| je suis curieuse | |
|
+6mercilavie Ally elisenico Chatoune fee clochette Ségolène 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: je suis curieuse Jeu 24 Aoû - 17:59 | |
| c'est comment où vous habitez? qui déménage à peine ou bientôt? qui veux attaquer des travaux? Bizzzzzzzz ségo qui cherche déjà de quoi s'occuper | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: je suis curieuse Jeu 24 Aoû - 18:21 | |
| la ville ou j'habite c bof, un peu mort... Ma maison, une petite maison de ville toute en hauteur qui d'extérieur paye pas de mine mais à l'intérieur, waouuuu... Nous attaquons les travaux maintenant que le mariage est fini. demain une entreprise vientpour changer notre velux ds notre chambre,je suis super contente, prvu qu'il ne pleuve pas! Puis nous ferons la peinture parme avec des effets je trépigne d'impatience!Puis mon homme me fera des beaux placards!!!je vous mettrais des photos une fois que tt sera fini. Le mois prochain, ce sera notre cuisine et là aussi je suis pressée C'est la cuisine STAT BLANC de chez ikea. voilà gros bisous | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: je suis curieuse Jeu 24 Aoû - 20:20 | |
| Un petit village tranquille à 15 mn du centre ville de Mulhouse... Notre appart avance; oui oui ils ont peint la facade de notre petit immeuble...j'ai hate d'emmenager mais bon, encore 7 mois à patienter Vu du salon fin juillet | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: je suis curieuse Jeu 24 Aoû - 20:45 | |
| alors, j'habite une petite ville, ou ya pas un jour ou tu n'entend pas les pompiers et les flics, mais bon... c a 10 min du centre ville de lyon en voiture alors ca va. Sinon, comme Fée clochette, on attanque les travaux apres le mariage, on abbat un mur, et on refait le salon du sol au plafond (on arrache le parquet pour mettre du carrelage, on remplace la tapiserrie par de la peinture à l'ancienne, et surtout, on fait un bar enter notre cuisine et notre salon) En fait je dit on, mais c mon cheri qui gere, comme il dit: toi tu gere le maraige et moi je gere les travaux. | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: je suis curieuse Jeu 24 Aoû - 21:47 | |
| Ben moi j'habite un meublé vieillot, en attendant l'affectation de mon petit mari je suis à 15 minutes en voiture du centre ville de limoges, jusqu'à fin septembre Ensuite : peinture et déco pour rendre potable le logement de fonction, enfin, si on décide d'y habiter, parce que si je trouve du boulot loin, ce sera reparti pour un studio... mon chéri sera toujours en déplacement, donc pas vraiment obligé de vivre dans le logement, prévu en fait pour ses repos... | |
|
| |
mercilavie Piplette
| Sujet: Re: je suis curieuse Jeu 24 Aoû - 21:55 | |
| Nous vivons à l'étage chez mes parents, un petit village tranquille à 10 minutes de plusieurs centres villes, à 1km de l'autoroute. Nous avons des projets d'habitation mais nous allons lentement pour ne faire aucune bêtise et surtout mettre de côté afin de ne pas trop emprunter... Nous n'aimons pas les dettes. Donc on va construire une annexe à la maison de mes parents, de toute façon mon petit mari refuse catégoriquement de s'éloigner géographiquement de mes parents... Pourtant nous disposons d'un très grand terrain la région voisine mais bon... Voici notre projet d'annexe: Nous disposons d'un grand étage auquel nous allons ajouté cette annexe, elle a un beau petit cachet je trouve Elle sera en briques claires et toit brun-noir-rouge (pas trois couleurs différentes lol c'est UNE couleur composée des trois autres ) A cette annexe nous allons ajouter ce dépassant vitré que nous trouvons très joli, on le dispose à l'arrière pour + de luminosité mais pas trop de regards curieux (dépassant tout à droite...) | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: je suis curieuse Ven 25 Aoû - 9:31 | |
| Alors nous on habite à côté de lyon aussi (d'où sainte foy lès lyon ) mais dans un coin assez calme dans l'ensemble. On a acheté un appart de 65m² l'année dernière en juin. On n'a rien fait encore comme travaux à part rajouter des volets à la chambre et la cuisine... Donc maintenant il va falloir petit à petit changer les fenêtres (on a du simple vitrage super mal isolé : on a froid l'hiver) mettre des volets roulants au coin bureau (ou future chambre bb ) et au salon. Il faudra aussi qu'on refasse le cagibi et le coin bureau (ou chambre bébé ). Voili voilou pour le moment... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: je suis curieuse Ven 25 Aoû - 9:38 | |
| sympa ce topic bonne idée sago, c'est cool de savoir un peu plus de vos vie Moi j'habite une ville sympa a 60 km de paris (presque la campagne) On a acheté il y a 2 ans et on a tout refait dedans. Reste plus que la buanderie et le jardin a faire Chatoune : a un moment c'était comme sur ta photo sauf que nous on y habitait déja Sinon, on pense y rester encore un ou 2 ans et notre gros projet c'est de partir au canada ensuite | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: je suis curieuse Ven 25 Aoû - 13:15 | |
| Super les filles, géniales les petites photos j'adooore quand on réponds toutes et que c'est si convivial
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: je suis curieuse Ven 25 Aoû - 13:33 | |
| Ben tiens, dimanche , on va voir l'avancement des travaux ...vous mettrai des photos | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: je suis curieuse Ven 25 Aoû - 13:46 | |
| pas vu le post !!
oups !!!!!!!!!!!!!!
ben moi j'habite à verneuil sur seine entre poissy et mantes la jolie dans les yvelines. nous avons un f3 dans une résidence SNCF (imaginez les jours de grèves comme j'ai envie de taper sur les voisins) vu que mon minou est aiguilleur......
on commence à penser à une maison ou un appart car la sncf propose (par la socrif un organisme de crédit immobilier leur appartenant) des taux très intéressants....
ah oui !!!! j'oubliais : nous sommes les heureux parents d'isis et alko, nos bébés à quatre pattes............en attendant d'en avoir enfin un à nous!!!!! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: je suis curieuse Ven 25 Aoû - 19:47 | |
| bon je suis super contente mon velux est posé youpi mais il y a un bémol .L'ancien proprio a mis (cet andouille) de la mousse de polyrethane pour isoler la toiture et à coller avec ca les tuiles.... L'artisan qui a posé la velux a dit qu'on aurait des pb d'étanchéité à long terme...et que si on voulait changer la toiture ca allait nous ruiner...j'en avais les larmes aux yeux!! Je suis degoutée mais heureuse aussi! voilà mes petites misères! De plus comme il a du enlever des tuiles il a aussi du en remettre et là attention la facture! suite au prochain épisode! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: je suis curieuse Ven 25 Aoû - 19:49 | |
| Zut pour l'étanchéité | |
|
| |
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: je suis curieuse Ven 25 Aoû - 22:37 | |
|
Dernière édition par palmitochoco le Mer 4 Fév - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: je suis curieuse Ven 25 Aoû - 22:55 | |
| Beaucoup ici sont déjà d'heureux propriétaires, bravo C'est mon rêve de construire ou retaper une maison, à la base pour en faire un gîte pour enfant avec activités sportives de montagne depuis que j'ai 8 ans j'en rêve et chéri me suit ! Quand il aura passé le guide de montagne dans la gendarmerie et pris sa retraite (la demie dans 15 ans), on pourra se lancer ! En attendant, il faudrait que je bosse pour mettre des sous de côté (dans les Alpes un appart' de 60 m² se vend 185 000 € ). Et si je trouve pas de boulot, je me tate pour faire quelques CAP placo, menuiserie, isolation ou autre, en 6 mois c'est possible quand on a déjà fit des études, peu importe quoi apparemment, faut que je me renseigne plus | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: je suis curieuse Sam 26 Aoû - 0:27 | |
| Moi si ya une formation qui me plairais bien ,c'est celle de couturière. Comme ca, je pourrais me faire mes propres fringues, à mon gout, ma taille... Avoir mon propre magasin chez moi, dans mon placard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis curieuse | |
| |
|
| |
| je suis curieuse | |
|