| Vos fleurs, quel budget?? | |
|
+13jeje76 isabel Charlotte ptitemumu leonor Virginie isabelle jeso18 Coline marlouille21 fanny57 estelle Sylvie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Vos fleurs, quel budget?? Lun 24 Oct - 23:03 | |
| Il y a tellement de choses!!! L'église avec les bancs et l'autel, le bouquet de la mariée, ceux des petites filles d'honneur, la voiture, la salle,... Gros budget!! Comparez les filles, ça peut aller du simple au double!!! | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Lun 24 Oct - 23:10 | |
| nous avons qqun de la famille qui peut nous avoir le sfleurs au prix de gros.....dc impossible de donner un prix, mais en mm tps, je sais que jene vais pas me ruiner avec, car je fais faire bcq mes deco ...avec un minimum de fleurs ( sauf bouquet, eglise etun peu ds la salle) | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Lun 24 Oct - 23:24 | |
| moi en fait on m'offres le bouquet de la voiture et de la marié et celui de ademoiselle donc je ne c pas | |
|
| |
marlouille21 Reine des piplettes
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Mar 25 Oct - 0:23 | |
| nous on a reçu le devis de la déco florale, qui comprend les gerbes, la déco de la voiture, les bancs d'église, les centres de table, etc.. sauf le bouquet de la mariée qui est offert par le traiteur, et ça va nous coûter 700€. | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Mar 25 Oct - 0:46 | |
| et bien nou ne decorons pa le temple il y a une damme qui soqp de sa au temple | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Dim 30 Oct - 0:56 | |
| 700 euros!! Wahou!! C'est bcp de sous!! Moi je compte 20 euros pr mon bouquet, 3.50 par boutonnière et bouquet de banc, 15 pr le bouquet à la Vierge et 20 pr l'autel, 100 pr la traction, et 10 pr le bouquet de la petite demoiselle d'honneur. Soit environ 230 euros en tout... Faut dire qu'on a bien cherché et bien comparé aussi!! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Dim 30 Oct - 10:49 | |
| tu n'en mets pas sur les tables des fleurs kat? NOus je pense qu'on va en avoir pour cher aussi On a établi un budget de 500 euros a ne pas dépasser, mais on n'a pas encore comparé les prix | |
|
| |
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Dim 30 Oct - 11:14 | |
| nous on est a 390 euros il me semble : entre voiture, boutonniere, bouquets, demoiselle d'honneur, centre de table....
on a bcp cherché!!! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Dim 30 Oct - 16:28 | |
| nous je ne sait pas ,je n'ai pas encore vraiment calculer | |
|
| |
Virginie Reine des piplettes
Nombre de messages : 129 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Mer 9 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Mer 9 Nov - 20:58 | |
| Non je ne pense pas recevoir beaucoup de fleurs car tout le monde va faire beaucoup de route, soit en train soit en voitures... Et puis il faut quand meme décorer l'église (pas le choix le curé veut des fleurs), et aussi les tables, la voiture, mon bouquet, le bouquet des dlles d'honneur... On verra selon les budget | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Mer 9 Nov - 21:08 | |
| et bien *nous n'avons pas decoré le temple puisque comme je disais plus haut c une dame qui soqp de l'entretien du temps qui soqp de sa aussi donc ma tante a payer 100 euro la deco de la voiture le bouquet de la mariée et le bouquet de la demoiselle et en plus la boutoniere du marié apres pour le boutoniere des autr invité c revenue a 3 euro les 12 mais fait par ma mere la deco de la table sa ete fait pour 15 euro les 16 fait par ma mere et grand mere sa ne mets pas revenu telement cher moi je dit !! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Sam 12 Nov - 20:29 | |
| j'hallucine sur les prix!!! je ne m'étais pas encore penchée sur cette aspect de la question: notre budget total va voler en éclats, cette fois c'est sûr... | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Dim 13 Nov - 0:15 | |
| Pareil pour moi !!! Je me la jouais "royale" en me disant que je paierai le bouquet de mes 2 demoiselles d'honneur (mon bouquet, c'est mon homme qui me l'offre) et les pétales pour la déco des tables et les enfants d'honneur (lancés à la sortie de l'église) mais là, en vous lisant toutes, je m'affole !!! Ceci dit, la déco des tables, ce sera aussi des pétales + de la déco diverse (coquillages, bougies, ballons ...) peut-être que ça me reviendra moins cher... Faut vraiment que je contacte une fleuriste pour voir ça. Comme Léonor, notre budget explose !!!! | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Charlotte Reine des piplettes
Nombre de messages : 124 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Lun 14 Nov - 13:03 | |
| Pour moi ce sera sans doute botanic qui nous préparera les fleurs. 45 euros le bouquet tombant de la mariée avec des orchidées, Un centre de table avec des roses. En fait, je vais acheté des petits verres et dedans ils vont y placé une rose avec des feuilles (5 euros le centre) ou alors juste une fleur déposé dans l'assiette (2.50euros) et la table de la mariée , ce sera un sorte de jardinière avec la même chose que les centres de tables sauf qu'il y en auras 6 soit 25 euros. Pour le reste, pas de fleur, on n'a pas les moyens de mettre plus. | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Lun 14 Nov - 13:17 | |
| Au salon du mariage, un fleuriste nous a fait un devis: pour 300€: -bouquet de la marié -2 corbeilles -boutonnière du marié -13 centres de table offert: La déco de la voiture + le centre de table des mariés | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Lun 14 Nov - 15:50 | |
| 300 €uros, c'est déjà + abordable !!
C'était à quel salon ? | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Lun 14 Nov - 16:48 | |
| je trouve aussi k c plus ressonable que 700€ | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Mar 15 Nov - 0:27 | |
| hou lala ! les prix me font peur !!!on verra qd je me serais renseigne ! | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Lun 20 Mar - 16:30 | |
| nous on en aura pour a peu près 600 euros Tant pis c'est beau c'est le principal! Nous on veut que cette journée soit belle et les fleurs ça fait partie dela beauté et de la fête. Et le lendemain la famille va les distribuer dans des homes | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Lun 20 Mar - 17:06 | |
| Je suis de ton avis Aurore Vu que le fleuriste est un ami , je pense qu'on aura un prix..néanmoins je ne souhaite pas mettre de fleurs sur la voiture | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Lun 20 Mar - 20:09 | |
| Nous c'est pareil pour les fleurs on ne regarde pas de trop au prix car c'est l'élément embellificateur du moment. VIVE LES FLEURS |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| |
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? Mar 21 Mar - 10:31 | |
| pas fait encore pr moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fleurs, quel budget?? | |