- fee clochette a écrit:
- Je voudrais faire une srprise à mon homme mais vraiment je sais pas quoi...
un beau poème?oui mais dois je le lire devant tout le monde ou en apparté ou le mettre ds 1 beau cadre et il le lit tout seul???
mon cousin nous a scotché samedi dernier.
Il est plutôt le genr epas romantique du tout, incapable de faire une déclaration comme ça en public et ben là mes poulettes il a fait fort le cousin!
c'est un gros menteur qui au moment où l'on a réclamé le discours, nous a dit "bon ben j'ai rien préparé
mais je voulais remercier d'abord mes parent set mes frères pour tout ce qu'ils ont fait pour nous. San s eux on ne serait pas là. Mais surout mes beaux-parents!" et là ils regarde ses beaux-parents en tenant la main de sa femme, et leur dit "je voulait vous remercier parce ququ'aujourd'hui n'et pas un jour comme les autres. C'est notre maraige oui, mais ça fait aussi 12 ans que je vous m'avez cette princesse qu'est votre fille. On a eu des hauts et des bas, mais on s'est battu ensemble pour les surmonter et aujourd'hui on se marie , et on va vous faire les plus beaux petits enfants que vous n'avez jamais autant espéré....." bref tout le monde était sur le Q.
Je pense que pour surprendre ton homme un petit discourt hyper perso aussi devrait le faire.
euh pour info ma cousine la mariée n'a jamais pu aligné une phrase après ça ... elle a juste dit "merci" et "je t'aime" à son homme!