthet enfin le doc m'a explique qu'on est ts porteurs de staphylo sur soi et cette epilation qu'i a lesee la peau a permis o germe de se developper, en plus la cire etait un peu chode, g trouve, ca va mieux et quasi plus de bouton enfin, le moral revient ! merci bisous | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: horreur ! Ven 7 Juil - 0:55 | |
| - la fée dépovga a écrit:
- quand aux aisselles et au maillot, j'ose même pas y penser
moi je fais tout cela à la cire. surtout les aisselles, c'est magique et franchement pas vraiment douloureux... et c'est chéri qui tire parce que c'est pas facile qd même! Et pour les aisselles, zop une fois par semaine et c'est nickel! Bizzzzzz ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: horreur ! Ven 7 Juil - 2:00 | |
| J'ai mal rien que d'y penser ... je crois que je vais continuer au rasoir moi.... Par contre j'aimerais bien retenter la cire sur les jambes... avant je le faisais, mais durant les grossesses j'ai évité, ça me faisait un drôle d'effet.. Evene, contente de lire que ça s'arrange pour tes soucis | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: horreur ! Ven 7 Juil - 8:43 | |
| Il faut souffrir pour etre belle, dit-on...je suis contente que ton problème se resorbe Manue Pour ma part, je ne jure que par la cire orientale, c'est magique!!! Tout y passe : jambes, maillot integral, sourcil....vu que c'est une cire froide , pas de risque de brulures... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: horreur ! Ven 7 Juil - 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horreur ! | |
| |
|
| |