| La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! | |
|
+8dianeTT Charlotte jeje76 jeso18 isabelle Coline thyasis Sylvie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Mar 1 Nov - 12:09 | |
| C'est dégueu comme truc! Vs connaissez?? Les amis vs lèvent super tôt le matin ki suit votre mariage et vs obligent à boire ce que contient un pot de chambre... Généralement le champ' représente l'urine, et des restes de gateau pvt compléter le contenu, si vs voyez ce que je veux dire... Certains vont même jusqu'à faire des mélanges encore plus douteux... Perso, je refuse cette tradition. Et mes témoins savent que c'est pas la peine d'insister. Par contre, faudra que je ré-explique à ceux de Ludo!! ... | |
|
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Mar 1 Nov - 14:25 | |
| Arf moi je pense la même chose !! En plus , souvent c'est très alcoolisé ...
Nan , c'est pas pour moi !! Lol !!!!
Thyasis | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Mar 1 Nov - 14:32 | |
| nous on verras bien Mais je ne pense pas qu'on nous le fera c'est clair que c'est pas tres ragoutant de bon matin, mais il faut se dire que ce n'est que de bonnes choses | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: EUH... Mar 1 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Mar 1 Nov - 14:37 | |
| moi je trouve ca toujours moins pire que de boire une espece de soupe a je ne sais plus quoi a 7h du mat (tradition bretonne il me semble) Beurkkkk | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Mer 2 Nov - 11:04 | |
| je trouve ca rigolot ,mais je ne sait pas si ont nous le feras | |
|
| |
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Mer 2 Nov - 11:59 | |
| nous on le feras pas!!! car la nuit de noces on la passera dans un endroit bien secret!!! lol peut etre chacé dans notre camping car ou bien un super hotel.... qui sait??!!! donc aucun copain ne le saura!!! enfin j'espere | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Mer 2 Nov - 12:25 | |
| c sur que c pas tres apetisant
je ne c pas non plus si je vais le faire , mais je pense y avoir droit aussi | |
|
| |
Charlotte Reine des piplettes
Nombre de messages : 124 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Lun 14 Nov - 16:37 | |
| Je pense aussi qu'on nous le fera mais chez nous il rajoute du ketchup, des tampax des présos, bref que des trucs sympas. | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Lun 14 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Mar 15 Nov - 11:48 | |
| ben moi faudra déjà qu'on puisse me lever de mon lit avant midi et c'est pas gagné. en tout cas, je pense que pour toutes ces traditions, il faut que les 2 mariés n'y sois pas opposé. moi je refuse toutes les blagues durant ma nuit de noce. je refuse de finir en robe de mariée dans la piscine le soir. je refuse les blagues degueux le matin genre pot de chambre... et je préviendrais tous mes gentils copains et ceux de mon chéri. je sais, je suis une future mariée pas marrante, mais je déteste ce genre de trucs, alors je vois pas en quoi le fait de me marier permette qu'on me fasse subir ca | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Mar 15 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Mar 15 Nov - 15:20 | |
| ben nous n'avion dit a personne ou nous allion dormir a l'exeption du temoin de mon mari puisque ce eux qui nous y on conduit ahh oui et ma belle mere aussi et quand elle c mis a parler avec sa soeur g un cousin ki et passer a coter et a tous fait pour entendre ou ete notre chambre et nous avons eu la surprise en arrivant que tous ete mouiller les draps le matelas les couverture tous koi mais bon c pas bien mechant sa!! et fallais sy attendre apres ce que nous avons fait au mariage de ma cousine et mon frere on ne recolte que ce qu'on merite .... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Mar 15 Nov - 16:38 | |
| mais vous avez dormi comment alors ? moi ca m'aurait pas plut et comment ont-il eut les clés pour rentrer ? | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Lun 19 Déc - 0:11 | |
| Moi non plu!!! | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Lun 19 Déc - 0:12 | |
| et mon s, andouille d'ordi!!!!! plus!!! Kat sorry pr la mistake!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Lun 19 Déc - 15:07 | |
| Je trouve ces trucs de faire boire ou de "sacager" l'appart des futurs mariés totalement idiots et puerils... Nos amis sont prévenus: le 1er qui se lançent est rayé de notre carnet d'adresse, et je ne plaisante pas | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Lun 19 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Lun 19 Déc - 18:01 | |
| on peut faire des truc sympa biensur faut pas abuser avec mon frere au mariage de ma soeur on avait fait le lit en portefeuille c etait sympa | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Lun 19 Déc - 18:15 | |
| c'est quoi un lit en portefeuille ??? moi je suis OK pour des blagues qui n'empechent pas le confort, la tranquilité et le côté romantique de la nuit de noce... Tout le reste (eau, saccage, bordel, vandalisme, petit trucs dans le lit) est interdit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Lun 19 Déc - 18:21 | |
| le lit en portefeuille c une facon de plier le drap de facon a ne pas pouvoir rentre ds le lit sans defaire le drap et refaire le lit | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Lun 19 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Lun 19 Déc - 18:23 | |
| merci kat tu a mieu explique que moi | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Lun 19 Déc - 18:24 | |
| Nan, nos explications se complêtent bien je trouve!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! | |
| |
|
| |
| La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! | |
|