Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!

Aller en bas 
+8
dianeTT
Charlotte
jeje76
jeso18
isabelle
Coline
thyasis
Sylvie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyMar 1 Nov - 12:09

C'est dégueu comme truc! Vs connaissez?? Les amis vs lèvent super tôt le matin ki suit votre mariage et vs obligent à boire ce que contient un pot de chambre... Mad Généralement le champ' représente l'urine, et des restes de gateau pvt compléter le contenu, si vs voyez ce que je veux dire... Evil or Very Mad Certains vont même jusqu'à faire des mélanges encore plus douteux... Neutral Perso, je refuse cette tradition. La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Non-non Et mes témoins savent que c'est pas la peine d'insister. Par contre, faudra que je ré-explique à ceux de Ludo!! ... La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Forum10
Revenir en haut Aller en bas
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyMar 1 Nov - 14:25

Arf moi je pense la même chose !!
En plus , souvent c'est très alcoolisé ...

Nan , c'est pas pour moi !! Lol !!!!

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-seriestv.forumactif.com/
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyMar 1 Nov - 14:32

nous on verras bien
Mais je ne pense pas qu'on nous le fera
c'est clair que c'est pas tres ragoutant de bon matin, mais il faut se dire que ce n'est que de bonnes choses geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: EUH...   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyMar 1 Nov - 14:33

Mais y'en a ki font des mélanges sucrés/salés!! La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Cavapas La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Langue4 La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Ukliam3
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyMar 1 Nov - 14:37

moi je trouve ca toujours moins pire que de boire une espece de soupe a je ne sais plus quoi a 7h du mat (tradition bretonne il me semble)
Beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyMer 2 Nov - 11:04

je trouve ca rigolot ,mais je ne sait pas si ont nous le feras
Revenir en haut Aller en bas
jeso18
Reine des piplettes
Reine des piplettes
jeso18


Nombre de messages : 178
Localisation : dans le sud (13)
Date d'inscription : 24/10/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyMer 2 Nov - 11:59

nous on le feras pas!!! La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Non-non car la nuit de noces on la passera dans un endroit bien secret!!! lol La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Litamour peut etre chacé dans notre camping car ou bien un super hotel.... qui sait??!!! La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! 0059
donc aucun copain ne le saura!!! La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Sourcil enfin j'espere La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Sblarmes
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyMer 2 Nov - 12:25

c sur que c pas tres apetisant

je ne c pas non plus si je vais le faire , mais je pense y avoir droit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Charlotte
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Charlotte


Nombre de messages : 124
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 14 Nov - 16:37

Je pense aussi qu'on nous le fera mais chez nous il rajoute du ketchup, des tampax des présos, bref que des trucs sympas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedange.forumactif.fr
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 14 Nov - 21:24

beurrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyMar 15 Nov - 11:48

ben moi faudra déjà qu'on puisse me lever de mon lit avant midi et c'est pas gagné.

en tout cas, je pense que pour toutes ces traditions, il faut que les 2 mariés n'y sois pas opposé.
moi je refuse toutes les blagues durant ma nuit de noce.La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! NonNon01
je refuse de finir en robe de mariée dans la piscine le soir. Laughing
je refuse les blagues degueux le matin genre pot de chambre... Suspect

et je préviendrais tous mes gentils copains et ceux de mon chéri.

je sais, je suis une future mariée pas marrante, mais je déteste ce genre de trucs, alors je vois pas en quoi le fait de me marier permette qu'on me fasse subir ca La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Grrrr44
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyMar 15 Nov - 14:22

bjr l'horreur ! je me demande si on va dire ou on dort..... La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Hurle La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Cavapas La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Malade
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyMar 15 Nov - 15:20

ben nous n'avion dit a personne ou nous allion dormir a l'exeption du temoin de mon mari puisque ce eux qui nous y on conduit ahh oui et ma belle mere aussi
et quand elle c mis a parler avec sa soeur g un cousin ki et passer a coter et a tous fait pour entendre ou ete notre chambre et nous avons eu la surprise en arrivant que tous ete mouiller les draps le matelas les couverture tous koi
mais bon c pas bien mechant sa!!
et fallais sy attendre apres ce que nous avons fait au mariage de ma cousine et mon frere on ne recolte que ce qu'on merite ....
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyMar 15 Nov - 16:38

mais vous avez dormi comment alors ?

moi ca m'aurait pas plut Mad

et comment ont-il eut les clés pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 19 Déc - 0:11

Moi non plu!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 19 Déc - 0:12

et mon s, andouille d'ordi!!!!! plus!!! Kat sorry pr la mistake!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 19 Déc - 15:07

Je trouve ces trucs de faire boire ou de "sacager" l'appart des futurs mariés totalement idiots et puerils...
Nos amis sont prévenus: le 1er qui se lançent est rayé de notre carnet d'adresse, et je ne plaisante pas La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Angry9li
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 19 Déc - 17:30

Pareil!!! Je n'aime pas ça du tout et ça me gacherait ma nuit!!! Evil or Very Mad Mad La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Angry9li
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 19 Déc - 18:01

on peut faire des truc sympa
biensur faut pas abuser

avec mon frere au mariage de ma soeur on avait fait le lit en portefeuille c etait sympa sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 19 Déc - 18:15

c'est quoi un lit en portefeuille ??? Question
moi je suis OK pour des blagues qui n'empechent pas le confort, la tranquilité et le côté romantique de la nuit de noce...
Tout le reste (eau, saccage, bordel, vandalisme, petit trucs dans le lit) est interdit !! Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 19 Déc - 18:21

le lit en portefeuille c une facon de plier le drap de facon a ne pas pouvoir rentre ds le lit sans defaire le drap et refaire le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 19 Déc - 18:21

Tu mets les draps ds le mauvais sens dc au moment où les mariés vont se coucher, ils peuvent pas allonger les jambes!! affraid tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 19 Déc - 18:23

merci kat tu a mieu explique que moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 19 Déc - 18:24

Nan, nos explications se complêtent bien je trouve!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! EmptyLun 19 Déc - 18:25

lol! on fait la paire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Contenu sponsorisé





La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty
MessageSujet: Re: La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!   La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tradition du pot de chambre... Quelle horreur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galette (tradition berrichonne)..
» Tradition : La Lune de Miel
» horreur !
» quelle colle utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Les Traditions :: Les traditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser