Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos fleurs, quel budget??

Aller en bas 
+13
jeje76
isabel
Charlotte
ptitemumu
leonor
Virginie
isabelle
jeso18
Coline
marlouille21
fanny57
estelle
Sylvie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyLun 24 Oct - 23:03

Il y a tellement de choses!!! L'église avec les bancs et l'autel, le bouquet de la mariée, ceux des petites filles d'honneur, la voiture, la salle,... Gros budget!! Comparez les filles, ça peut aller du simple au double!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Reine des piplettes
Reine des piplettes
estelle


Nombre de messages : 267
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyLun 24 Oct - 23:10

nous avons qqun de la famille qui peut nous avoir le sfleurs au prix de gros.....dc impossible de donner un prix, mais en mm tps, je sais que jene vais pas me ruiner avec, car je fais faire bcq mes deco ...avec un minimum de fleurs ( sauf bouquet, eglise etun peu ds la salle)
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyLun 24 Oct - 23:24

moi en fait on m'offres le bouquet de la voiture et de la marié et celui de ademoiselle donc je ne c pas
Revenir en haut Aller en bas
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyMar 25 Oct - 0:23

nous on a reçu le devis de la déco florale, qui comprend les gerbes, la déco de la voiture, les bancs d'église, les centres de table, etc.. sauf le bouquet de la mariée qui est offert par le traiteur, et ça va nous coûter 700€.
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyMar 25 Oct - 0:46

et bien nou ne decorons pa le temple il y a une damme qui soqp de sa au temple
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: ...   Vos fleurs, quel budget?? EmptyDim 30 Oct - 0:56

700 euros!! Wahou!! C'est bcp de sous!! Shocked Moi je compte 20 euros pr mon bouquet, 3.50 par boutonnière et bouquet de banc, 15 pr le bouquet à la Vierge et 20 pr l'autel, 100 pr la traction, et 10 pr le bouquet de la petite demoiselle d'honneur. Soit environ 230 euros en tout... flower Faut dire qu'on a bien cherché et bien comparé aussi!! Vos fleurs, quel budget?? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyDim 30 Oct - 10:49

tu n'en mets pas sur les tables des fleurs kat?
NOus je pense qu'on va en avoir pour cher aussi Crying or Very sad On a établi un budget de 500 euros a ne pas dépasser, mais on n'a pas encore comparé les prix
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
jeso18
Reine des piplettes
Reine des piplettes
jeso18


Nombre de messages : 178
Localisation : dans le sud (13)
Date d'inscription : 24/10/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyDim 30 Oct - 11:14

nous on est a 390 euros il me semble : entre voiture, boutonniere, bouquets, demoiselle d'honneur, centre de table....

on a bcp cherché!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyDim 30 Oct - 16:28

nous je ne sait pas ,je n'ai pas encore vraiment calculer
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Virginie


Nombre de messages : 129
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyMer 9 Nov - 16:24

700 euros pour des fleurs?? Je trouve que c'est vraiment trop cher d'autant plus que......TOUT le MONDE va vous en offrir!!!Vous n'aurez qu'à faire placer les plus belles gerges sur les tables!!!Et faire ces déco soi-même, c'est très sympa!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyMer 9 Nov - 20:58

Non je ne pense pas recevoir beaucoup de fleurs car tout le monde va faire beaucoup de route, soit en train soit en voitures...
Et puis il faut quand meme décorer l'église (pas le choix le curé veut des fleurs), et aussi les tables, la voiture, mon bouquet, le bouquet des dlles d'honneur...
On verra selon les budget
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyMer 9 Nov - 21:08

et bien *nous n'avons pas decoré le temple puisque comme je disais plus haut c une dame qui soqp de l'entretien du temps qui soqp de sa aussi
donc ma tante a payer 100 euro la deco de la voiture le bouquet de la mariée et le bouquet de la demoiselle et en plus la boutoniere du marié
apres pour le boutoniere des autr invité c revenue a 3 euro les 12 mais fait par ma mere
la deco de la table sa ete fait pour 15 euro les 16 fait par ma mere et grand mere sa ne mets pas revenu telement cher moi je dit !!
Vos fleurs, quel budget?? Dscf00145lz.th
Revenir en haut Aller en bas
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptySam 12 Nov - 20:29

j'hallucine sur les prix!!! affraid

je ne m'étais pas encore penchée sur cette aspect de la question: notre budget total va voler en éclats, cette fois c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
ptitemumu
Piplette
Piplette
ptitemumu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyDim 13 Nov - 0:15

affraid Pareil pour moi !!! Je me la jouais "royale" en me disant que je paierai le bouquet de mes 2 demoiselles d'honneur (mon bouquet, c'est mon homme qui me l'offre) et les pétales pour la déco des tables et les enfants d'honneur (lancés à la sortie de l'église) mais là, en vous lisant toutes, je m'affole !!!
Ceci dit, la déco des tables, ce sera aussi des pétales + de la déco diverse (coquillages, bougies, ballons ...) peut-être que ça me reviendra moins cher... Faut vraiment que je contacte une fleuriste pour voir ça.

Comme Léonor, notre budget explose !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Reine des piplettes
Reine des piplettes
estelle


Nombre de messages : 267
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyDim 13 Nov - 22:08

je vais aller ovir un fleuriste demain...je vous dirai approximativement!!!!! mais 700euros, c est enorme !!!!!!! vs me faites flipper la affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Charlotte


Nombre de messages : 124
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyLun 14 Nov - 13:03

Pour moi ce sera sans doute botanic qui nous préparera les fleurs. 45 euros le bouquet tombant de la mariée avec des orchidées, Un centre de table avec des roses. En fait, je vais acheté des petits verres et dedans ils vont y placé une rose avec des feuilles (5 euros le centre) ou alors juste une fleur déposé dans l'assiette (2.50euros) et la table de la mariée , ce sera un sorte de jardinière avec la même chose que les centres de tables sauf qu'il y en auras 6 soit 25 euros. Pour le reste, pas de fleur, on n'a pas les moyens de mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedange.forumactif.fr
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyLun 14 Nov - 13:17

Au salon du mariage, un fleuriste nous a fait un devis: pour 300€:
-bouquet de la marié
-2 corbeilles
-boutonnière du marié
-13 centres de table
offert: La déco de la voiture + le centre de table des mariés
Revenir en haut Aller en bas
ptitemumu
Piplette
Piplette
ptitemumu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyLun 14 Nov - 15:50

300 €uros, c'est déjà + abordable !!

C'était à quel salon ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyLun 14 Nov - 16:48

je trouve aussi k c plus ressonable que 700€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyMar 15 Nov - 0:27

hou lala ! les prix me font peur !!!on verra qd je me serais renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyLun 20 Mar - 16:30

nous on en aura pour a peu près 600 euros
Tant pis c'est beau c'est le principal! Nous on veut que cette journée soit belle et les fleurs ça fait partie dela beauté et de la fête. Et le lendemain la famille va les distribuer dans des homes
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyLun 20 Mar - 17:06

Je suis de ton avis Aurore sunny
Vu que le fleuriste est un ami , je pense qu'on aura un prix..néanmoins je ne souhaite pas mettre de fleurs sur la voiture Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyLun 20 Mar - 20:09

Nous c'est pareil pour les fleurs on ne regarde pas de trop au prix car c'est l'élément embellificateur du moment.

VIVE LES FLEURS flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyLun 20 Mar - 22:19

ouais!
Vive les fleurs vive les couleurs!









Vos fleurs, quel budget?? Applaud2 Vos fleurs, quel budget?? 500 Vos fleurs, quel budget?? Jocker18
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? EmptyMar 21 Mar - 10:31

pas fait encore pr moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fleurs, quel budget?? Empty
MessageSujet: Re: Vos fleurs, quel budget??   Vos fleurs, quel budget?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fleurs, quel budget??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budget traiteur
» Votre budget photographe??
» langage des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Les prestataires :: Le fleuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser