| Formalités Témoins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jouby Reine des piplettes
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Formalités Témoins Mer 7 Juin - 20:43 | |
| Coucou, je viens vous demander confirmation car je viens de m'apercevoir d'un détal dont je n'avais pas fais gaffe avant dans le dossier de mariage.
Il y a marqué qu'il faut un justificatif d'identité (CNI, passeport,...) pour chacun des époux (logique) et pour les témoins (là ça m'embête).
J'avais pas fais gaffe à ce détail, alors si j'ai bien compris, il faut que je donne la photocopie de leur carte d'identité ou c'est les témoins qui le donne seulement devant le maire, ou je sais pas quoi, lol j'ai pas compris.
Parce que nos témoins habitent loin alors faudrait qu'ils m'envoient tout par la poste si c'est ça !
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Formalités Témoins Mer 7 Juin - 20:46 | |
| Oui, il faut donner les copies des CI des témoins (et les vôtres) quand tu rends le dossier Bon courage ! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Formalités Témoins Mer 7 Juin - 23:10 | |
| oui comme le dit ally il faut les donner avec ton dossier, donc il faut qu'il te les envoie par la poste
courage | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Formalités Témoins Mer 7 Juin - 23:16 | |
| les filles ont dajà tt dit! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Formalités Témoins Jeu 8 Juin - 9:50 | |
| tu peux aussi leur demander de scanner leur pieces d'identité et : -> soit de les faxer directement a la mairie -> soit de te les envoyer par mail Comme ca, ca va plus vite | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Formalités Témoins Jeu 8 Juin - 23:03 | |
| alors la je ne sait pas ,si il te fait faut bon faut pas non plus te prevenir la veille ,il faut qu'il le fasse avant et la ben faut vite en trouver un autre ,mais bon si ont te dit oui ce n'est pas pour changer d'avis après quand même ,il ne faut pas se moquer du monde | |
|
| |
| |
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Formalités Témoins Dim 11 Juin - 16:58 | |
| coucou
pour les temoins il en faut au moins 2 pour le couple apres si chq en a 2 c bien aussi mais minimum c 1 par personne
mais bon normalement les temoins viennent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formalités Témoins | |
| |
|
| |
| Formalités Témoins | |
|